Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Carte sim
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte sim
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain45000

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 04:18    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
J ai fait une mise à jour du ci tout va bien mais je n ai plus de réception mes barre bleu reste blanche et son barre j ai fait la manipe qui y a sur le site mais rien de mieux que faire
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 08:28    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Bonjour alain45000 !
Et si tu commençais par te présenter au début du forum ?
bienvenue
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 11:42    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Bonjour Alain Okay

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 11:46    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Bonjour Alain.
Déjà es-tu abonné à 24€ l'année ? Si non, c'est normal de ne pas avoir les barres bleus.
alain45000

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 16:46    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Oui je suis abonné 24€ plus la téléphonie  j ai mie la carto à jour ok mais plus de GSM
J ai vue la manip a faire mais rien de bon toujours la même chose
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 16:58    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

As-tu réinitialisé en introduisant un trombone dans le p'tiot trou prévu à cet effet? (attention, pas le trou du micro !!)
alain45000

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 17:03    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Oui j ai fait tout cela 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 17:54    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

bonjour Alain est tu bien couvert en reseau gsm ou tu Exclamation regarde sur le ci ou toute les indication son marquer réseau,gps et d autre chose comme sur quel reseau gsm il est est brancher.

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 18:04    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Oui il y a du réseau ou je suis de plus quand je l ai acheté il y a trois ans il y avait l abonnement avec et j'avais bien mes barres bleu puis comme vous le savais cela et devenu 24€ans ok pas pb j ai fait la mise à jour il,y a une semaine et la plus de GSM
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 18:28    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

a tu été dans le menu caché voir si bouygue est bien marquer. molette de gauche vers le bas puis appuie direct.il doit communiquer il y a une ligne pour sa!

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 19:12    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

J'ai bien une ligne GSM qui me semble t il et active il y des chiffres
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 19:48    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

la ligne est celle en dessous de celle gsm qui se nomme net si il y a des chiffres et des les lettres cella signifie que ton ci reçoit bien les informations est ce le cas pour le tient?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 22:01    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Bonsoir,
Bizarre que le gsm ait disparu juste après avoir fait l'abonnement!
As tu reçu le num de tél correspondant a ta sim en retour de confirmation de l'abonnement ?
Ce num est il repertorié dans ton compte?
Si oui essaie d'appeler le num...

La sim serait-elle défaillante ou alors désactivée par erreur?
Dans ce cas reste plus qu'a aller frapper a la porte du sav, qui d'ailleurs n'est pas loin d'Orléans (ST CYR au VAL)
alain45000

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 06:45    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Je vais ce matin voir au sav a st cyr en val je suis juste a cotė
alain45000

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 08:26    Sujet du message: Carte sim Répondre en citant

Je reviens du sav de st cyr en val mont ci et ok
s est l opérateur qui a suspendu a carte sim le sav va faire se qu il faut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Carte sim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.