Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 19:30    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui enfin bon. Pour avoir moi-même expérimenté il y a peu de temps un réseau social pour promouvoir un produit, je peux dire que des idées pour animer et fédérer du monde, il y en a beaucoup et ça ne coûte pas un bras. Et le marketing a pu profiter de certaines informations statistiques.
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 19:33    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Pas faux non plus... Sont bien les vikis de ce forum...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 19:37    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Dommage si Robert abandonne son Ci, il sera moins enclin à nous faire des blagues en images  Crying or Very sad
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 20:15    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Faut faire une pétition à son intention ! Robert avec nous! Robert avec nous !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 21:10    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Je te donnerais mon adresse en MP Robert ! Mr. Green
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:08    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Si Robert part, je lui envoie une carte postale !
Qui me suit ? Smile au dessus de 100 cartes postales, Robert va rester sur le forum !  Very Happy
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:10    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
nan, il parle des anciens avertisseur gps .... c’étaient bien les 1er . 

Naissance en 2003
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inforad

Premier INVORAD V1 réalisé à base de SiRF Star 2.
La production était faite en Bretagne.

http://www.categorynet.com/communiques-de-presse/automoto/19-mai-2005-:-in…

Non mais Twisted Evil

Dernière édition par Cygoris le Mer 11 Juin 2014 - 22:20; édité 1 fois
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:20    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Si wikipedia dit vrai, la référence des annonces sur le site d'iris-conseil ne serait donc pas une date comme je le croyais.
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 23:35    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

simk1000 a écrit:
oui enfin bon. Pour avoir moi-même expérimenté il y a peu de temps un réseau social pour promouvoir un produit, je peux dire que des idées pour animer et fédérer du monde, il y en a beaucoup et ça ne coûte pas un bras. Et le marketing a pu profiter de certaines informations statistiques.

Bonsoir,

et si le but n'était que de gagner du temps avant que les gens se rendent compte que la baudruche se dégonfle .... Le temps c'est aussi de l'argent ...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 07:51    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Vik a peut être été débarqué aussi le 6 juin ?!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 08:36    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

je ne suis pas certain qu'il s'agisse du même Vik d'il y a quelques semaines.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 09:02    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

et... tu en as d'autres, des intuitions ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 09:05    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

pas vraiment, non  Confused
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 10:14    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

moi j'en ai une .... !
je pense même savoir ou ils sont ! et donc pourquoi on a pas de nouvelles !!!

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 13:38    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Robert a écrit:
Dommage... ce serait distrayant de comparer différentes visions de l'avenir... ça mettrait un peu d'animation, ça roupille un peu depuis un moment...  Mr. Green

j'ai plutôt quelques idées qu'Inforad2 pourrait (ou devrait) appliquer pour lui donner un peu plus de vie mais je préfère les garder pour moi (c'est à dire ne pas les donner à Inforad2). 
Je veux voir comment Inforad2 évolue sur différents sujets, sans perturber sa dynamique.
On arrive en deuxième moitié de 2014, c'est le moment de commencer à juger pour moi.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 14:10    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Robert a écrit:
Dommage... ce serait distrayant de comparer différentes visions de l'avenir... ça mettrait un peu d'animation, ça roupille un peu depuis un moment...  Mr. Green

j'ai plutôt quelques idées qu'Inforad2 pourrait (ou devrait) appliquer pour lui donner un peu plus de vie mais je préfère les garder pour moi (c'est à dire ne pas les donner à Inforad2). 
Je veux voir comment Inforad2 évolue sur différents sujets, sans perturber sa dynamique.
On arrive en deuxième moitié de 2014, c'est le moment de commencer à juger pour moi.

C'est un lapsus calami? Tu voulais dire sa statique ? Ok Ok... sortie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.