Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad au Royaume Uni
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad au Royaume Uni
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 21:01    Sujet du message: Inforad au Royaume Uni Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

22 h : Ce coup-ci, c'est tout le site qui est HS.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 21:15    Sujet du message: Inforad au Royaume Uni Répondre en citant

Ils sont partis avec la caisse plus vite que ce que je pensais  Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 21:18    Sujet du message: Inforad au Royaume Uni Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit plus haut.    interrogation
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 21:19    Sujet du message: Inforad au Royaume Uni Répondre en citant

Ça sent pas bon... ouf chaud
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 21:31    Sujet du message: Inforad au Royaume Uni Répondre en citant

ala2012 a écrit:
Ok. Merci, mais je ne sais même pas quel modèle j'ai ?
Et puis je n'arrive plus à me connecter à l'espace client ?

Mr. Green Forcément si déjà tu ne savais quel modèle tu avais, ça aide pas. Laughing
Bon tu as un Ci! Sûr ? C'est écrit sur la façade avant

Alors pour reprendre ce que j'ai écrit dans le sujet dédié:
"_ Inforad Ci : cartographie France, Belgique et Luxembourg lui permettant d'afficher les limitations de vitesse et nom des rues sur l'ensemble des routes de ces pays.
L'Inforad Ci affiche néanmoins les limitations de vitesse dans l'ensemble des pays européens lors d'une zone de danger contenant un radar fixe. "

Dit autrement, comme en France, sauf que t'as pas la limitation de vitesse légale affichée, excepté si tu passes devant un radar mobile.
T'as pas le nom des rues inscrit en bas du Ci.

Edit: je me suis permet d'ajouter "Possesseur de Ci" à ton profil.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 22:14    Sujet du message: Inforad au Royaume Uni Répondre en citant

Robert a écrit:
cat74 a écrit:
En effet, je viens d'essayer, on arrive à la page d'identification, ça rame un max et ensuite on a une page toute blanche.
Sont probablement partis avec la caisse... sortie

Non... c'est encore une cyber-attaque, tellement ils font peur à la concurrence!  Mr. Green

Laughing
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 11:21    Sujet du message: Inforad au Royaume Uni Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Dit autrement, comme en France, sauf que t'as pas la limitation de vitesse légale affichée, excepté si tu passes devant un radar mobile.
T'as pas le nom des rues inscrit en bas du Ci.

A noter qu'en Suisse (où les AAC sont interdits), les vitesses limites sont affichées sur le CI dans tout le canton de Genève, plus les avertissements à l'approche des radars.
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 14:16    Sujet du message: Inforad au Royaume Uni Répondre en citant

Merci pour les précisions et l'ajout au profil. Je ne sais pas si ça vaut le coup d'emmener le boitier dans ces conditions :
Déjà qu'il faut être concentré sur la conduite à gauche, la conversion mph/kmh, et l'oeil sur le GPS ( d'ailleurs je me demande s'il ne va pas prendre en compte ces éléments plus radars ? Zumo 220, s'il y en a qui ont déjà essayé?), et pour terminer le tableau, déjà qu'on fait extrêmement gaffe  à moto, je pense que le CI va rester dans le tiroir. Tiens, je vais regarder si l'Iphone rentre dans le boitier ! yeah
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 21:04    Sujet du message: Inforad au Royaume Uni Répondre en citant

Justement regarde il me semble que tu peux choisir mph ou kmh, à vérifier.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 21:43    Sujet du message: Inforad au Royaume Uni Répondre en citant

Oui, on peut effectivement choisir mph ou km/h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Inforad au Royaume Uni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.