Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: i coyote7 contre inforad ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

i coyote7 contre inforad ci
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 13:08    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais...
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 22:56    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Je n’en connais pas la raison, mais mon waze à retrouver la parole, ou plutôt, sa voix est bien plus forte
  Okay
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 12:51    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Aurais-tu fait une mise à jour où le son aurait été amélioré ?
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 15:37    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Je n’ai rien fait de particulier et j’ai toujours la même version de waze, avant, je n’avais pratiquement pas de son, même sans la radio, on ne comprenait pas grand-chose aux alertes
Problème uniquement pour les alertes, le guidage était bon
Maintenant tout est ok, à voir dans le temps
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 17:50    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Merci à toi, je testerai à l'occasion. Il y a en effet assez longtemps que je ne l'ai pas utilisé à cause de ça.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 09:19    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

J'ai aussi pris l'abt chez coyote pour samsung.
J'ai aussi pris l'option vitesse à 10 euros.

Pour l'option vitesse, sur les autoroute, pour le moment, j'ai pas encore vu d'erreur, sur les départementales, peu d'erreur, c'est surtout sur les zone à 30km.
J'ai donc envoyer plusieurs rapport d'erreurs pour voir si les vitesses seront corrigés dans les MAJ.
Pour le moment, ils ont promis une MAJ de vitesse tout les 10 jours maxi, pas de soucies, en général, la MAJ est chaques semaines

Donc, a suivre

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 09:28    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

manque juste le cout total de tous les abonnements...

personnellement, passé cet abonnement à l'insu de mon plein gré chez inforad, je doute de mettre un centime dans un abonnement,  surtout avec la multiplication de mobiles mobiles dans différents véhicules 150 en juillet, contre lesquels ces avertisseurs communicants ne serviront pas à grand chose, la précision des cartes des limitations deviendra le seul argument valable à mes yeux.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 10:06    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

speedy a écrit:

Je viens d'utiliser ICoyote pendant 8 jours (environ 2500 kms) de manière intensive. à l'exclusion de tout autre système. Je dois dire que ni Inforad, ni Wikango ne m'ont manqué. Conso data: 9.98Mo. Je n'ai pas chronométré la durée d'utilisation, mais ce fût tous les jours, plusieurs heures par jour.

Pour Speedy: l'abo limitations de vitesse, c'est 10€ une fois pour toutes. En fait ce n'est pas un abonnement, c'est une option. Sinon l'abonnement lui même c'est 4€/mois. 

La cartographie, c'est du Here, comme l'inforad. Elle est cependant globalement  plus précise en matière de LV que celle de mon Garmin (pourtant à jour) et à fortiori que celle d'inforad. Pourquoi ? Si c'est grâce au système de modif par les utilisateurs, ça mérite d'être regardé de près par les concurrents...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 11:10    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Robert a écrit:
speedy a écrit:

Je viens d'utiliser ICoyote pendant 8 jours (environ 2500 kms) de manière intensive. à l'exclusion de tout autre système. Je dois dire que ni Inforad, ni Wikango ne m'ont manqué. Conso data: 9.98Mo. Je n'ai pas chronométré la durée d'utilisation, mais ce fût tous les jours, plusieurs heures par jour.

Pour Speedy: l'abo limitations de vitesse, c'est 10€ une fois pour toutes. En fait ce n'est pas un abonnement, c'est une option. Sinon l'abonnement lui même c'est 4€/mois. 

La cartographie, c'est du Here, comme l'inforad. Elle est cependant globalement  plus précise en matière de LV que celle de mon Garmin (pourtant à jour) et à fortiori que celle d'inforad. Pourquoi ? Si c'est grâce au système de modif par les utilisateurs, ça mérite d'être regardé de près par les concurrents...

10 € une fois et 4 € par mois, plus les données consommées, aucun intérêt pour moi je préfère acheter des fruits ...  un inforad avec carte à jour me suffira pour respecter à  peu près les limitations de vitesse.

pour les cartes je doute que ce soit le système de modification qui joue vraiment, c'est le degré de précision de la carte qui est le plus important. Dans une même marque de GPS les modèles ne sont pas équipés de carte du même degré de précision, faites l'essai avec 2 GPS de la même marque situés aux extrémités de la gamme et affichant la limitation de vitesse vous verrez.. On peut penser qu'avec un abonnement aussi cher, coyote prend le niveau de détail le plus élevé.

C'était déjà comme cela du temps de téléatlas et de Navteq, quelles que soient les marques de GPS. Plus la carte est précise, plus elle coute cher, je doute qu'inforad ait pris le modèle le plus cher.  Quand la vitesse n'est pas précisément renseignée avec téléatlas c'était collé à 90 par défaut et 110 si c'était des voies séparées, ainsi près de chez moi, l'accès à un carrefour dangereux où les voies sont séparées par un muret la limitation dans la portion hors agglo était collée à 110 alors qu'elle est à 70, maintenant elle est à 70. Un village proche de rouen n'avait que son centre collé à 50, les voies secondaires étaient collées par défaut à 90...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 12:53    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Pour moi le prix n'est pas un élément déterminant, tant qu'on reste dans des limites raisonnables s'entend... 4€ mois pour Coyote contre 2€ mois pour Inforad ne me hérissent pas.  S'il s'agit uniquement de respecter les LV, inutile d'avoir inforad ou coyote... beaucoup de GPS le font déjà, et beaucoup avec mise à jour de la carto gratuite à vie... Wikango vient de relancer le débat avec son aac XL qui propose deux options: soit une option "passive", sans abonnement qui affiche les RF, les zar et les LV (avec maj a vie par GPRS), soit la même + option live (toujours sans abonnement, mais 149€ de plus) avec les alertes de la communauté... Le XL devrait (au conditionnel), comme coyote, permettre la mise à jour des LV par l'utilisateur...  Le match reste donc ouvert et on verra si Wikango réussit son pari. Il a déjà une communauté solide, que personnellement je trouve moins impliquée que celle de Coyote, mais qui est largement loin devant celle d'Inforad... Pendant ce temps, Pixitis nous promet une mise à jour qui de son propre aveu n'apportera rien de spectaculaire et reste obstinément absent des étals... Après avoir été un des premiers abonnés, je dois avouer que je me pose des questions, malgré l'optimisme de certains.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 16:41    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

