Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:03    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ça va venir. Hier aujourd'hui, demain, ça ne change pas la face du monde. Là c'est vraiment histoire de trouver un argument de critique.
olivier13500

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:13    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Le seul problème ducatmick, c'est que je n'ai jamais au grand jamais critiqué inforad; je me suis même accroché avec Ophélie si je me souviens bien , pour le défendre.....
mais moi, je suis désolé:quand on annonce une MAJ, en tout cas pour un produit payant, on s'en tient à ce qui est annoncé;
Sinon, je suis largement en droit de me poser des questions quant au sérieux et à la fiabilité d'une boite qui dit tout et ne fait rien.
Habitant dans le sud, les seuls types fiables que je connais chez inforad, c’était le service après vente d'Aigues mortes qui lui, était non seulement commercialement parfait, mais tout aussi fiable efficace et.......aimable.
sinon, quelques soient les tentatives de prise de contact avec inforad, jamais je n'ai eu de réponse .....
A ce propos, il existe toujours le SAV d'Aigues mortes ou bien lui aussi a disparu??????
Sinon, je ne vais pas en faire un fromage, mais je trouve leur attitude non seulement anti commerciale mais aussi et surtout contre productive...et le mot me parait faible.
fin de la polémique pour ma part, mais je ne risque pas (ou plus) d'attendre une quelconque MAJ de ces rigolos.
ceci dit, bonne journée à tous
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:14    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:

Sur le facebook Inforad, ca bronche pas; les clients font des barbecues soleil   Cool

à force de communication vide et de posts répétitifs, les contributeurs se lassent.
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:17    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

bonjour,

he oui c'est plus que lassant la communication inforad:
on devait avoir une mise à jour tous les mois après le rachat d'inforad
je suis relativement patient et tolérent mais avec certaines limites : mise à jour de mai !!!! mise à jour de juin !!!!!!!
a force inforad ne devient que peu crédible
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:21    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Bonjour à tous

Oui ... tout cela est bien triste et cela me suggère cette question existentielle

Quel est le but de Pixitis à me faire perdre du temps très inutilement à me rendre régulièrement sur mon compte Inforad pour ne rien y trouver ?

Le but est peut être de nous faire comprendre que cette mise à jour n'a pas vraiment d'importance: avec ou sans, pas de différence importante, ?
Que même Inforad2 n'intègre apparemment pas la notion de date (donc de planning ?) sur cette mise à jour; pour dire la priorité de cette chose, ?
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:22    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ben pour l'instant et depuis l'abonnement on a :

Moins de viki (beaucoup moins).
Donc moins d'info fiable.
Aucune mise à jour promise.
Pas de point de vente (aussi bien pour les ancien produit que pour les nouveaux)
Cartographie vraiment moyenne (cartographie Here que j'ai depuis longtemps dans mon gps garmin et dont les vitesses sont bien plus correct que dans le Ci)

C'est cool j'avais un meilleur produit quand je payer pas, depuis que je suis abonné c'est de pire en pire.

J’ai toujours défendue Inforad car j’étais client depuis le V2, et satisfait.

Maintenant je me demande pourquoi j'ai payer, je voulais laissé sa chance au produit je commence a le regretter.

Il va vraiment falloir qu'Inforad face d’énorme effort pour que je reprenne l'abonnement une 2e année de suite.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:37    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

rital73 a écrit:
Il va vraiment falloir qu'Inforad face d’énorme effort pour que je reprenne l'abonnement une 2e année de suite.

rital73: Et si Inforad2 te propose un nouveau modèle en 2015, que fais-tu ?
william51

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:40    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

salvatore a écrit:

Bonjour a tous

j'ai branché mon Smart sur cimanager et il ma fait faire une mise a jour de la carte 02.00033-weu_2014q2 ???
vous en pensez quoi dernière version ??

merci

Bonjour Salvator

J'ai la même mise à jour de toi car nous avons le smart. Les autres attendent la mise à jour de leurs CI (ce qui est pas normal) et pour le fimware 2.6 aucune nouvelle.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:44    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Oui, la cartographie suffira; allez Inforad2, le firmware 2.6 gardez le pour Noël.

Dernière édition par simk1000 le Mar 24 Juin 2014 - 07:56; édité 1 fois
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:45    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Merci William
bonne journée
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:47    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:
rital73 a écrit:

Question intéressante! Je te suggère de la mettre en sondage puisque tu en a eu l'idée...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:58    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Robert a écrit:
simk1000 a écrit:
rital73 a écrit:

Question intéressante! Je te suggère de la mettre en sondage puisque tu en a eu l'idée...

Je vais attendre que l'émoi de la mise à jour 2.6 soit passé  Smile

Dernière édition par simk1000 le Mar 24 Juin 2014 - 09:32; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 08:00    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Robert a écrit:
simk1000 a écrit:
rital73 a écrit:

Je vais attendre que l'émoi de la mise à jour 2.6 soit passée Smile

Le forum se sera rendormi...  Mr. Green
bruno_l_999

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 08:31    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour,

Mon CI est en train de faire la mise à jour de la cartographie et la mise à jour du firmware 2.6-0023 est disponible.

Dernière édition par bruno_l_999 le Mar 24 Juin 2014 - 08:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 08:38    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

olivier13500 a écrit:
pour ma part je les ai defendu bien longtemps et j'ai évité de participer à la polémique-tout en lisant attentivement tout ce qui se disait ici et ailleurs- puis j'ai pris l'abonnement.....espèrant qu'enfin les nouveaux auraient une politique commerciale correcte et un peu plus d'egard envers les gens qui avaient payé( malgrè les promesses de gratuité, mais bon....c'est réglé alors passons)
mais que nenni:ils continuent à se ficher du monde....le mieux c'est qu'ils prennent la peine de prévenir qu'ils vont se foutre de nous en envoyant des mails ( pour ma part le 17/06/2014) pour nous annocer une date précise de mise à jour, qu'évidemment ils s'empressent de ne pas tenir.
Je me demande réellement à quoi tout ceci rime et les jolies excuses de Vik ne changeront rien au problème.
Ces gens la ne sont pas serieux et sont en train de couler complètement inforad avec leurs methodes de rigolos.
Triste car le concept etait largement fiable et interessant....
je suis vraiment déçu de m'être encore une fois laissé enbobiner par leurs promesses débiles.

En fait, ils me font penser à notre gouvernement... Ils promettent tout au départ (plus et mieux que la concurrence!) et finissent en pilotage à vue parce qu'ils ne savent pas où ils vont... et c'est peut-être normal, car ce sont des amateurs dans le domaine. Ils sont passés de sous-traitants à exploitants, ce n'est pas le même métier...  D'ailleurs je me demande s'ils ne sous-traitent pas aussi le logiciel, ce qui expliquerait qu'ils ne maîtrisent rien. Quant au dynamisme de l'entreprise, à l'heure ou internet est la vitrine incontournable, on peut se poser des questions. Altyor, dont Pixitis est une émanation, est formé de 3 sociétés. Voici l'état de leurs "news" ce matin:

Ca sent le bouillonnement d'activités... non ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 09:42    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

bruno_l_999: merci !
(ps: jolies tes photos Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >
Page 15 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.