Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 21:00    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ben comme tu veux, je pensais que tu pourrais un jour devenir un nouveau Steve Jobs.....
Petit deviendra grand, dit-on parfois...
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 09:48    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

En passant par un fab lab c'est possible de faire quelquechose de correct. Mais je ne suis pas sur qu'un fab lab serait ok pour me laisser faire ne serait ce qu'une très petite série.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 10:37    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Pour la transformation de ma télécommande et pour actionner les boutons, je m'oriente vers l'utilisation de microrupteur miniature à levier.
Les autres alternatives que j'ai trouvé obligent soient à avoir un courant permanent, soient ce sont des boutons trop raides à actionner ou pas assez ergonomiques pour cette utilisation.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 11:50    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Bientôt un nouveau concours Lépine.... Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 17:50    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Je vais tenter tout de même une des autres solutions dans ma besace: récupérer 5 boutons d'une calculatrice. Beaucoup plus fin et moins cher que les mini microrupteurs.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 18:01    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Pas bête, ça, les touches de calculatrice. Il y en a qui sont assez épaisses et caoutchoutées. Bon courage !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 22:08    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

je profite du titre de ce fil de discussion pour amener une remarque. 
J'avais trouvé il y a quelques temps des infos sur linkedin de la personne de la direction d'Inforad2-Pixitis qui intervient sur le forum toto-pasdeson. 
J'ai refait quelques recherches depuis et j'ai le plus grand mal à trouver des profils sur linkedin (et viadeo) qui se présentent comme faisant partie de Pixitis ou Inforad.
Inforad2 sous-traiterait-il la majorité de ses services ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 05:58    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Tu as cherché Altyor ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 08:18    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Robert: quelques profils en plus sur linkedin en effet. Cependant, difficile de savoir qui travaille sur quoi précisément.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 11:04    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

On trouve quelques personnes, de la technique essentiellement, mais ça reste limité.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 13:50    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Robert a écrit:
A l'époque j'avais bidouillé une commande vocale... j'avais décodé les signaux de la télécommande. Ils sont assez simple si je me souviens bien, donc on pourrait la réutiliser... mais l'IR est une très mauvaise idée... pas pratique du tout en voiture...

Robert: As tu des détails techniques sur ton décodage des signaux de la télécommande. Pour injecter une position GPS j'explore différentes pistes et injecter ça par l'IR en est une.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 14:05    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

c'est à dire ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 14:12    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Des chronogrammes vus par un oscilloscope, des infos sur l'aspect des trames IR, ce genre là.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 14:16    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Bon... c'est bien parce que tu es un garçon sympa... faut que je retrouve mon petit module décodeur dans mon bazar puis je te fais ça...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 14:20    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

merci Robert Wink t'es bien sympa aussi comme garçon ! Smile
Ne retournes tout de même pas ta maison pendant des heures hein Smile
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 14:23    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Pas toute la maison... juste le sous-sol, mon bureau et le grenier...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.