Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: i coyote7 contre inforad ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

i coyote7 contre inforad ci
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 08:51    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En tant qu'actif sans limite d'heure de taf, mon temps est limité ... J'aurais plus de temps en retraite ... ange
Donc si on peut depuis la sortie du NC, cela a pu être modif par un bipbip
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 09:09    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Robert a écrit:

Ducatmick a écrit:

Gros malin !!! j'allais pas envoyer mon adresse en clair sur tout le web  Mr. Green  !

Là tu es bien b^te, Robert, on aurait pu t'apporter les croissants, un dimanche matin! Et un bouquet pour madame pour la fête des mères.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 09:13    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
En tant qu'actif sans limite d'heure de taf, mon temps est limité ... J'aurais plus de temps en retraite ... ange
Donc si on peut depuis la sortie du NC, cela a pu être modif par un bipbip

Oui mais... les aac existeront-ils toujours à cette époque là ??? Rolling Eyes
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 09:15    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

cat74 a écrit:
Robert a écrit:
Ducatmick a écrit:

Gros malin !!! j'allais pas envoyer mon adresse en clair sur tout le web  Mr. Green  !

Là tu es bien b^te, Robert, on aurait pu t'apporter les croissants, un dimanche matin! Et un bouquet pour madame pour la fête des mères.

C'est gentil, mais pour la fête des mères ça va être un peu juste... L'année prochaine ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 12:23    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

La possibilité d'envoyer une modification de vitesse direct avec l'AAC, je l'ai déjà demandé à Inforad sur le forum.
Perso je trouve ça super efficace donc Coyote tape dans les mains

Merci Robert pour ses infos Okay

P.S. : Moi j'étais au courant des avancés de Coyote ange

Edit :

Par contre , un truc que je ne savais pas et là ça fait mal au Coyote , regardez bien le troisième paragraphe aie

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 14:54    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

C'est un peu moins simpliste que ne l'écrit ce monsieur (ou cette dame ?):

Les signalements des deux et 3 étoiles remontent directs...
les signalement des 0 et 1 étoile doivent être confirmés pour être pris en compte, sauf si celui qui déclare est seul dans un rayon dont j'ai oublié la taille... Auquel cas le système considère que l'alerte n'a pas la possibilité d'être confirmée rapidement et elle est validée par défaut... C'est un peu compliqué, c'est du Coyote...!  Mr. Green

Sinon, petit test rapide et grandeur nature cet après-midi de la modification de limitation de vitesse avec la 7.1: ça fonctionne ! Je verrais dans combien de jours/semaines/mois/années mes modifs seront validées... Au passage dans la zone modifiée, le panneau vitesse/limitation s'affiche avec un fond jaune pour montrer que c'est une modif provisoire non validée.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 17:44    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Il me semblait que seuls ceux qui n'avaient pas d'étoile devaient attendre qu'un autre coyote qui avait au moins une étoile déclare au même endroit pour que l'alerte apparaisse .
Le fait qu'un autre Coyote déclare au même endroit faisait progresser le Coyote novice , mais ça devait être avant

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 18:07    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Ca devait être avant en effet, et d'ailleurs beaucoup aimeraient revenir à l'ancien système, car ils sont très tristes de paumer leur étoiles lors d'un changement de boîtier par exemple... C'est un peu mal géré et apparemment ça ne suit pas... cela dit, je les comprends, c'est un peu frustrant de ne pas savoir si l'alerte qu'on envoie sera prise en compte ou pas, surtout pour les anciens qui avaient des années de bons et loyaux services avant d'avoir la funeste idée de changer de boîtier... Mr. Green . Ce système est beaucoup critiqué de la part des anti-coyote absolus, mais personnellement je ne le trouve pas si mal.  D'ailleurs Wikango et Waze ont aussi adopté un classement des éclaireurs, même si les règles du jeu sont différentes. Cela dit, si justement on ne fait pas de fausses alertes ou d'annulations fantaisistes, les étoiles arrivent assez vite, surtout pour les gros rouleurs. J'ai eu deux étoiles en quelques mois et pourtant je ne suis pas sur la route tous les jours. j'ai juste joué le jeu sérieusement, en déclarant, confirmant, infirmant sans me soucier de savoir si ça allait être pris en compte ou pas...
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 18:21    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Perso dans ce comparatif, j’ai des reproches que j’estime gênant  avec Waze.
Le  1er et le plus important pour moi est le manque de son pour les alertes, malgré moulte réglages, je n’entends presque jamais les alertes.
Je trouve également dommage que les alarmes n’apparaissent que si on dépasse la vitesse limite, il m’est arrivé d’accélérer après un virage et de réagir presque trop tard vers le danger.
Ensuite, je trouve que l’info sur la vitesse du véhicule est bien trop petite.
Waze ne traite pas les radars de tronçon comme il le devrait.
Bref Waze est un bon complément à notre CI, mais si on ne doit avoir qu’un appareil ou une application, ICoyote est de loin le meilleur et le plus complet des 3.
Ce n’est que mon avis et n’engage que moi.
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 19:24    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Bonsoir à tous,c'est exactement ça vaillant,un complément du ci,car au niveau technicité,i coyote est excellent,donc  il n'a pas lieu d'utilisé i coyote avec un ci.comme je l'ai expliqué plus haut ,ceci ne tient qu'a moi,mais mon ci plus waze...c'est bon pour moi...mais ça ne le sera peut-être pas pour une autre personne.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 06:42    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient pousser l'expérimentation un peu plus loin:

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 06:49    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

FAILLS a écrit:
Bonsoir à tous,c'est exactement ça vaillant,un complément du ci,car au niveau technicité,i coyote est excellent,donc  il n'a pas lieu d'utilisé i coyote avec un ci.comme je l'ai expliqué plus haut ,ceci ne tient qu'a moi,mais mon ci plus waze...c'est bon pour moi...mais ça ne le sera peut-être pas pour une autre personne.

Justement... je pars en fin de semaine pour un périple d'environ 3000kms (avec escale savoyarde) et je n'emporte que ICoyote... On va voir si les autres me manquent... C'est le test de "sevrage"... Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 10:19    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

T'as pêché ça ou l'offre Coyote Robert ?
Et toi combien as-tu payé ton abo Coyote , c'etait l'année dernière , je ne me rappel plus interrogation
Et toi , as-tu droit à cette offre suite à ta précédente ?
Pour 10€ de moins , je prends ange

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 10:56    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Reçu ce matin par le mail de pub habituel de Coyote, mais ce n'est pas une offre particulière pour moi, c'est pour tout le monde... L'année dernière ils avaient fait une promo à 29.90... pas de pot, j'ai renouvelé il n'y a pas longtemps à 49.90...  enervé ...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 11:27    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Vous avez payé 49,90€ ...... Coyote est heureux de vous annoncer que si vous faite de la pub pour nous , bon
les autres clients ( pas vous ) payerons 10€ de moins aie
Merci qui ange

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 11:30    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Et encore aie j'ai pas d'i-Phone et je ne suis pas Belge aie
http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/05/27/bon-plan-icoyote-a-prix-reduit-d…

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.