Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fin programmée pour moi du CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin programmée pour moi du CI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ala2012

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 12:37    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis déçu. Depuis les changements commerciaux de la marque, je constate un nombre de plus en plus faible de participants sur les routes que je fréquente : Maine et Loire. Par exemple, un des derniers we : personne sur la D960, pourtant très fréquentée. 
Sur lL'A 85, 4 gus devant moi parait-il, mais aucun n'a vu le bonhomme bleue dans l'herbe au dessus du pont, un peu avant le péage. 
Et ceci ne sont que quelques exemples que je constate de plus en plus. Résultat, je ne sors presque plus mon boitier, faisant plutôt confiance à une de mes applis sur smartphone. 
Il me semble que la communauté dans ma région s'est replié vers d'autres marques. 
Je pense sincérement ôter la boîte  Sad
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 12:49    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Sentiment partagé, accentué par l'impression d'être un peu abandonné par Inforad2-Vik sur ce forum.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 14:47    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 15:54    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Super, et ton ICoyote, tu le mets en encrier  Okay ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 16:20    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 22:32    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Sentiment partagé, accentué par l'impression d'être un peu abandonné par Inforad2-Vik sur ce forum.

Je plussoie Confused
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 22:41    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre nous...
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 05:56    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:46    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Il y a quand même aussi la base de données des radars fixes, feux rouges et tronçons....
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 09:24    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Vik est toujours présent ici.
Nous travaillons d'arrache pied sur des nouveautés.
La mise à jour sortira le 23 juin. nous devions synchroniser plusieurs chose avant de diffuser.

Après une question combien de points avez vous perdu depuis que vous avez un inforad ? 

rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 09:30    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Sentiment partagé j'ai toujours été pour Inforad depuis l'Inforad V2 que j'avais.
Mais j’avoue que depuis le début de l'année je sens que tout cela s’écroule.
Je me suis abonnée pour donné sa chance au produit pendant 1 an, mais si rien ne s’améliore se sera terminé.
Il faudrait vraiment commencer a penser à vendre des produits

Pour moi 0 point de perdu mais pas sur que se soit grâce au CI.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 09:58    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Peut-etre grace aux indications qu'il te fourni et ta modération de vitesse non ?

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 10:15    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Je profite de l'occasion pour replacer la question toujours restée sans réponse: pourquoi ne voit-on pas de Ci/Smart dans la grande distribution et quand est-ce qu'il va enfin être distribué à grande échelle...?

Vous pouvez sortir tous les firmwares que vous voulez, si on reste 2 pelés et trois tondus, c'est cuit... 
Bellavia

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 10:24    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Bonjour vik heureux de tes nouvelles et de ses nouvelles on attend avec confiance la mise à jour jamais déçus du produit .l attente est meilleur si la mise à jour est top  merci
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 16:03    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI Répondre en citant

Robert a écrit:

Je profite de l'occasion pour replacer la question toujours restée sans réponse: pourquoi ne voit-on pas de Ci/Smart dans la grande distribution et quand est-ce qu'il va enfin être distribué à grande échelle...?

Vous pouvez sortir tous les firmwares que vous voulez, si on reste 2 pelés et trois tondus, c'est cuit... 

je crois que c'est là que se trouve la plus grosse difficulté et qu'il sera plus facile à un chameau de passer par le chas d'une aiguille qu'à Inforad de retrouver un large accès à la grande distribution, le marché est en phase de contraction et comme on le dit, chat échaudé craint l'eau tiède...

les firmwares et autres c'est un luxe pour un produit qui fait la course dans le peloton de tête, ça ne permet pas de se sortir du gruppetto, enfin, tant qu'on est pas dans la voiture balai, on peut espérer finir la boucle....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Fin programmée pour moi du CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.