Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: connection
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connection
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 16:05    Sujet du message: connection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

De rien, à ton service! Ca évite les crises de nerfs ! Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 16:11    Sujet du message: connection Répondre en citant

Au plaisir Okay

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 20:29    Sujet du message: connection Répondre en citant

"je commence vraiment à avoir les boules avec ce système, c'est clair je vais l'abandonner"

Donc mea culpa ? Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 20:48    Sujet du message: connection Répondre en citant

Je suppose que oui !!!!!?????
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 22:07    Sujet du message: connection Répondre en citant

Et mais c'est WV qui doit donner suite pour savoir s'il a pu se connecter !!
Il a peut être vraiment abandonné et jeté le CI l’éponge ! aie
WV

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 12:01    Sujet du message: connection Répondre en citant

Bonjours les wikis, milles excuses pour  ma réponse tardive, d'autres occupations oblige, j'ai pu me connecter avec mes identifiants 
habituels sur GOOGLE en suivant les conseils de cat74, donc merci ceci dit j'avais signalé mon bug chez inforad, cause à effets? Mr. Green Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 16:46    Sujet du message: connection Répondre en citant

Okay Okay Okay
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 17:46    Sujet du message: connection Répondre en citant

Bonjour,
L'essentiel est que tout soit en ordre et fonctionnel ! bien
WV

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 10:48    Sujet du message: connection Répondre en citant

Bonjour, alors une petite question, j'ai donc pu remettre à jour mon Ci, je vais voir ce que ça donne puisque 
je roule la semaine prochaine, je voudrais donc savoir depuis les abonnements les mises à jour sont-elles
plus fréquentes Question Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 11:30    Sujet du message: connection Répondre en citant

non non, je te rassure !  Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 12:44    Sujet du message: connection Répondre en citant

Bas si on a eut 2 cartos depuis le début de l'année. Sous Inforad 1 la carto avait 1 an.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 13:11    Sujet du message: connection Répondre en citant

Et puis si Pixitis tient parole, il y a encore une mise à jour en vue (firmware + carto) dans le courant de ce mois. Mais si la parole est tenue....... Rolling Eyes
WV

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 15:49    Sujet du message: connection Répondre en citant

Bien, en tout cas merci pour ces infos, on reste en contact bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.