Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Problème affichage nombre de vikis
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage nombre de vikis
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju33360

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 19:27    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vous explique mon problème : Depuis 2 jours je n'ai plus d'affichage de viki en bas à droite quelle que soit l'endroit où je me trouve (Chez moi, sur la route...)
J'ai ce genre d'affichage -- viki -- qui s'affiche en permanence

En revanche mon CI capte parfaitement le GPS et m'indique bien les zones rouge (zones de danger) et zones blanche (zones à risque fréquente)

Je viens de regarder à l'instant sur inforad manager voir si mon problème venait pas du firmware, et non mon inforad est bien à jours.

Merci de m'aider  Very Happy
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 19:30    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

bonjour,t inquiete pas c est normal.encore un coup du serveur!,j ai le meme simptome depuis hier 18h et j ai 2 ci et les plus de viki en affichage
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 21:11    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Bonsoir,

+1 avec ce problème d'affichage   -- / --

Depuis que l'on dit que cela sert peu ....

Mais en même temps, j'ai vérifié et constaté un autre problème: le signalement d'un danger ne fonctionne plus !!!!!!
J'ai eut l'occasion de signaler un danger et de repasser au même endroit env. 1/2h 3/4h après sans avoir l'alerte.
Inquiet j'ai refais un signalement bidon et même constatation, pas pris en compte...

Vu les problèmes de BTél associé a ceux-ci, doit on être inquiet ????
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 21:14    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Normal, si tu as --/--, que ton RM ne soit pas remonté. De même les signalements des autres tu n'auras pas. Rolling Eyes
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 21:25    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Il faut continuer à surveiller dans les prochains jours. Une persistance du problème mériterait un contact direct avec Inforad.
Ils ne se sont quand même pas encore fait "pirater" leur serveur !!!??? Parce que ça, on y a eu droit avec Inforad 1
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 21:36    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Normal, si tu as --/--, que ton RM ne soit pas remonté. De même les signalements des autres tu n'auras pas. Rolling Eyes

Merci Mick,  donc normal !

Sinon j'ai essayé d'appeler le num, et cela fonctionne, le smart sonne, donc BTél n'est pas HS;
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:12    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

J'ai également eu ce midi l'affichage --/-- alors que j'avais le réseau gsm actif.
Ce soir j'ai pas fait attention mais par contre j'ai signalé les bleus mais vu que l'on a pas comme sur i-Coyote une carte et bien impossible de savoir si mon signalement est remonté Wink

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:18    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

La MàJ qui arrive Question Wink
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:29    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

bonsoir,
idem, toute la journée, plus de Viki !
ce soir à 19h45 idem.....
bonne nuit !!!

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:44    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Non, en fait, tous les membres cotisants sont partis au Brésil Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:51    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

sur le forum hauttoit-passoir, je ne peux voir que les dates des dernières interventions, et ça à l'air d'être il y a deux jours. Donc rien de signalé de la part de Vik sur ce problème la bas non plus apparement.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 06:52    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Cygoris a écrit:

Non... c'est Pixitis qui est parti au Brésil, et pendant ce temps là, les serveurs se sont cassé la g...  Mr. Green

PS: le piratage des serveurs? Qui y a vraiment cru à l'époque ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 06:56    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Robert a écrit:

Cygoris a écrit:

Non... c'est Pixitis qui est parti au Brésil ( avec la caisse ), et pendant ce temps là, les serveurs se sont cassé la g...  Mr. Green

PS: le piratage des serveurs? Qui y a vraiment cru à l'époque ? ca c'est tout a fait possible !

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 07:03    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Non... sauf si c'était un gamin qui voulait se faire la main...
Ca ne présentait aucun intérêt de pirater les serveurs d'une boîte à l'agonie...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 07:05    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis Répondre en citant

Robert: 
comme tu le dis toi-même, c'était Inforad1. 
Maintenant c'est Inforad2, on peut comparer mais faire l'amalgame serait une erreur je crois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Problème affichage nombre de vikis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.