Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fin programmée pour moi du CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin programmée pour moi du CI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 09:15    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
Sauf que les autres font tout pour avoir d'autres vikis sur la route, contrairement a inforad qui ne vend plus rien, et perd de plus en plus de clients...

Il faudra vraiment un jour que tu nous expliques d'où tu tiens ces informations Smile

Il faudra vraiment un jour que vous nous expliquiez votre stratégie de communication et de publicité.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 09:40    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

simk1000 a écrit:
VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
Sauf que les autres font tout pour avoir d'autres vikis sur la route, contrairement a inforad qui ne vend plus rien, et perd de plus en plus de clients...

Il faudra vraiment un jour que tu nous expliques d'où tu tiens ces informations Smile

Il faudra vraiment un jour que vous nous expliquiez votre stratégie de communication et de publicité.

... et de vente! 
jeromeaparis

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 11:28    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Bonjour,
Inforad annonce pour bientot le FW 2.6

donc evolution tres mineure par rapport au 2.5 actuel,
ce qui annonce clairement qu'il n'y aura tjs aucune avancée reelle
comme il n'y en a jamais eu depuis la version 1
Inforad persiste !

L'interface de reglage uniquement en profils orientés antiradar
sans aucun parametrage perso.
Aucune option  "aide à la conduite"

L'ergonomie est deplorable:
impossible d'etre alerté discretement par des bips du depassement de la VL.
et on est derangé en permanence par des alertes de "zones de dangers"
alors meme qu'on est sous la VL, donc on l'eteind ou on ne l'utilise plus.
Tant que vous respectez la VL, Le Ci est un gadget penible et stressant
qui ne respecte pas la concentration du conducteur (au lieu de l'aider...)
ou inutile (profil muet)

Je ne parle pas de la nouvelle carto...

Pour moi, Inforad new a decidé de couler le Ci
afin de ne pas faire d'ombre au futur modele,
d'envoyer sa clientele à la concurrence plutot que la fideliser

La concurence: Wikango, Coyote, Waze etc, GPS (alertant tous des radars fixes, avec bip de depassement de la VL)
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 13:25    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

speedy a écrit:

M@rco123 a écrit:

VIK a écrit:

Après une question combien de points avez vous perdu depuis que vous avez un inforad ? 

1 point et 45€ d'amende ... panne serveur ! On dit merci qui ?

la limitation de vitesse affichée par l'INFORAD était fausse?
Un jour de grand départ ! Mr. Green
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:43    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

VIK a écrit:
Vik est toujours présent ici.
Nous travaillons d'arrache pied sur des nouveautés.
La mise à jour sortira le 23 juin. nous devions synchroniser plusieurs chose avant de diffuser.

Après une question combien de points avez vous perdu depuis que vous avez un inforad ? 

3 d'un coup radar police

Mais avec le Kangourou et le bipbip aussi
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 22:06    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

moi, avec 

Oups pardon Robert ! pas pû m’empêcher !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 07:07    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
moi, avec 

Oups pardon Robert ! pas pû m’empêcher !

Il te sera beaucoup pardonné, parce que tu as beaucoup péché... amen...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:03    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Le soldat Robert a-t-il été sauvé ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 19:49    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

On se plaint que Vik ne communique plus et dès qu'il le fait.....on le trucide....
Chercher l'erreur soleil

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 20:04    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

+1
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 21:27    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

j'apprécie rarement la manière que Vik à de dire les choses. Une incompatibilité d'humeur peut être Very Happy
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 22:40    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Euh... Vu ce qu'il se prend dans la figure, moi je comprends qu'il s'exprime parfois en oubliant la courtoisie, car un certain nombre d'entre nous ont un peu oublié le sens de ce mot.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 23:14    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

J'ai essayé de lui trouver différentes excuses mais maintenant je n'y arrive plus trop. Pour ma part, je vais tacher de le laisser dire et le laisser faire sa cuisine ici  Wink
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 07:20    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

cat74 a écrit:
Euh... Vu ce qu'il se prend dans la figure, moi je comprends qu'il s'exprime parfois en oubliant la courtoisie, car un certain nombre d'entre nous ont un peu oublié le sens de ce mot.

C'est son boulot, d'essuyer les critiques et les reproches, même les virulents... Avant on appelait ça le bureau des réclamations... Depuis que ça passe par internet, ç'est devenu un mix avec porte-parole et on appelle ça community manager, ça fait chébran... A ce titre, même si ça le démange - et je peux le comprendre - d'envoyer ch... certains, ça ne devrait pas transparaître dans ses écrits... quitte à prendre une bonne cuite en rentrant le soir... 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 08:37    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Je viens de voir le film "Polisse", eux je peux comprendre qu'il ont besoins de se prendre des cuites de temps en temps Very Happy mais pas Vik Smile
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 14:17    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Robert a écrit:

cat74 a écrit:

C'est son boulot, d'essuyer les critiques et les reproches, même les virulents... Avant on appelait ça le bureau des réclamations... Depuis que ça passe par internet, ç'est devenu un mix avec porte-parole et on appelle ça community manager, ça fait chébran... A ce titre, même si ça le démange - et je peux le comprendre - d'envoyer ch... certains, ça ne devrait pas transparaître dans ses écrits... quitte à prendre une bonne cuite en rentrant le soir... 

Robert, le "bureau des réclamations" ça se passait de vive voix, en face à face ou par téléphone. Dans ce cas, dans la plupart du temps, il est facile de désamorcer la tension.
Internet a certes facilité bien des choses mais a supprimé ce contact humain et il est beaucoup plus facile de se "lâcher" derrière un écran et anonymement.
Ceci, à mon avis, expliquant certaines escalades verbales virtuelles, de par et d'autres, que nous avons connu ici ou ailleurs d'ailleurs sur le net.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.