Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème affichage nombre de vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage nombre de vikis
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 16:43    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le Ci affiche -- à -- quand on est en statique ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 16:45    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Oui ! Va rouler et dis moi ce qu'il en est.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 16:45    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Robert: 
Une mise à jour de l'appli Iphone avait été annoncée pour être disponible avant le 1er juillet.
Je ne trouve pas de trace de cette mise à jour sur itunes ("Mise à jour : 9 mars 2013 / Version : 1.0.2")
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 16:57    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Heureusement j'ai mon S2 et un seul doigt suffit Mr. Green car Tasker s'occupe de lancer la 3G et m'activer le GPS Cool
Départ de l'écran de veille Arrow http://www.sendspace.com/file/bn8om8

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 17:44    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Après roulage , c'est bon , merci Max Okay
Par contre j'ai toujours des affichages avec 2 viki à 52 minutes , marre des Vikis fantômes .

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 20:02    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

C'était pas la peine de s'affoler  Embarassed
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 20:26    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Pas la peine... Ou est Inforad ? Je leur est envoyé un mail et n'ai eu qu'une réponse automatique. Ils fournissent une maj qui fait merder nos boîtiers. Ils veulent faire tourner leur SAV plein pot ?
Vik vient ici et reste muet, il attend la deuxième tourné ? Il veut aller pointer à pôle emploi ?
On nous fait payer un abonnement pour avoir les mêmes choses que les années passées avec en bonus ce type de beug Viki.
Ne nous affolont pas.... le bateau coule mais ce n'est pas nous qui perdrons le plus soleil

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 13:29    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Bon j'ai refait cette fois un reset long au trombone car le précédent j'avais arrêté après 5 secondes quand le Ci c'était rallumé. Le Ci était OK hier toute la journée puis ce midi, -- viki --  pendant 8 mns après allumage ; donc cette fois j'ai laissé appuyé le trombone jusqu'à apparition de l'écran "réinitialisation usine" (soit environ 9 secondes).

J'ai laissé le Ci dans la voiture; il s'éteindra dans 20 mns, il devrait refaire les éphémérides. Je verrais ce soir ce que ça donne. (NB Heureusement j'ai rechargé ce midi le Ci 1 h sans savoir que je n'aurais pas de viki, car le pense que la réinitialisation pompe de la batterie et ça aurait été c** d'être en panne sèche en même temps)
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 13:36    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Mr Mignon avait promis sur un autre forum de faire plus et mieux que la concurrence, et bien le pari est presque gagné! On se croirait chez Coyote avec la saga du Nouveau Coyote... Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 13:39    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Un re-départ difficile pour une belle réussite future ?  Wink

En tout cas le temps qu'il a bien fonctionné hier, l'acquisition sat et gprs ont été rapide comme jamais.

Dernière édition par Ducatmick le Sam 12 Juil 2014 - 13:45; édité 1 fois
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 13:41    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

C'est surement plus difficile de quitter le navire alors qu'un abonnement court toujours. L'abonnement a du bon pour "fideliser" le client  Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 14:17    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

simk1000 a écrit:
C'est surement plus difficile de quitter le navire alors qu'un abonnement court toujours. L'abonnement a du bon pour "fideliser" le client  Mr. Green

Non non... je t'assure... Il suffit  de regarder froidement les choses en face. Après, on a le tempérament bisounours, ou pas... Mr. Green
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 16:16    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

pour le moment pas de problemes depuis le reset et je ne les fait qu une fois ,et je l utilise tous les jours .esperont que sa dure  Neutral
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 16:38    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

m et m's a écrit:
Pas la peine... Ou est Inforad ? Je leur est envoyé un mail et n'ai eu qu'une réponse automatique. Ils fournissent une maj qui fait merder nos boîtiers. Ils veulent faire tourner leur SAV plein pot ?
Vik vient ici et reste muet, il attend la deuxième tourné ? Il veut aller pointer à pôle emploi ?
On nous fait payer un abonnement pour avoir les mêmes choses que les années passées avec en bonus ce type de beug Viki.
Ne nous affolont pas.... le bateau coule mais ce n'est pas nous qui perdrons le plus soleil

Moi je dis Pouce en l'Air !!!

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 20:16    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Après ce dernier reset, gprs 1 mn, gps 2 mns, et info vikis après 3 mns. Demain je roule plus longtemps, 2*35 kms, on verra.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 06:10    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Bonjour à tous

ANNONCE :
En l'état actuel des choses, je ne peux que conseiller aux abonnés utilisateurs de Smart, de bien vouloir regarder un peu plus souvent la route et un peu moins souvent votre appareil pour guetter l'affichage des vikis !
Vous allez devenir de véritables dangers sur la route  Mr. Green

sortie
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.