Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:07    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tout ça, c'est la faute de max&Co... s'il avait fait semblant de trouver ça bien, vous auriez votre maj... Mr. Green
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:11    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

J'ai regardé sur le Site Inforad, onglet "Presse", ils ont retiré l'info de la MAJ prévue en date d'aujourd'hui sur Ci et Smart avec détails de cette dernière.....
cela confirmerait bien un report....
Bonne Nuit !!!!

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:29    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Merci Sébastien. Tu as eu du nez !
Chers Vikis, inutile d'attendre minuit....
Bonne nuit !!!
olivier13500

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 22:14    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Décidément, on ne change pas une équipe qui gagne.....
ils feraient mieux de ne rien dire et d'annoncer les MAJ uniquement quand elles sont TESTÉES et finies, quand elles tournent etc....en somme le B-A BA...mais apparemment et malgré leurs belles promesses en début d'année pour qu'on s'abonne, la politique de la maison est toujours aussi minable.
Je suis maintenant pratiquement certain de me débarrasser d'inforad à la fin de mon abonnement de cette année. marre d'être pris pour un pigeon....ou plutôt pour un c**
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 22:25    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Feraient mieux d'annoncer le N° de la semaine Rolling Eyes
Ca laisse un peu de marge

Sinon, qqun pourrait-il modifier le Titre du Sujet ? Mr. Green

simk1000 peut éditer ?

MichaelJackson a écrit:
J'ai regardé sur le Site Inforad, onglet "Presse", ils ont retiré l'info de la MAJ prévue en date d'aujourd'hui sur Ci et Smart avec détails de cette dernière.....
cela confirmerait bien un report....
Bonne Nuit !!!!

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 22:32    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Je ne sais pas si je peux modifé le titre. Quand bien même il y a le lien vert en entête du forum. Je préfère laisser la modération s'occuper de ça si nécessaire.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 22:49    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Si le titre éditer tu pouvais, max 60 caractères, m'a fallu plusieurs essaies.
Maintenant c'est ton sujet, tu peux ré-rééditer si tu veux.
Le lien vert c'est Toshizo qui l'a fait, seul lui pour le modifier.

+1: pourquoi toujours annoncer la date d'une MàJ ? Elle n'est que très rarement respecter. Je comprends qu'il préfère attendre plutôt que proposer un firmware bugué. Mais de la sorte, on est empressé de l'avoir; autant poster un jour et écrire " Nouveaux firmware dispo, vous pouvez le télécharger ....."
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 23:18    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Je suis curieux de voir l'excuse que Viks va sortir (enfin s'il en sort une) Laughing Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 23:32    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Il faut tabler plutôt sur 3 maj pour 2014 plutôt que 4, je crois.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 06:26    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour à tous

Oui ... tout cela est bien triste et cela me suggère cette question existentielle

Quel est le but de Pixitis à me faire perdre du temps très inutilement à me rendre régulièrement sur mon compte Inforad pour ne rien y trouver ?

salvatore

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 06:41    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour a tous

j'ai branché mon Smart sur cimanager et il ma fait faire une mise a jour de la carte 02.00033-weu_2014q2 ???
vous en pensez quoi dernière version ??

merci
olivier13500

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 06:41    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

pour ma part je les ai defendu bien longtemps et j'ai évité de participer à la polémique-tout en lisant attentivement tout ce qui se disait ici et ailleurs- puis j'ai pris l'abonnement.....espèrant qu'enfin les nouveaux auraient une politique commerciale correcte et un peu plus d'egard envers les gens qui avaient payé( malgrè les promesses de gratuité, mais bon....c'est réglé alors passons)
mais que nenni:ils continuent à se ficher du monde....le mieux c'est qu'ils prennent la peine de prévenir qu'ils vont se foutre de nous en envoyant des mails ( pour ma part le 17/06/2014) pour nous annocer une date précise de mise à jour, qu'évidemment ils s'empressent de ne pas tenir.
Je me demande réellement à quoi tout ceci rime et les jolies excuses de Vik ne changeront rien au problème.
Ces gens la ne sont pas serieux et sont en train de couler complètement inforad avec leurs methodes de rigolos.
Triste car le concept etait largement fiable et interessant....
je suis vraiment déçu de m'être encore une fois laissé enbobiner par leurs promesses débiles.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 06:44    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Oui salvatore, c'est la nouvelle carto du smart mise à dispo hier.
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 06:52    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Merci
il ne manque plus que le logiciel

bonne journée
olivier13500

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 06:55    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Tiens, histoire de rire, je me dis que les "vieux"....possesseurs du CI tout simple et non pas du smart....sont eux aussi considérés comme obsolètes...et en conséquence les MAJ ne leur seront fournies qu'après:parce que bien sur, il est totalement évident qu'un service commercial qui annonce une MAJ....a étudié son produit pour que TOUS les appareils puissent être mis à jour au même moment ...ou presque
Ah oui...tout est dans le "ou presque"!!!!!!!!!!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 07:03    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

ça va venir. Hier aujourd'hui, demain, ça ne change pas la face du monde. Là c'est vraiment histoire de trouver un argument de critique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1530, 31, 32  >
Page 14 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.