Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème affichage nombre de vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage nombre de vikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sileo

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 18:24    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mdrr !! t'es en forme robert  ;)
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 18:26    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

bah un vulgaire reset !
Je sais pas moi, réfléchissez un peu ... vous acheter une bagnole neuve, si vous voyez que des fois elle
déconne, vous faites un reset du calculateur et roulezzzz ! Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 18:29    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Robert: Mince je n'étais pas au courant !  Shocked
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 22:02    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Non, le reset , ça ne marche pas. Je rentre de Dijon sur Annecy, et moi c'est resté figé, malgré reset, sur 1/0
Fab

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 06:37    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Fab a écrit:

Probleme rencontré depuis la dernière MAJ
Tout marche sauf le nombre de vikis, malgré le reseau gsm ok

Un reset resoud le probleme... pour un ou 2 jours, et ca recommence... enervé

Hier rebelote!!!

Reset obligatoire pour que tout refonctionne Bannir
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 12:13    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

.1 hard reset avec 1 trombone : 2 à 3 secondes. Retour configuration usine. 

Demande d'activation de la carte SIM : ne pas tenir compte du message.

Suite à cela : temps d'acquisition des satellites et gsm assez long.

Dans les premiers temps : difficile d'acquérir plus de 4/5/6 satellites. Cela évolue après quelques utilisations pour revenir à 10/14 satellites.

Si trop long : éteindre l'appareil normalement. Attendre de nouveau l'acquisition des satellites et du GSM. 

Faire un reset "normal".

Il est possible que le gps "s'affole" après le hard reset.

Il est vrai qu'il y a des appareils qui ne rencontrent pas de problème après cette MAJ. 

Plus aucun problème sur 6 CI et 1 SMART. 

Sur plusieurs milliers de km : 6 appareils en 2.6 ET  un appareil en 2.5 :

rafraîssements rapides et informations identiques.

en version 2.6 : les --/-- disparaissent après quelques tours de roues. Environ 1 mn.

En version 2.5 : l'on a droit rapidement et systématiquement à un affichage genre 1/56'

Un problème de gestion de charge de batterie sur l'un des appareils ? Peut-être, mais l'appareil est utilisé quotidiennement depuis plus de trois ans.

Un huitième CI n'a jamais rencontré de problème suite à cette mise à jour. J'attends un retour pour le neuvième appareil.

Les appareils que j'ai manipulés ne me posent plus de problème en version 2.6.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 12:16    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Merci Ci-Fan.
Franck et Suzanne ne sont pas loin de la vérité. Faut juste aimer jouer avec son Ci/smart comme un loisir.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 12:48    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Je testerai ta manip Christian.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:30    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

J'allais justement citer ton processus aussi OK pour moi. Sauf que j'ai fait 5 secondes comme tu avais dit au début. Je précise que je n'ai pas eut de message pour la carte sim et que le Ci se rallume avant la fin du reset quand on fait 5 secondes.
Donc après 5 allumages, c'est toujours OK. Acquisition st et GPRS rapide, presque plus qu'en 2.5 et infos vikis OK.
Je précise que j'étais retourné en 2.5 après un 1er essai en 2.6 non concluant.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 13:51    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Arrow http://communaute-ci.vraiforum.com/p51747.htm ras le bol Sad

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 14:44    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Essaie le reset 5 secondes, c'est bon pour moi  alors qu'avant ça merdait en 2.6.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:28    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Bin moi dans l'cul, le nombre de satellites augmente de 1 à 1 toutes les 5 minutes, localisation rue OK, vitesse OK, Vikis -- à--.

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:30    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Ça fait 30 minutes j'ai fait ce hard reset et ça ne fonctionne toujours pas les kikis Evil or Very Mad

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:31    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Prixitis VOLEURS enervé

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:32    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Sont partis en Suisse avec nos 24€ police

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 15:41    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Pour remplacer la phrase de Mme Inforad : "Inforad....ou comment fournir de la merde à ses clients et les laisser patouiller dedans"

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.