Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème affichage nombre de vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage nombre de vikis
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 18:09    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

simk1000 a écrit:
Il y a du monde en 2.6 qui ne semble pas touché par ce bug si j'ai bien lu ce qu'il se dit, non ?

Si la 2.6 présente un problème, il n'y a aucune raison pour que ce problème épargne une minorité d'appareils... Ce serait même génant... parce que Pixitis va toucher au logiciel pour corriger le bug... faudrait pas que ça induise des problèmes pour ceux qui n'en avaient pas, si c'était le cas...
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 18:13    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Ah bah je dirais que la 2.6 était censée corriger un problème de connexion GSM à la base  Mr. Green aie
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 18:16    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Inforad2 devrait peut être éviter de tenter des corrections entre la période des ponts du mois de mai et les préparatifs en juin des congés de juillet.
Ca peut avoir l'air méchant ce que je dis mais Inforad2 lui-même a admis que les  ponts du mois jours fériés de mai ne l'aidaient pas.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 06:27    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Robert a écrit:
simk1000 a écrit:
Il y a du monde en 2.6 qui ne semble pas touché par ce bug si j'ai bien lu ce qu'il se dit, non ?

Si la 2.6 présente un problème, il n'y a aucune raison pour que ce problème épargne une minorité d'appareils...

Ce qui semble logique ...
ou alors, le bug est lié à la réception des satellites et ne touche que ceux qui ont une mauvaise réception derrière le pare-brise athermique.
Peut-être que ceux qui ont le bug pourraient essayer de changer le positionnement de leur appareil ?

Je dis ça, mais j'en sais rien, je peux pas essayer, j'ai pas le bug, je suis suspendu  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Bellavia

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 07:27    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Bonjour je confirme que mon ci fonctionne bien des la mise à jour j ai  fait reset et les vikis sont maintenant comme à chaque fois que je mets en route sur le coin droit. bienvenue
Fab

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 08:02    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Bah moi j confirme qu apres une dizaine de resets longs ou courts, et dans 3 voitures differentes sans pare brise athermique, ca merdouille toujours

Mais j ai abandonné, vu l utilité et la fiabilité du nb de Vikis

Et j ai encore moins envie de me prendre la tete pendant une heure pour le repasser en 2.5

Vraiment une belle daube
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 08:07    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Il faut admettre que la solution exposée sur le facebook d'Inforad par Inforad2 est ambigüe:
"Si votre Ci ou Smart n'affiche plus les Vikis, un reset long de votre appareil résoudra le problème.
Pour ce faire, il vous suffit d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 30 secondes (sans interruption), puis de rallumer votre Ci/Smart en effectuant une pression courte de 2 secondes sur le bouton marche/arrêt. "

A chaque fois que les vikis ne s'affichent plus ?
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 09:59    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Bellavia a écrit:
Bonjour je confirme que mon ci fonctionne bien des la mise à jour j ai  fait reset et les vikis sont maintenant comme à chaque fois que je le mets en route.

Comme déjà dit , Idem pour moi ... et mes 2 CI Wink .

Même après une veille d'une semaine, j'ai l'affichage des Vikis sans avoir besoin d'y faire un arrêt complet ( ~ 30s appuyé sur le bouton Arrêt ).

Seule différence avec l'ancien Firmware, c'est l'affichage des Vikis qui prend plus de temps, il faut patienter ~ 5 mns après le démarrage des CI Wink .
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 10:32    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Oui pour les pare brise athermique, il y a toujours une zone non athermique au niveau du retro.
Mais, dans mon cas, j'ai déjà le badge autoroute, et l'antenne de l'alarme, puis surtout, le smart est branché en fixe dans le coin du pare brise, et je n'ai pas envie de tirer un autre fil jusqu'au retro...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 10:43    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Les boitiers en 2.60023 qui n'ont pas le soucis sont ceux qui n'ont pas eu de déconnexions Gsm qui ont provoquées le blocage des vikis.

Si pas de Vikis après quelques minutes de déplacement en voiture avec GPS et GSM ok, c'est qu'ils ont eu les vikis bloqués sans s'en rendre compte.

Cela fait 2 jours que je teste la 2.60024, pour l'instant je n'ai pas eu de blocages. Je roulais dans une zone relativement bien couverte par BT. Et je n'ai pas éteins mon Ci pendant les 2 jours (juste le soir à la fin de ma journée de travail).

Dès demain, je devrais rouler dans une zone un peu plus sujette aux déconnexions, c'est là que je verrai si les corrections apportées sont efficaces. Je suis plutôt confiant.

Pour ce qui est du reste du fonctionnement (GPS, carto...), je n'ai pas trouvé d'anomalies. Cool
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 18:59    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

simk1000 a écrit:
vous êtes durs, on ne connait pas la quantité d'appareils touchés par ce bug Exclamation

Forcément, ce sont toujours les mécontents qui râlent à haute voix Mr. Green
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 05:32    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Bellavia a écrit:
Bonjour je confirme que mon ci fonctionne bien des la mise à jour j ai  fait reset et les vikis sont maintenant comme à chaque fois que je le mets en route.

Comme déjà dit , Idem pour moi ... et mes 2 CI Wink .

Même après une veille d'une semaine, j'ai l'affichage des Vikis sans avoir besoin d'y faire un arrêt complet ( ~ 30s appuyé sur le bouton Arrêt ).

Seule différence avec l'ancien Firmware, c'est l'affichage des Vikis qui prend plus de temps, il faut patienter ~ 5 mns après le démarrage des CI Wink .

Bon bah j'aurais mieux fait de ne rien poster hier Razz ; 1° bug pour moi aussi hier AM , du coup , j'y est fait un arrêt complet et c'est reparti ensuite Wink .
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 17:38    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Quel beug ? Avec quel FW?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 17:48    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

MaxAndCo: de ton coté, comment ça progresse ?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 18:01    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Plutôt bien ... On fait le point ce soir.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 18:28    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Ah..MaxAndCo, te rends-tu compte que tout repose sur tes larges épaules ?????
On compte sur toi !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.