Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 15:29    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je parlais de celui de Robert
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 18:54    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Non non, on voit normalement !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 18:57    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Robert : ah tiens, sous google Chrome je ne vois pas ton image, mais sous FireFox oui !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 18:58    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Oui, Firefox pour moi.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 18:59    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

ha... je vais essayer le renard de feu...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 19:01    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

ha ben oui... avec le renard, ça marche...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 22:37    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

sous Chrome c'est revenu aussi
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 09:22    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

pour les vikis j'ai eu droit à une réapparition après un reset à bout de batterie et une réinitialisation, ça a marché une heure, enfin le chiffre variait, j'en avais toujours un mais le timing évoluait, et puis 1 à 13' pendant des km, au repas réinitialisation et je suis revenu à --/--....

maintenant, je vais tester mon K2 sur les routes britanniques...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 09:43    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

speedy: pourquoi n'essayes-tu pas aussi ton Ci sur les routes britanniques ?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 15:45    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

c'est une blague?

à moins que ça n'ait changé, le CI était prévu pour France Belgique Luxembourg, donc je ne dois même pas avoir la carto de grande bretagne alors que sur mon K2? oui, je l'ai chargée, mode alerte maxi pour éviter les prunes et ça ira, en plus c'est moins gourmand en énergie et j'aurai d'autres trucs à recharger dans la voiture
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 16:10    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

- Le Ci contient les zones de dangers de toute l'Europe, c'est l'équivalent de charger le K2 avec tout les pays d'Europe de cochés. Là où ca change c'est que si tu n'as pas le GSM en angleterre avec ton Ci alors ta base ne sera pas mise à jour et ce sera donc la base qui date de ton firmware. 
Alors qu'avec un K2, si tu met à jour la base des dangers avant de partir, tu auras effectivement une version plus récente des dangers que la base du firmware du Ci.

- Le Ci n'a pas les limitations de vitesse des routes de l'Europe comme le Smart, mais ça tu le savais déjà Wink

- C'est vrai qu'un K2 ne tient pas de place, pour voyager c'est un point indéniable. 
Et puis en angleterre c'est vrai qu'il n'y a pas grand intérêt de prendre le Ci plutot qu'un K2, mis à part pour le compteur de vitesse.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 22:45    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Et puis en angleterre c'est vrai qu'il n'y a pas grand intérêt de prendre le Ci plutot qu'un K2, mis à part pour le compteur de vitesse.

comme je roulerai avec une anglaise, je me fierai à son compteur, et puis j'ai aussi mon bon vieux GPS qui me dira "vous dépassez la vitesse limitée" Wink le K2 sera en alerte maxi pour me prévenir au cas où un panneau m'aurait échappé, parce que si c'est comme la dernière fois que j'y suis allé, tous les panneaux sont implantés du mauvais côté de la route et les anglais conduisent en faisant des appels de phares et en klaxonnant  Mr. Green
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 16:10    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

speedy a écrit:

comme je roulerai avec une anglaise, ...
...les panneaux sont implantés du mauvais côté de la route ....

Laisse faire l'Anglaise, ainsi les panneaux seront du bon coté ! Mr. Green
philgir

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 18:05    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 18:13    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

t'as joué, et tu l'as gagnéE ?
philgir

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 18:23    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

et oui, il ne faut pas être jaloux age yeah yeah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.