Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème affichage nombre de vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage nombre de vikis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 09:53    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fab a écrit:

Probleme rencontré depuis la dernière MAJ
Tout marche sauf le nombre de vikis, malgré le reseau gsm ok

Un reset resoud le probleme... pour un ou 2 jours, et ca recommence... enervé
idem pour moi hier ! 20 mn avec des ../.. !
Reset et attente encore 5 bonnes minutes avant d'avoir quelque chose de cohérent  ( 3/5 )
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 10:31    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

simk1000 a écrit:
speedy a écrit:
même constat, j'ai l'impression qu'il y a une perturbation de l'affichage, sinon c'est à désespérer, passage à Orly pour déposer des voyageurs, vikis .../...  vu l'embouteillage en sens inverse quand nous sommes repartis, s'il n'y avait aucun viki, Inforad peut se faire du souci.

Qu'est-ce qui fait du soucis à Inforad2 en fait ?  Rolling Eyes

la météo des plages... Mr. Green
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 17:11    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

grace a l'aide Simk1000, je suis repassé en FW 2.5, et depuis plus aucuns soucis !!!!

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 18:47    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

je pense tres serieusement le faire avant mon depart en ouacances ! ... 
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 18:51    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
grace a l'aide Simk1000, je suis repassé en FW 2.5, et depuis plus aucuns soucis !!!!

De mon côté, je n'ai aucun soucis avec la 2.6 et j'ai même mis à jour mon 2° CI ; Par contre si c'est lié suivant la région géographique de chacun ....

Dans ce cas, il faudrait qu' Inforad se bouge le cul Rolling Eyes pour sortir un Correctif Wink .
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 19:02    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

gianni14 a écrit:
MichaelJackson a écrit:

De mon côté, je n'ai aucun soucis avec la 2.6 et j'ai même mis à jour mon 2° CI ; Par contre si c'est lié suivant la région géographique de chacun ....

Dans ce cas, il faudrait qu' Inforad se bouge le cul Rolling Eyes pour sortir un Correctif Wink .

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 19:14    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

bonsoir aucun probléme de mon coté , sa m ai arrivé une fois et depuis plus de soucis. viki ok
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 19:17    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Inforad2 à un message pour le forum:
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 19:37    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 21:04    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 07:21    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Mort de Rire
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 15:54    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Figeage des infos  --/--  : problème résolu après petite manip'  Mr. Green  sur 4 CI et 1 smart en FW 2.6. L'affichage --/-- met parfois entre 1 et 2 mn pour disparaître.

Encore 2 CI à manipuler pour confirmation.

Sur 9 appareils, l'un d'entre eux n'a jamais rencontré ce problème.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 16:10    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

CI-Fan: tu veux dire quoi par "petit manip' "  ?
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 17:20    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Va-t-il le dire???? Vous le saurez, peut-être, demain.... Wink
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 18:07    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

simk1000 a écrit:
CI-Fan: tu veux dire quoi par "petit manip' "  ?

Voyons cher Simk1000... quand on s'adresse au représentant de dieu sur terre, faut y mettre un peu les formes !!!

sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 18:24    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Mdrr !! t'es en forme robert  ;)
Munic PLATINUM (hs)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.