Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème affichage nombre de vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage nombre de vikis
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabian

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 21:46    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bien
WV

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 15:20    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Bonjour les viks, apres 1800 kms, le Ci mis à jour avant de partir, AUCUNS vikis signalés, je pense que
cette fois je ne renouvellerais pas mon abonnement, je vais me tourner vers coyote!!!!! Mad
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 09:47    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 09:56    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

oh mer.rde... le stagiaire est viré... Sad
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 10:10    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

haha, Inforad2 faites donc ça, prenez des stagiaires, qu'on connaissent un peu les coulisses de "The office" 
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 19:25    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Salut ******

Tu trouveras ci-joint une nouvelle version de la 2.6 (260024) :

Ellle devrait corriger :
-         -  Nécessité de faire un reset pour retrouver les vikis (défaut introduit sur la 2.6)
-  Blocage des viki suite à une perte GSM (il faut attendre au moins 15 minutes après la perte de la réception GSM)
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 19:31    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

J'espère que tu gagnes au moins des mois d'abonnement pour ton aide maxAndCo
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 23:25    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Et nous Mme Inforad, on la veut bien aussi cette nouvelle version, on compte pour du beurre. 24€ le beurre viki

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 23:41    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

m et m's: vu le numéro de version et le conditionnel, ça doit être une version de test  Wink
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 06:56    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Le stagiaire a été rappelé de congés... pauvre vieux...
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 18:48    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Que du bon aujourd’hui, mais sur un terrain pas bien propice à la déconnexion GSM  Embarassed
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 08:33    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Un truc me chiffone sur ce problème de vikis bloqués:
Si je ne m'abuse, les infos vikis sont transmises de la même manière que les mises à jour "Live" de la base de données des dangers: par le GSM.
Pourquoi il n'y a que les infos sur les vikis qui sont affectées par ce problème d'émission ou réception GSM ?
Que ce soit l'émission ou la réception GSM qui se bloque, dans ma compréhension du système, ça revient au même en ce qui concerne la mise à jour de l'appareil en direct: il ne peut pas y en avoir. 
non ? Où est-ce que je me trompe ?
Je me base sur ça: http://[/font%5Dhttp://www.inforad.eu/files/cp/CP_Inforad_nouveautes_Juin_2…http://www.inforad.eu/files/cp/CP_Inforad_nouveautes_Juin_2014.pdf

une amélioration dans la gestion du composant GSM qui parfois se bloque en émission et fige le nombre de vikis pendant plusieurs heures :
Cette correction a été mise au point avec un fidèle client grand rouleur de l’Ardèche pour lequel la réception GSM n’était pas parfaite et qui rencontrait un problème de blocage des vikis.
Celui-ci rajoute "La nouvelle version 2.6 détecte la perte de la réception GSM et elle redémarre le GSM pour résoudre le problème. Elle est assez light pour les utilisateurs…" "

Dernière édition par simk1000 le Ven 25 Juil 2014 - 09:07; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 08:58    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

GSM bloqué = pas de live... 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 09:19    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Robert: En fait je viens de m'apercevoir que le seul témoin à l'écran du rafraichissement des infos "Live" ce sont les infos sur les vikis (en mettant de coté le menu du docteur)
Sur les mises à jour des dangers, aucun témoin à l'écran.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 11:19    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Effectivement, je pense que la mise à jour en continu des ZArisques marche avec l'affichage des vikis puisque c'est le "live". Si ce système se bloque, tout est bloqué, donc les mises à jour aussi. Voilà pourquoi je suis retourné en 2,5 .
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 12:01    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

ok donc je peux considérer qu'Inforad2 a souhaité corriger ce problème suite à un contrôle qualité en alerte (le seuil d'alerte pouvant être très bas).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.