Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 18:54    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j'attend cette maj avec :
UN PAS SCIENCE !!!!
Bonne Soirée les Viki(e)s !!!!
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 19:24    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Oui c'est plus prudent.

C'est toi le client cité dans le texte d'Inforad2 ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 19:28    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Merci simk1000 pour ce partage.

Bonjour Toshizo,
info trouvée en cherchant Inforad sur twitter ( twitt de @irisconseil )
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 19:51    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

j attend de voir bien
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 20:07    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,

Bonjour Toshizo,

Bonsoir,
le Problème c'est l'information qui passe par le Forum, et les autres clients le sauront-ils qu'il y à une future maj prévue ?
bonne soirée !

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 20:17    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:

MaxAndCo a écrit:
Oui c'est plus prudent.

Oui je pense. Je vous dis dès qu'il y a du nouveau. Cool
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 20:46    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
simk1000 a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,

Bonjour Toshizo,

Bonsoir,
le Problème c'est l'information qui passe par le Forum, et les autres clients le sauront-ils qu'il y à une future maj prévue ?
bonne soirée !

Je suppose qu'un email va suivre comme habituellement. Cette info sous cette forme était peut être plus destinée à la presse qu'aux clients.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 20:49    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
simk1000 a écrit:
MaxAndCo a écrit:
Oui c'est plus prudent.

Oui je pense. Je vous dis dès qu'il y a du nouveau. Cool

Depuis le coup du forum "montre patte blanche pour les 25%", j'ai l'oeil à la tosamdy: je me demande si le fait de citer un client n'est pas une manière pour Inforad2 (si la correction marche pas comme prévue) de venir dire "c'est pas moi qui l'ai dit".
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 05:59    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour à tous

perso, moi j'aurais attendu le 24 pour modifier la page d'accueil du forum  Mr. Green

il peut se passer tellement de choses d'ici là  ....

Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 08:42    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Si le correctif de bug est bien installé (blocage nombre de viki, vitesse erronée quand vitesse inconnue....), choses demandées par les vikis et il est vrai importante;  je pense cette MàJ intéressante avec en plus ce système de points attribués qui permets facilement l'obtention de  mois/année gratuite qui contre les mécontents de l'abo payant ou, ou d'accessoire. Cela incite par la même occasion à jouer de la tèl de façon intelligente.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:05    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Le plus rentable comme gain me semble être la "Vitesse route erronée = 100 points (confirmée par les métreurs Inforad)"
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 10:11    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Le plus rentable comme gain me semble être la "Vitesse route erronée = 100 points (confirmée par les métreurs Inforad)"

Vu la foultitude d'erreurs, les plus mordus vont  faire une moisson de points, d'autant qu'à moins d'un miracle, il n'y aura pas grand monde pour se les disputer...  Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 10:48    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Le principe du gain de points est très bien, le seul hic c'est que les corrections de vitesses vont arrivées plusieurs mois après, non ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 10:55    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Le principe du gain de points est très bien, le seul hic c'est que les corrections de vitesses vont arrivées plusieurs mois après, non ?

Plus que probable... faudra voir aussi le taux de participation une fois le premier engouement passé... 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 11:00    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Je dois trop trainer dans l'internet des objets alors attendre des mois pour avoir les corrections me semble lent
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 11:54    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Tout cela laisse aussi à penser qu'Inforad veut afficher une certaine pérénité à son entreprise, suis-je naïf ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 30, 31, 32  >
Page 2 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.