Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Radar troçon + vitesse
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radar troçon + vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIVIERE

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 09:11    Sujet du message: Radar troçon + vitesse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Voila j'habite en Ariège et il y a deux radar tronçon entre Pamiers et Foix VITESSE 110
Un dans le sens Foix- Pamiers qui est bien signalé
Par contre dans le sens Pamiers-Foix Quelle surprise ( je connais ces radars donc je n'allume jamais le CI ) Oour faire un test le CI allumé
je me rends à Foix JE VOIS LES 2 PREMIERS POTEAUX LE CI NE ME DIS RIEN MAIS ARRIVE A QUELQUES KM PLUS LOIN ( à l'entrée de Foix)
JE PASSE LES POTEAUX DE FIN DE RADAR ET LA LE CI M'ANNONCE LE DEBUT D'UN RADAR TRONCON SUR X KM ??????
Donc vous avez compris que c'était trop tard
Dans mon village MAZERES 09270 la vitesse est limité à 30km le CI m'annonce 50km alors qu'avec la cartogr de l'année dernière c'était juste ????
???????????????
la réponse à mon mail (par inforad ) est que par principe les villages sont limité à 50km ????????????????
Si cela peut rendre service aux personnes qui passent dans le coin surtout ceux qui montent en Andorre
Bonne journée
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 13:05    Sujet du message: Radar troçon + vitesse Répondre en citant

Merci à toi. Les réponses d'Inforad sont surprenantes, notamment pour ton village à 30. Si auparavant c'était juste, c'est probablement parce que ce n'était pas le même fournisseur de carte, Inforad étant passé chez Here, anciennement Navteck
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 13:58    Sujet du message: Radar troçon + vitesse Répondre en citant

Les fournisseurs de cartes sont à la rue totale, un livreur voulant venir chez moi à taper mon adresse dans son gps qui n'a pas été foutu de trouver ma rue. Google Maps connais mon adresse et est gratos aie

Alors pour ce qui est des limitations de vitesse, ça doit pas être terrible non plus forcément.

Sign by m et m's - içi !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 18:59    Sujet du message: Radar troçon + vitesse Répondre en citant

RIVIERE a écrit:
Bonjour
Voila j'habite en Ariège et il y a deux radar tronçon entre Pamiers et Foix VITESSE 110
Un dans le sens Foix- Pamiers qui est bien signalé.............

Bonjour aux habitants des Cabanes bienvenue
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 20:11    Sujet du message: Radar troçon + vitesse Répondre en citant

Bonsoir, et bravo, car:
Je suis Mort de Rire   a la vue du titre qui résume en un mot ce que sont les radards "troçon"
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 20:13    Sujet du message: Radar troçon + vitesse Répondre en citant

Bien vu JP Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 20:13    Sujet du message: Radar troçon + vitesse Répondre en citant

Mr. Green
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 20:23    Sujet du message: Radar troçon + vitesse Répondre en citant

Gabian a écrit:
Bonsoir, et bravo, car:
Je suis Mort de Rire a la vue du titre qui résume en un mot ce que sont les radards "troçon"

Une chance que ce ne fut pas " 'Batards' troçon" Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 15:58    Sujet du message: Radar troçon + vitesse Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Radar troçon + vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.