Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème affichage nombre de vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage nombre de vikis
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 18:28    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah..MaxAndCo, te rends-tu compte que tout repose sur tes larges épaules ?????
On compte sur toi !!!!
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 18:46    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Okay Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 17:47    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Bellavia a écrit:
Bonjour je confirme que mon ci fonctionne bien des la mise à jour j ai  fait reset et les vikis sont maintenant comme à chaque fois que je le mets en route.

Comme déjà dit , Idem pour moi ... et mes 2 CI Wink .

Même après une veille d'une semaine, j'ai l'affichage des Vikis sans avoir besoin d'y faire un arrêt complet ( ~ 30s appuyé sur le bouton Arrêt ).

Seule différence avec l'ancien Firmware, c'est l'affichage des Vikis qui prend plus de temps, il faut patienter ~ 5 mns après le démarrage des CI Wink .

Tout pareil pour moi , mais sur le mien Arrow 3 minutes suffisent pour l'affichage des Vikis Okay

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 18:45    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Du moment que le GPS est capté et que tu roules, 1min30 suffit.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 18:50    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

et il n'est pas mentionné sur FB qu'il y aura un correctif Firmware où qu'ils y travaillent.....

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 19:06    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Pourtant si...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 19:17    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

sur facebook, il y a 10 heures, il s'est dit ceci:

"
il y a 10 heures:
Jean-Marc Claudepierre: Pas d'affichage du nombre de vikis, erreurs de vitesses : ces bugs répétitifs commencent à être inadmissibles ! C'est aux clients à signaler les erreurs d'affichage de vitesses et à faire des resets longs et fréquents de l'appareil pour qu'il fonctionne correctement. Cela devient insupportable ! Inforad réagissez rapidement !

il y a 9 heures:
INFORAD Le reset long n'a besoin d'être fait qu'une fois

il y a 7 heures:
Marco Marcounet qu'une fois a chaque blocage ... 6 fois pour moi sur 2200km ...
"

Inforad2 n'a donc pas pris la peine de lire ce qu'il s'en dit ici depuis plusieurs semaines.
Plusieurs ici ont tentés l'expérience du firmware 2.6 et lui ont donnés plusieurs chances.
Prévision de madame Irma: Inforad2 périra par ignorance.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 19:51    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

MichaelJackson a écrit:
et il n'est pas mentionné sur FB qu'il y aura un correctif Firmware où qu'ils y travaillent.....

Les retours de Max en sont pourtant la preuve flagrante , chez Inforad ils ne sont pas encore en vacances , ils bossent construction

Perso je n'ai eu besoins de faire un reset long qu'1 seule fois viki

Sign by m et m's - içi !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 22:17    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

D'un autre côté, le temps qu'il fasse le correctif, il pourront la nommer 2.7 Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 22:33    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

C'est aussi ce que je pense, ce sera un tout en septembre-octobre avec la 2,7.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 06:03    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

m et m's a écrit:
MichaelJackson a écrit:

Les retours de Max en sont pourtant la preuve flagrante , chez Inforad ils ne sont pas encore en vacances , ils bossent construction

Je crois que tu as fait une faute d'orthographe !
il me semble que la phrase correcte est :
Les retours de Max en sont pourtant la preuve flagrante , chez Inforad il n'est pas encore en vacances , il bosse   construction
... et il se sent bien seul  Mr. Green

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 14:25    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Pourvu qu'il n'ait pas un arrêt de travail par son toubib !!!!!
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 17:35    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Je suis plutôt satisfait des corrections liées au module GSM. J'ai pas rencontré de blocages  de vikis aujourd'hui.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:25    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Merci Max ! On s'oriente vers une 2,6bis ou bien on devra attendre la 2,7 ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:57    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Aucunes idées, je vais demander. En tout cas, ça avance et dans le bon sens viki
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 19:28    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Et niveau GPS, ils ont amélioré la réception ou pas ?

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.