Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Contrôle des données radars???
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrôle des données radars???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peyob

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 07:17    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
En passant à un carrefour équipé d'un radar feu rouge, mon Ci est resté muet!
Pourtant, ce radar est là depuis longtemps.
Y-a-t-il une carte sur laquelle on peut vérifier les données Inforad? Question
Je peux bien sur signaler ce radar, mais j'aimerai vérifier s'il n'existe pas déjà.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 08:32    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour faire simple.
Je ne pense pas car le CI travail avec deux source de données.
Une sa cartographie.
L'autre sa base "Inforad" avec la position relative des ZAR
panamiendu18
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 09:23    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

peyob a écrit:
Bonjour,
En passant à un carrefour équipé d'un radar feu rouge, mon Ci est resté muet!
Pourtant, ce radar est là depuis longtemps.
Y-a-t-il une carte sur laquelle on peut vérifier les données Inforad? Question
Je peux bien sur signaler ce radar, mais j'aimerai vérifier s'il n'existe pas déjà.
Bonjour à tous,
On a déjà vu le cas un jour où aucun RFR n'avaient été signalés durant 1 journée par exemple.
C'est comment dirais-je assez genant...
Heureusement, mon K1 a gueulé
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 12:40    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

Bonjour,

Pour rajouter un radar si absent, on peut utiliser ce site : http://www.gpsinforad.com/concours/concours-inforad.php

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 08:09    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

Bonjour tous ,

Question idiote ,à l'heure où les fabriquants d'a-v doivent montrer patte blanche ce site concours pour dénoncer les radars est il de bon ton et ceux qui y participent ne risquent ils pas de sanctions maintenant ou dans le futur ?
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 09:13    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

Dans le futur ... quoi que ?
peyob

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 10:42    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

J'avoue que plus je l'utilise et moins j'ai confiance.
Parfois, il m'annonce des radars (fixes, mobiles, etc...), parfois non.
J'ai réglé le Ci "Mode d'alerte radars sur "maximum" mais ce n'est pas mieux.
Mon GPS, qui comporte les radars m'indique plus d'emplacements. Bien sur, il m'indique autant des positions avérées que des positions possibles.
Le Ci doit avoir une base embarquée, la partie communicante ne servant que pour une mise à jour en temps réel d'incidents, radars mobiles ou difficultés signalés par les utilisateurs.
Cette base est-elle fiable?
Dommage qu'il ne soit pas possible d'accéder sur le net à une carte Inforad avec la position des radars fixes et feux rouges (et pourquoi pas mobiles) référencés
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 17:46    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Je ne perds pas espoirs qu'une bonne âme nous trouve un logiciel qui nous permettras de fouiller dans les entrailles de notre CI ! 
vtecphil

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:24    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

Bonsoir,

C'est justement les questions que je me posais : Injecter des infos directement dans la carto du CI afin de la rendre + complète et suivant nos besoins et envies.....

Mais il semble que ce soit mort pour l'instant Rolling Eyes
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:32    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Il faut attendre qu'Inforad étoffe un peut plus son ICIM, un peu comme IM 3.6.2 en mieux bien sur !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 16:18    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

peyob a écrit:
J'avoue que plus je l'utilise et moins j'ai confiance.
Parfois, il m'annonce des radars (fixes, mobiles, etc...), parfois non.
J'ai réglé le Ci "Mode d'alerte radars sur "maximum" mais ce n'est pas mieux.
Mon GPS, qui comporte les radars m'indique plus d'emplacements. Bien sur, il m'indique autant des positions avérées que des positions possibles.
Le Ci doit avoir une base embarquée, la partie communicante ne servant que pour une mise à jour en temps réel d'incidents, radars mobiles ou difficultés signalés par les utilisateurs.
Cette base est-elle fiable?
Dommage qu'il ne soit pas possible d'accéder sur le net à une carte Inforad avec la position des radars fixes et feux rouges (et pourquoi pas mobiles) référencés
Bonjour,

Tu veux dire qu'il manque des radars fixes dans ton secteur ? Peut-être des oublis de chez Inforad. Ca arrive mais généralement, la base de données Inforad est la plus fiable (celle de coyote étant la pire).

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 14:24    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Après avoir écouté les sons emmagasinés dans le CI je me rends compte qu'une grande partie n'est pas utilisé !
Au fait, depuis quelques temps je croise un nouveau radar de feu, non signalé par le CI.
1) Je l'ai signalé à Inforad (Le site)
2) A chaque passage je le signale en temps que RM

Que faire de plus ?
D'avance merci, une fois !
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 16:26    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

Euh casser le radar de feu  Mort de Rire
Bon je précise, c'est une blague, on ne sait jamais certaines personnes peuvent me prendre aux mots interrogation (pas homo)...
Oui effectivement pour les sons, il y a des options qui ne sont pas encore utilisés dans nos petits boitiers !!!
Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, mais je connais quelqu'un qui se fera un plaisir de les refaire avec la voix d'Homer Simpson  yeah ...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 21:49    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai constaté que certains radars de feux étaient annoncés très tardivement... environ 20 mètres avant le radar. Attention donc.

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 15:40    Sujet du message: Contrôle des données radars??? Répondre en citant

Bonjour le Forum

J'ai constaté que certains RF n'étaient pas signlés (voir post ici dessus) Il faudrait une façon plus simple pour mettre a jour la BDD.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Contrôle des données radars???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.