Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème affichage nombre de vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage nombre de vikis
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 15:25    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tant que les clients en 2.6 avec vikis à -- / -- reçoivent les mises à jour Live, ça va...
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 16:33    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Odin est ton ami.  Wink
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 16:39    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Ducatmick:
Je vois sur wikipédia à propos d'Odin que:
"L'étymologie de son nom fait référence à Ód, et signifie « fureur », aux côtés d'« esprit » et de « poésie », d'où l'allemand Wut (fureur) et le néerlandais woede de même sens. C'est un dieu polymorphe.
Son rôle, comme pour la plupart des dieux nordiques, est complexe, étant donné que ses fonctions sont multiples : il est le dieu des morts, de la victoire et du savoir. 
Dans une moindre mesure, il est également considéré comme le patron de la magie, de la poésie, des prophéties, de la guerre et de la chasse."
Est-ce qu'on mon amitié avec Odin est liée à ce polymorphisme ?  Mr. Green
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 19:12    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Oui, odin a bien travaillé  Laughing
J'ai enfin réussi, je peux faire tourner tomtom et coyote en même temps et tous les 2 a l'écran Wink

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 19:17    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

J'ai bien peur de n'avoir rien compris à qui est Odin !  Crying or Very sad
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 20:02    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

C'est un logiciel qui sert a rooter un smartphone.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 21:09    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Tiens Simk, un peu de lecture pour comprendre Arrow http://www.planetegalaxy.com/forum/le-grand-lexique-de-la-galaxy-t16739.htm… Cool

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 21:24    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

wow, super ton lien m et m's ! merci beaucoup !  Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 21:32    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

C'est sur ce forum que j'ai tout appris sur mon Galaxy S2 qui est bien sur root et bien plus encore mais chuuuuuut Laughing

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 23:55    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

En parlant d'Odin, vu sur le facebook d'Inforad: 
"Fred Wh: Moi aussi j'ai fait 400 km sans aucun viking sur la route"
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 06:51    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

simk1000 a écrit:
En parlant d'Odin, vu sur le facebook d'Inforad: 
"Fred Wh: Moi aussi j'ai fait 400 km sans aucun viking sur la route"

C'est normal, il y a des restrictions de circulation sur les routes françaises pour les drakkars en période estivale... Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 07:26    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 16:29    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Un autre commentaire sur le facebook d'Inforad sur les vikis:
""Georges Taieb: pourquoi avoir supprimé le nombre de vikis sur la dérniere mis a jour sur le ci je viens de faire 650 kms et pas un seul a aller comme au retour l'année prochaine le ci je le remet dans sa boite d'origine et je vais faire un tour chez la concurrence meme a l'arret toujours vitesse ecxéssive et érronnée " ( il y a 5 heures )"
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 16:34    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Bon, ça va... il ne le remet dans sa boîte que l'année prochaine... Tout le monde sait que d'ici là, Inforad aura fait plus et mieux que la concurrence!  sortie
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 21:22    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Réinitialisation d usine au trombonne = 1 journée avant de redeconner

Vraiment de la daube enervé

Les alertes lives fonctionnent encore lorsque l info des vikis est en rade ?
Paske les chiffres bidons des Vikis on s en fout un peu, si les alertes marchent...

Nouvel accessoire fourni par Inforad dans leurs prochains packs

Apres ça , qui osera se plaindre ?
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 21:50    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Mr. Green

même pas à coulisse Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.