Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 14:00    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.iris-conseil.net/index.asp?client=INFORAD&type=listingcp
http://www.iris-conseil.net/CP/INFORAD/914/Inforad nouveautés Juin 2014 OK…
Les points à gagner sont abordés, j'ai vu juste Smile
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 14:28    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Ca va ravir les inconditionnels  Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 15:46    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

promotion de 30%; mieux que sur le fofo "oh-toi-pascesoir"     Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 15:58    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

"*une amélioration dans la gestion du composant GSM, qui parfois se bloque en émission et fige le 
nombre de vikis pendant plusieurs heures :
Cette correction a été mise au point avec un fidèle client grand rouleur de l’Ardèche, pour lequel la 
réception GSM n’était pas parfaite et qui rencontrait un problème de blocage des vikis. 
Celui-ci ajoute « La nouvelle version 2.6 détecte la perte de la réception GSM et elle redémarre le 
GSM pour résoudre le problème. Elle est assez light pour les utilisateurs … C’est aussi une mise à jour 
radars pour les non abonnés »"

Si je comprend bien, émission et réception étaient figées, donc bug majeur.

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:32    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bon, bah enfin une mise à jour correcte et efficace !
a voir soyons attentif !

Dernière édition par M@rco123 le Mar 17 Juin 2014 - 18:48; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:33    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

simk1000 a écrit:

"*une amélioration dans la gestion du composant GSM, qui parfois se bloque en émission et fige le 
nombre de vikis pendant plusieurs heures :
Cette correction a été mise au point avec un fidèle client grand rouleur de l’Ardèche, pour lequel la 
réception GSM n’était pas parfaite et qui rencontrait un problème de blocage des vikis. 
Celui-ci ajoute « La nouvelle version 2.6 détecte la perte de la réception GSM et elle redémarre le 
GSM pour résoudre le problème. Elle est assez light pour les utilisateurs … C’est aussi une mise à jour 
radars pour les non abonnés »"

Si je comprend bien, émission et réception étaient figées, donc bug majeur.

Pour l'instant, y'a rien de fiable ... J'attends la prochaine version. A mon avis, cette modif sortira dans la 2.7.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:34    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Bonjour,

Merci simk1000 pour ce partage.
En toute honnêteté, je trouve qu'Inforad 2 vient d'améliorer considérablement son image avec cette newsletter.
En effet, vu les points fidélités qui sont accordés, la communauté devrait être beaucoup plus réactive mais surtout les bons élèves (et gros rouleurs) auront quasiment un abonnement payé !

Pour l'instant, en jugeant sur papier, je dis bravo à toute l'équipe Inforad 2 tape dans les mains Bonne continuation coucou

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:36    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Enfin l'application Apple à venir pour l' Iphone .... mais pas pour les Android à priori Sad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 18:01    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

pourtant le pourcentage des smart sous android est plus important que ipoire !!! 
papoudodu

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 18:08    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Juste avant mon départ pour le sud,mais comme je fais une partie du trajet via l'Allemagne et la Suisse je ne pourrais l'utiliser qu'à partir de Genève.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 18:11    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
pourtant le pourcentage des smart sous android est plus important que ipoire !!! 

Oui... mais l'appli Iphone existait déjà, alors que l'appli android, il va falloir la développer, et là....
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 18:14    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:
Pour l'instant, y'a rien de fiable ... J'attends la prochaine version. A mon avis, cette modif sortira dans la 2.7.

Aîe ca se complique ... faut il que je barre ce que j'ai écrit ?

M@rco123 a écrit:
Bon, bah enfin une mise à jour correcte et efficace !
a voir soyons attentif !

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 18:37    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

Oui c'est plus prudent.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 18:48    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

bon, bah j'ai barré !  sortie
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 18:54    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin Répondre en citant

j'attend cette maj avec :
UN PAS SCIENCE !!!!
Bonne Soirée les Viki(e)s !!!!

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Firmware 2.6 prévu le 23/06:Annonce Les nouveautés de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.