Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fin programmée pour moi du CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin programmée pour moi du CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 05:21    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cygoris a écrit:
simk1000 a écrit:
..........
Si un nouvel appareil Inforad sort en 2015, que vont faire les clients équipés actuellement d'un Ci ou Smart et qui ne sont pas satisfait du service actuel ? investir dans ce nouveau modèle ?

Certainement pas Evil or Very Mad

en tout cas, pas moi

Le CI est déjà très bien comme il l'est ; Ce n'est pas un nouvel appareil qu'il manque .... mais une communauté Evil or Very Mad .
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 06:35    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Cygoris a écrit:
simk1000 a écrit:
..........
Si un nouvel appareil Inforad sort en 2015, que vont faire les clients équipés actuellement d'un Ci ou Smart et qui ne sont pas satisfait du service actuel ? investir dans ce nouveau modèle ?

en tout cas, pas moi

Moi, j'attends 2016 et je continue à lire ce forum pour savoir ce que vous en pensez  Wink
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 06:40    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

évidemment je ne rachèterai certainement pas un Inforad mais encore moins un coyote.
 si ma voiture n'avait le GPS intégré, je passerais  à un GPS moderne  donnant des infos sur les limitations de vitesse et alertant pour les dépassements de façon efficace, ce que ne fait absolument pas Waze que j'essaie en ce moment.

ce qui manque le plus à mon CI c'est une cartographie plus précise des limitations de vitesse et le signalement des dangers autres que les radars en dehors des voies rapides.

on dirait que maintenant que le refrain sur la mise à jour en retard ou pas suffisante est un peu hors sujet, il faut en trouver un autre pour faire la promo du bip bip qui ne correspond absolument pas à la même clientèle que le CI et même les Wikango. Les rouleurs occasionnels et ceux qui n'ont pas comme objectif principal de rouler en grand excès de vitesse n'ont pas intérêt à s'engager dans un système à l'abonnement coûteux qui de toutes façons ne les mettra pas à l'abri des mobiles mobiles.
william51

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 06:43    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Bonjour,

+1 C'est un bon produit et dommage que nous ne pouvons pas signaler sur les routes (sauf autoroute) bouchon, accident, travaux, car l'appareil en a les possibilités. Cela fait 7 mois que je possède le smart et en 7 mois je peux les compter sur les doigts d'une main les alertes, je me suis abonné en espèrent que la communauté augmente, mais je suis vraiment inquiet nous arrivons bientôt aux vacances et je ne vois aucun produit en vente si pixitis loupe l'été je pense que cela sera fini pour beaucoup de mondes de vouloir reprendre un abonnement. Pour vendre un produit il faut le faire connaître et malheureusement cela n'est pas le cas.

Dernière édition par william51 le Jeu 26 Juin 2014 - 07:29; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 07:10    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

il reste un marché à jouer pour Inforad ce serait les androids avec un abonnement à très bas prix, ça augmenterait la communauté, en offrant un abonnement à 6 mois mini, au moins pendant l'été ça pourrait motiver des achats voire des renouvellements, surtout si le mode jeune conducteur est présent aussi, ça fait un public à habituer au produit dès le début et souvent gros consommateur d'applications smartphone.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 07:54    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

VIK a écrit:
Nous travaillons d'arrache pied sur des nouveautés.

PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 08:26    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

speedy a écrit:

...
ce qui manque le plus à mon CI c'est une cartographie plus précise des limitations de vitesse et le signalement des dangers autres que les radars en dehors des voies rapides.

...
 Les rouleurs occasionnels et ceux qui n'ont pas comme objectif principal de rouler en grand excès de vitesse n'ont pas intérêt à s'engager dans un système à l'abonnement coûteux qui de toutes façons ne les mettra pas à l'abri des mobiles mobiles.

+1 +1 +1
je plusquesoie

peut-être le munic ?

Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 08:41    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Et pourquoi une cartographie plus précise ne se paierait pas plus chère ? 
Qui à l'heure actuelle fournis une cartographie avec peu d'erreurs ?
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 08:49    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Cygoris a écrit:
simk1000 a écrit:
..........

en tout cas, pas moi

Le CI est déjà très bien comme il l'est ; Ce n'est pas un nouvel appareil qu'il manque .... mais une communauté Evil or Very Mad .

Bonjour,

oui tu as raison, les fonctions de base y sont.
Tout le reste est un peu du gadget, la seule chose qui compte c'est la justesse des informations données et si possible un maximum d'informations en "temps réel" donc comme tu le dis une communauté suffisante...
Ce n'est pas un nouvel appareil avec de nouvelles fonctions "miracle" qui va changer le problème .. Neutral
Mais bon, on sait très bien que sur un marché concurrentiel c'est parfois le "gadget" qui fait la différence alors pourquoi pas ...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 10:53    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Bonjour,

attention  Petit nettoyage de la section.
A l'origine cette section sert à créer des sujets sur l'actualité de la marque Inforad/Pixitis.

attention non  Je pense que ce sujet a plus sa place dans la section "Tests et retours d'expérience"

tape dans les mains  De ce fait, dès demain soir, ce sujet sera déplacé dans cette section "Tests et retours d'expérience"

coucou Bonne journée,

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 11:50    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Petit arrangement entre amis chez Inforad2:
http://cdn.imghack.se/images/83b82efe0b61893a5d99a68c45b87e3f.jpg

Un petit déni de réalité n'a jamais tué personne semble-t-il mais mon Ci restera démonté. Il faut savoir assumé un retard quel qu'il soit.

Dernière édition par simk1000 le Jeu 26 Juin 2014 - 19:43; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:02    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Petit arrangement entre amis chez Inforad2:
http://cdn.imghack.se/images/83b82efe0b61893a5d99a68c45b87e3f.jpg

Un petit déni de réalité n'a jamais tué personne semblet-t-il mais mon Ci restera démonté. Il faut savoir assumé un retard quel qu'il soit.

Ce n'est pas bien grave, mais c'est révélateur d'un état d'esprit... Sur un forum homologue pour un produit concurrent (non, pas Coyote... Mr. Green ), le community manager est venu s'excuser parce que la maj avait 12 heures de retard sur l'échéance annoncée...Une autre approche de la relation client... Rolling Eyes
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:05    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

C'est exactement ça Robert.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:06    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Mon Ci passe donc en mode "hack total"   Mr. Green
Je vous tiendrai informé si j'arrive à injecter une fausse position GPS dans le Ci.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 12:07    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

C'est franchement pas malin de citer un communiqué pour justifier la tenu des promesses alors que l'on a un jour de retard Wink

Sign by m et m's - içi !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 22:41    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

gianni14 a écrit:

Tout à fait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.