mon GPS est intégré au véhicule et n'affiche pas les limitations et n'alerte pas en cas de dépassement, sinon je n'aurais pas un inforad, j'aurai acheté un GPS haut de gamme de chez Garmin très certainement, cela dit, le GPS intégré a aussi pas mal d'avantages.
Pour le devenir d'Inforad Pixitis, je ne dirais rien, cela m'a déjà valu d'être banni 3 ou 4 mois, l'avenir des autres ça ne doit pas poser de problème ni sortir du sujet.

j'ai l'impression que wikango est en train de tenter les manoeuvres de la dernière chance et a des atouts pour survivre avec une communauté plus importante, une présence dans les réseaux de distribution et une adaptabilité sur pas mal de support puisque si j'ai bien compris un de mes collègues, ils ont repris le système des zones à risques et des zones de danger d'alerte GPS qui se charge sur un GPS mobile... ce qui suffira bien avec la multiplication des bagnoles à radars mobiles. Cela dit, je ne sais pas s'ils pourront continuer à en vivre. J'ai fait quelques km dans une voiture équipée d'un smartphone avec l'application, la vitesse limite n'a l'air de s'afficher que dans les zones de contrôle et pour ceux qui voyagent en dehors des grands axes, on se retrouve assez souvent en zone sans couverture pour les échanges de données, et ça m'a l'air assez gourmand.
 Avertinoo, je n'ai pas vu d'affichage limitation en dehors des zones d'alerte.

Waze connait pas.

Coyote est fort de sa position dominante,  simplement sur mobile 48€ plus la consommation de donnée, un peu cher à mon goût, si j'y cède un jour je ne ferais pas partie des gens bien notés car tripoter le téléphone pour signaler en roulant, c'est pas mon truc...
je ne sais pas combien de temps ce marché pourra nourrir autant de participants, le gâteau n'a pas l'air d'être en voie d'extension s'il s'agit de jouer aux gendarmes et aux voleurs.

MORALITE  j'aimerai bien qu'Inforad continue à tourner et s'améliore. Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 17:03    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Le GPS intégré de la mienne affiche les limitations , mais comme dans beaucoup de cas, les mises à jour coûtent plus cher qu'un GPS autonome...
Pour ce qui est du nouvel appareil de Wikango, il n'a rien de commun avec l'appli smartphone, ni même avec le Max et il dispose bien d'une cartographie complète... on devrait bientôt savoir comment il se comporte avec les retours des premiers utilisateurs...
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 22:19    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Je suis pareil que robert, c'est l'info vitesse des routes qui m’intéresse...
Avec les nouveaux radars, rien (sauf de l'illégal) ne pourra rien faire, donc, nous n'avons plus le choix, il faut rouler cool...
Maintenant, l'idée de coyote avec les MAJ tout les 10 jours, c'est une très bonne idée, c'est pour ca que je l'ai prise, pour voir...

Pour le prix, 50 Euros par an, c'est même pas le prix d'un PV...
Après, c'est vrai que l'idéal serait un boitier avec télécommande, mais bon, j'ai le GSM, donc, pas envie de mettre 12 euros par mois pour le boitier coyote (puis il n'a pas de télécommande)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 07:30    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Sans même parler de prix, le système Coyote est très bien, mais le matériel est une vraie calamité. A part pour ceux qui ont la chance d'avoir un Coyote store près de chez eux, le sav est une vraie galère. D'où l'intérêt de ICoyote pour profiter du système sans avoir les soucis du matériel.
La télécommande est prévue sur le Wikango XL (en blue tooth). Ce qui me plaît avec ICoyote (outre le fait que contrairement au Smart, j'ai des alertes), c'est  de pouvoir corriger les limitations de vitesses depuis l'appli. Cela dit, je ne me fais pas d'illusions quant à la rapidité d'intégration des modifs. Je présume qu'elles doivent être confirmées par d'autres déclarations d'une part, et qu'il ne doit pas en arriver qu'une ou deux par jour d'autre part.
Wikango a dit vouloir appliquer ce système avec le XL. (il n'a pas dit quand). Quand ce sera le cas, il n'est pas exclu que je me laisse tenter, au détriment de ICoyote et Inforad...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 13:10    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

A voir, en effet.
Mais rien de tel que l'écran du CI, quand même...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 13:56    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

cat74 a écrit:
A voir, en effet.
Mais rien de tel que l'écran du CI, quand même...

Là, c'est affaire de goût.. Mr. Green . J'espère qu'on aura bientôt des vues du XL en mode expert... pour l'instant, Wikango ménage le suspense...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.