Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 12:27    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il n'y a pas qu'ici que les plus réalistes s'interrogent...

SVP, Mr-Mme Pixitis, sortez de votre mutisme et donnez des éléments concrets...

En particulier, pourquoi Inforad est-il absent de la grande distribution ? A 15 jours du grand rush, 0 appareil dans les rayons... Ca va au crash, vous ne pouvez pas ne pas le savoir !!!
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 13:06    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Cela fait longtemps que nous posons le problème, et la communication ne progresse pas. La confiance commence à en être inversement proportionnelle...
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 13:42    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

nous n'hibernons pas..

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 14:45    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

"En particulier, pourquoi Inforad est-il absent de la grande distribution ? A 15 jours du grand rush, 0 appareil dans les rayons... Ca va au crash, vous ne pouvez pas ne pas le savoir !!!"

ça c'est simple, la grande distribution, y compris automobile,  marche par centrale d'achats, quand une centrale a du solder ou passer par pertes et profits des appareils, pas besoin de dire qu'ils ne courent pas en reprendre d'autres, surtout s'ils ont eu l'impression qu'ils n'étaient même pas calculés par le repreneur. Le deuxième argument tient au chiffre des ventes, regardez si vous voyez beaucoup de de Wikango, à part les centres auto, et encore pas tous, les rayons de ces produits sont monopolisés par coyote, je serai curieux de voir combien Snooper marge quand ils sont présents chez norauto....
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 15:37    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

SuperU n'ayant je crois pas été abordé dans le passé, peut être une possibilité d'exposition ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 16:37    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

aldi / gifi / superette ?  Mr. Green
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 17:03    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Bonjour,

Sans parler de ceux qui ne font que "passer" sur le forum auto-machin et qui doivent se demander pourquoi ils n'ont pas accès aux discussions Inforad, alors que tout est ouvert pour la concurrence ?
Beau service rendu au fantôme Inforad !!! enervé
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 17:39    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

+1
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 18:50    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

VIK a écrit:

nous n'hibernons pas..
Ha bon Laughing Laughing
Que ce que vous faite d'autres ???
Il y a des réponses en attente depuis des jours, sans réponse...
Sans parler de la MAJ

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 18:57    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

VIK a écrit:

nous n'hibernons pas..

Ha bon Laughing Laughing
Que ce que vous faite d'autres ???
Il y a des questions en attente depuis des jours, sans réponse...
Sans parler de la MAJ

excuse moi Tosamdy pour la correction

Il est vrai que si la MàJ attendue depuis mi-mai est encore une MàJ ballade ... dites le et laissez passer !

Dernière édition par M@rco123 le Lun 9 Juin 2014 - 19:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 19:01    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Gabian a écrit:

Bonjour,

Sans parler de ceux qui ne font que "passer" sur le forum auto-machin et qui doivent se demander pourquoi ils n'ont pas accès aux discussions Inforad, alors que tout est ouvert pour la concurrence ?
Beau service rendu au fantôme Inforad !!! enervé

De l'art et la manière de dégouter les probables clients pour être sûr qu'inforad se casse la gueule !
Si j’étais le patron et que je voyais ca, ce forum serait directement banni de mon entreprise et de mes prédispositions !
Je maintiens et je persiste ...
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 19:56    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Je plussoie et replussoie...

l'histoire a court terme nous donneras la réponse !  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 21:04    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

VIK a écrit:

nous n'hibernons pas..

Mais alors, avec un tel aplomb, Inforad nous réserve une surprise colossale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 21:57    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Manquais plus que face de bouc s'en mêle !!!

Cela dit certains gendarmes indiquent leur zone d'action sur Face de bouc!
Alors pourquoi pas des infos des utilisateurs en temps réel... Smartphone?... vous avez dit smartphone?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 06:46    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es.. Répondre en citant

Gabian a écrit:

Manquais plus que face de bouc s'en mêle !!!

Cela dit certains gendarmes indiquent leur zone d'action sur Face de bouc!
Alors pourquoi pas des infos des utilisateurs en temps réel... Smartphone?... vous avez dit smartphone?
je crois qu'il y a un problème juridique avec ces histoires de facebook, ça se situe dans le Sud Ouest mais je n'ai pas le détail, c'est un membre de la famille qui m'a dit que des membres d'un groupe dédié à cela avaient quelques problèmes.

=> il y en a qui ont leur smartphone à portée d'oeil pour surveiller les alertes facebook sur un groupe, coté sécurité, bonjour...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Où t'es Inforad, où t'es, où t'es Inforad où t'es où t'es..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.