Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 06:46    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gabian a écrit:

Manquais plus que face de bouc s'en mêle !!!

Cela dit certains gendarmes indiquent leur zone d'action sur Face de bouc!
Alors pourquoi pas des infos des utilisateurs en temps réel... Smartphone?... vous avez dit smartphone?
je crois qu'il y a un problème juridique avec ces histoires de facebook, ça se situe dans le Sud Ouest mais je n'ai pas le détail, c'est un membre de la famille qui m'a dit que des membres d'un groupe dédié à cela avaient quelques problèmes.

=> il y en a qui ont leur smartphone à portée d'oeil pour surveiller les alertes facebook sur un groupe, coté sécurité, bonjour...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 07:27    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

bah, à quoi servirait ces alertes en live si personne ne les consultait en roulant? 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 07:31    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

speedy a écrit:
bah, à quoi servirait ces alertes en live si personne ne les consultait en roulant? 

A faire interdire les smartphone dans les voitures ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 09:09    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Robert a écrit:
Le vrai danger serait que quelques charlots s'amusent à consulter fesse de bouc en conduisant...  Sad

Les charlots sont ceux qui consultent et (ou) ceux qui ont un compte ? ange

Ok ..... sortie

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 10:44    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

là je vous laisse juge, je n'ai pas de compte facebook actif et pas de twitter, le téléphone est à l'arrière ou dans le coffre, le bluetooth me suffit pour répondre aux appels, mais je connais des commerciaux qui se sont fait un twitter pour se communiquer les controles radar du secteur, j'imagine qu'ils ne les consultent jamais en roulant et qu'ils attendent la pause de midi pour le faire....  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 10:59    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Évidemment !!! Ce sont des gens sérieux!
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 16:13    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

oui, sans doute, à part peut être celui qui a fait un tout droit dans un champ il y a quelques semaines, pas une trace de freinage et pas un coup de volant, il a dit qu'il s'était endormi... à 11H...
Il y en a qui ont de la chance, le jour où on lui refile un secteur en Rhône alpes, il risque de ne pas avoir la deuxième chance. Rolling Eyes
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 17:24    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

speedy a écrit:

je crois qu'il y a un problème juridique avec ces histoires de facebook, ça se situe dans le Sud Ouest mais je n'ai pas le détail, c'est un membre de la famille qui m'a dit que des membres d'un groupe dédié à cela avaient quelques problèmes. 

http://www.andevi.info/article-les-radars-signales-sur-internet-dans-le-vis…

Oui, et je crois qu'on va encore culpabiliser et restreindre un peu de liberté comme a chaque occasion !!!
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 21:22    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

speedy a écrit:
Cygoris a écrit:
"Bref, INFORAD a tt de mm été le précurseur"

Shocked

précurseur de quoi?
pas des communicants
...

Précurseur en AAC
Ce fut le 1er
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 23:21    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

ah bon, c'est bizarre, les journalistes ne devaient pas être au courant, moi quand j'en ai entendu parler dans des tests on parlait toujours d'inforad comme le nouveau venu, et c'est même dans les arguments de vente inforad...
http://www.gpsinforad.com/files/press/201104/INFORAD_110426_V12gt.pdf

et sur le site de V12 GT ils l'annoncent bien comme un nouveau produit concurrençant le déjà existant Coyote...

Nouvel Inforad Ci
Avertisseur de radars communicant
Inforad propose un nouvel avertisseur de radars. Orienté haut-de-gamme, c'est le premier modèle communicant de la marque. Détrônera-t-il le Coyote ?

http://www.v12-gt.com/information-radar-et-securite-routiere/information-su…

ou alors vous parlez du jour où il a été annoncé et pas du jour où il a été livré Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 10:19    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

nan, il parle des anciens avertisseur gps .... c’étaient bien les 1er . 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 13:50    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Je ne sais pas si c'était les premiers mais on trouve des informations qui montrent une ébullition autour d'Inforad en 2002, par exemple:
http://www.iris-conseil.net/htm/inforad19.asp
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 13:53    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Oui, je crois qu'ils étaient assez précurseurs, avec le K1, les "V", et on les trouvait dans tous les commerces, et même en vrac en bout de gondoles à Auchan.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 18:39    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

cat74 a écrit:
Vick va nous bouder de plus en plus...

Non... il comprend certainement l'impatience des utilisateurs devant le fait que rien ne bouge, mais son boulot de "community manager" l'oblige à temporiser et à encaisser les critiques tout en essayant de défendre sa boîte (et donc sa place)...
Je pense que s'il garde le silence, c'est malheureusement parce qu'il n'a rien à annoncer... Sad
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 19:04    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Oui, je suis assez d'accord avec toi. Après tout il n'est pas lui-même responsable de la situation. Mais ce ne doit pas être marrant pour lui de lire des propos parfois très acerbes, son boulot est de prendre les coups semble t-il dans cette situation. Et faire le mort n'est pas davantage marrant.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 19:30    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

oui enfin bon. Pour avoir moi-même expérimenté il y a peu de temps un réseau social pour promouvoir un produit, je peux dire que des idées pour animer et fédérer du monde, il y en a beaucoup et ça ne coûte pas un bras. Et le marketing a pu profiter de certaines informations statistiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.