Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: i coyote7 contre inforad ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

i coyote7 contre inforad ci
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 11:30    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et encore aie j'ai pas d'i-Phone et je ne suis pas Belge aie
http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/05/27/bon-plan-icoyote-a-prix-reduit-d…
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 11:56    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

ha ben ça, c'est  comme les promos dans les grands magasins... quand tu passes la semaine d'avant, t'as perdu...  Mr. Green ... c'est le jeu ma pauvre Lucette...!

mais bon, je me plains pas... je suis pas à un euro près par mois... je boirais un apéro de moins, ça compensera...  Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 12:29    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

De plus la promo que tu viens de recevoir est introuvable sur le net. Il compte donc sur leur clients pour faire leur boulot.

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 12:37    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Tu vas sur ton compte Coyote -> offre de renouvellement... soit depuis ton smartphone, soit depuis le site web
Ils n'ont pas besoin qu'on fasse la promo. Contrairement à Inforad, tous ceux qui sont inscrit chez Coyote (même sans abonnement) reçoivent plusieurs fois par mois des offres et une fois par mois le récap de l'activité du mois... Ils sont très forts au point de vue com...

C'est pour tenter de séduire  ceux qui sont en cours de test des 1 mois gratuits...

Moi j'ai renouvelé après avoir testé les LV... c'est autrement plus précis que sur le smart... pourtant, c'est la même cartographie. A croire que le système de correction par les utilisateurs fonctionne plutôt bien... Je souhaite à Inforad de s'inspirer largement de ce système...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 16:36    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Robert a écrit:
Tu vas sur ton compte Coyote -> offre de renouvellement... soit depuis ton smartphone, soit depuis le site web

Je n'ai pas de compte Coyote puisque je n'ai pas de Coyote ,c'est le chien qui se mort la queux .
S'ils avaient mis l'offre au niveau de l'année dernière , ça aurait fait 29,90€ + 10€ pour les limitations de vitesse , je l'aurais pris .

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 16:41    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

tu as pas testé le mois gratuit ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 16:47    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Heuuuu bon non .

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 16:53    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Pfuuuu... puisqu'on te dit que c'est GRATUIT !!! Tu as peur que ça te plaise trop?  Mr. Green

Après tu auras un compte et même si tu ne veux pas t'abonner, tu recevras les news et les promos...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 17:10    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Ils baissent de 10€ ou ils donnent la carto , ça revient au même et je prends .
Puisque tu as un compte , fais passer ce message sur leur forum aie

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 17:47    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Je ne suis pas inscrit sur leur forum... leurs modos ont trop la grosse tête !  Bannir
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 18:16    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Robert a écrit:
Je ne suis pas inscrit sur leur forum... leurs modos ont trop la grosse tête !  Bannir

P'tit joueur Laughing

Sign by m et m's - içi !
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 08:36    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

bonjour à tous,j'ai fait le pour et le contre et je me suis dit pour 29€90...pourquoi pas...mon mois de gratuité vient de se terminer,donc j'ai franchi la pas.je ne suis pas pro coyote,ayant eu une mauvaise expérience avec leur service après vente(eh!oui, il n'y a pas que chez inforad),mais comme c'est mon téléphone,pas leur appareil,ça ne devrait donc pas causé trop de problèmes,me voilà pour un an chez eux comme chez inforad,l'avenir me dira qui garder Rolling Eyes
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:38    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Je pense que c'est la meilleure façon: se faire une idée par soi-même, chacun ayant des attentes différentes... Personnellement, je ne suis pro-personne... Je regarde, je teste... sans écouter les uns ou les autres...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 14:24    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Pas prêt à franchir le pas vers Coyote. Déjà je n'ai pas d'iphone mais un samsung androïd et puis je trouve que coyote est trop cher par rapport à mon usage.
Donc pour moi c'est Inforad + Waze. Avec le reproche évoqué plus haut chez Waze que la voix est peu audible et que les dangers ne sont signalés de façon sonore que si l'on est au dessus de la limite autorisée.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 05:59    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

cat74 a écrit:
Pas prêt à franchir le pas vers Coyote. Déjà je n'ai pas d'iphone mais un samsung androïd et puis je trouve que coyote est trop cher par rapport à mon usage.
Donc pour moi c'est Inforad + Waze. Avec le reproche évoqué plus haut chez Waze que la voix est peu audible et que les dangers ne sont signalés de façon sonore que si l'on est au dessus de la limite autorisée.

Ça c'est le truc récurrent : trop cher... 4€/mois... Bon.... Et pas besoin d'iphone... Existe pour tous les smartphones!
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 13:08    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Ouais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.