Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: i coyote7 contre inforad ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

i coyote7 contre inforad ci
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 16:48    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

N'oublie pas de rapporter du fromage, même si l'odeur va être tenace pendant tout le voyage du retour. Par contre, le vin, pour moi c'est sans grand intérêt.
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 16:49    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Et n'oublie pas ton CI, puisque c'est de lui qu'on est censé parler !   Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 17:12    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Même ma femme reconnaît que le vin savoyard, c'est de la piquette, c'est tout dire !
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 17:18    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Robert a écrit:
J'avais suivi  Mr. Green ... Perso je trouve que c'est un hybride mal fagoté dont le seul mérite est d'être gratuit, mais comme je suis le seul, je suppose que c'est parce que je n'y ai rien compris

non,absolument pas,tu as très bien cerné la situation bien ,au niveau technique l'appli coyote est énorme,bien meilleur que waze,il n'y a même pas photo , sauf que pour moi,je dis bien pour moi...waze combiné avec mon ci, c'est amplement suffisant et pourtant je roule plus ou moins entre 600 et 800 km semaine,mais toujours les mêmes trajets et en respectant plus ou moins les vitesses et c'est même plutôt plus que moins.Je te souhaite de bonnes vacances en Savoie et que ça soit avec inforad,i coyote ou waze,nous ne sommes jamais à l'abri d'un radar
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 17:36    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

FAILLS a écrit:
Robert a écrit:

non,absolument pas,tu as très bien cerné la situation bien ,au niveau technique l'appli coyote est énorme,bien meilleur que waze,il n'y a même pas photo , sauf que pour moi,je dis bien pour moi...waze combiné avec mon ci, c'est amplement suffisant et pourtant je roule plus ou moins entre 600 et 800 km semaine,mais toujours les mêmes trajets et en respectant plus ou moins les vitesses et c'est même plutôt plus que moins.Je te souhaite de bonnes vacances en Savoie et que ça soit avec inforad,i coyote ou waze,nous ne sommes jamais à l'abri d'un radar

Haaa... merci, ça me rassure! j'avais le sentiment d'être une sorte de dinosaure qui n'avait rien compris... 

Cela dit, je suis bien d'accord que chacun doit faire son choix en fonction de ses critères et que ce qui convient à l'un n'est pas forcément adapté à l'autre... Je vais tester les LV sur ICoyote pendant mon déplacement, mais je crains bien que ça ne soit pas meilleur que sur le Ci, vue que la carto c'est du Here... le seul petit plus c'est que les LV sont mises à jour une fois par semaine par GPRS... 
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 18:25    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Robert a écrit:
Je serai début juin face au Mt Blanc... mais en Savoie... !

Le Mont Blanc est en Haute Savoie, et pas en Savoie.

Moi je suis savoyard et j'ai rien a voir avec les gens de la Yaute.

Merci de faire la différence entre les 2 lol
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 18:33    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

je sais bien que le Mt Blanc est en haute...  Mr. Green . mais je serais quand même face à lui depuis Bisanne 1500, près des Saisies... Vue sur le Mt Blanc depuis le balcon... enfin... si la météo veut bien !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 18:45    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Dernière minute: pour en revenir au sujet ICoyote, je viens de découvrir (je viens juste de prendre l'option) qu'avec la version 7.1 et les limitations de vitesse, on peut corriger les erreurs de limites directement sur l'écran... la correction est stockée localement et envoyée à coyote pour validation avant d'être redescendue vers les autres utilisateurs... je n'ai pas encore testé...
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 19:09    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Robert a écrit:
Dernière minute: pour en revenir au sujet ICoyote, je viens de découvrir (je viens juste de prendre l'option) qu'avec la version 7.1 et les limitations de vitesse, on peut corriger les erreurs de limites directement sur l'écran... la correction est stockée localement et envoyée à coyote pour validation avant d'être redescendue vers les autres utilisateurs... je n'ai pas encore testé...

si c'est le cas...on peut vraiment dire que là...c'est une belle avancée et de plus il marque des points...on verra la maj de notre CI,en espérant qu'elle soit à la hauteur de notre attente Wink
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 19:45    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Robert a écrit:
Sauf erreur de ma part, et n'hésitez pas à rectifier, Coyote (ICoyote en particulier) est le seul qui entre autre:

- gère les différentes limitations de vitesses à l'intérieur d'une zone de danger (par ex un RF à 70 dans une zone à 90.

Le Ci le fait aussi Robert, pour sûr; lors d'un abaissement de la VL. Mon ex concret et vécu mainte fois au Mans, RF sur la déviation, VL à 90, puis plusieurs centaines de mètres après ce RF, la VL descend à 70 (toujours en zone rouge pour le Ci), et le Ci abaisse bien la VL affichée.
Je ne peux confirmer dans l'autre sens, quand la VL augmente, je ferais attention.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 19:51    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

FAILLS a écrit:
Robert a écrit:

si c'est le cas...on peut vraiment dire que là...c'est une belle avancée et de plus il marque des points...on verra la maj de notre CI,en espérant qu'elle soit à la hauteur de notre attente Wink

ouais enfin en même temps, lorsqu'on soumet une idée [Edit: sur de la correction semi-automatique de LV] , même en insistant pour avoir un avis d'Inforad, aucun retour. donc bon...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 07:10    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

FAILLS a écrit:
Robert a écrit:

Trouvé dans l'aide en ligne (mais non encore testé) : 

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 07:51    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Bon... la curiosité a été trop forte... Il a fallu que je teste et ça marche ! De plus, au démarrage, il m'a affiché "158 kms de routes mis à jour" pour la BD des LV...

Mais grosse surprise ! Alors que depuis que mon Smart est équipé "Here", la limitation de vitesse dans ma rue est complètement fantaisiste, elle est correcte sous ICoyote qui dispose pourtant de la cartographie du même fournisseur... (Je précise: sans que je ne touche à quoi que ce soit!)

Alors soit la cartographie du smart est obsolète, soit un autre coyote est déjà passé par là et a déclaré l'erreur de vitesse (le NC et le NAV3 ont cette fonctionnalité également) qui a été validée... 

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 08:33    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

C'est un photoshop, on voit l'adresse floutée sur le Ci. Cool
Etonnant. Depuis quand peut-on modif la VL sur le bipbip, pour qu'elle soit modifiée par quelqu'un ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 08:45    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
C'est un photoshop, on voit l'adresse floutée sur le Ci. Cool
Etonnant. Depuis quand peut-on modif la VL sur le bipbip, pour qu'elle soit modifiée par quelqu'un ?

Gros malin !!! j'allais pas envoyer mon adresse en clair sur tout le web  Mr. Green  !

on peut modifier les VL depuis le Nouveau Coyote (quand il fonctionne) et depuis la 7.1 de ICoyote. Faut un peu se tenir au courant de ce que fait la concurrence !  age
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 08:51    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

En tant qu'actif sans limite d'heure de taf, mon temps est limité ... J'aurais plus de temps en retraite ... ange
Donc si on peut depuis la sortie du NC, cela a pu être modif par un bipbip
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.