Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: i coyote7 contre inforad ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

i coyote7 contre inforad ci
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 06:48    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

cat74 a écrit:
Faills, Waze est très séduisant au premier abord (je l'utilise aussi de temps en temps en // avec mon CI).
MAIS ATTENTION ! Attention à la sécurité. Pour signaler quelque chose, il y a un nombre incroyable d'opérations à effectuer : 1er appui pour commencer, puis signalement du danger, puis précision du sens, et encore je sais pas quoi. ET TOUT CA D'UNE FAÇON TACTILE, ce qui veut dire qu'il faut quitter la route des yeux au moins 3 ou 4 fois. Je n'appelle plus cela un "assistant d'aide à la conduite".
A moins d'avoir un copilote. Mais si c'est madame, je doute qu'elle se prête longtemps à ce petit jeu !!!!!!!!!!!!!!
Il est vrai que le CI a un écran incomparable et une télécommande à laquelle on s'habitue sans la regarder.
Reste maintenant la volonté de Pixitis de vouloir promouvoir le produit et le mettre en vente, et là....c'est moi qui me répète.

Ha ben... on est au moins deux à ne pas se prosterner devant waze  Rolling Eyes ...
FAILLS

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 07:33    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

bonjour à tous,petite erreur d'interprétation hier soir,il est vrai que je partais me coucher ,car je devais me levé très tôt (travail oblige)après vérif sur la route ce matin,waze est à 223 ko/h avec carte,mais sans gps,par contre i coyote est à 461 ko/h sans la carte ,pour  ce qui est de la conversion de l'euro en franc Belge  c'est 40,3399 Laughing  mais moi perso, je préfère waze à i coyote(ce n'est que mon avis personnel) et comme je l'avais signalé dans mon post précédent ,le soucis de waze ,c'est la procédure pour prévenir d'un danger qui est assez contraignante et déjà cité par plusieurs membres du forum.

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 07:51    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

mais toujours en complément du ci ,car pas plus tard que ce matin,j'ai prévenu d'un danger sur l'A1 avec ma télécommande en 3 secondes et il m'a fallu 3 minutes avec toutes les manipulations chez waze!!!moi ce qui me plait sur leur système,c'est la précision cartographique qui est énorme
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 12:27    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Robert, j'aime quand même Waze. Mais on mode d'utilisation est pour moi dangereux.
Alors lis-moi bien : Autant je suis un bon, non, un excellent Viki en faisant chauffer la télécommande de mon CI, autant je suis ZERO pour Waze (et donc simple consommateur, je n'ose pas écrire "profiteur") en me servant de lui. De toutes façons, l'intensité sonore de Waze laisse à désirer à mes oreilles (qui, certes, ont elles-mêmes déjà pas mal de kms...)
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 13:56    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

J'avais suivi  Mr. Green ... Perso je trouve que c'est un hybride mal fagoté dont le seul mérite est d'être gratuit, mais comme je suis le seul, je suppose que c'est parce que je n'y ai rien compris
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 14:05    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Non non, ne te flagelle pas (même si c'est gratuit là aussi)( Mr. Green ) , tu as bien compris.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 14:39    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, et n'hésitez pas à rectifier, Coyote (ICoyote en particulier) est le seul qui entre autre:

- permet de signaler un danger en étant à l'arrêt,
- permet déclarer un danger à l'intérieur d'une zone de danger (jumelles juste après un RF par exemple)
- gère les différentes limitations de vitesses à l'intérieur d'une zone de danger (par ex un RF à 70 dans une zone à 90. La présence du RF et sa VL sont indiquées, mais aussi la VL de la portion de zone sur laquelle on se trouve. Dès qu'on atteint la zone 70, nouvel avertissement pour le changement de VL... alors que le Ci nous casse les... des l'entrée dans la zone des 2kms si on est à plus de 70 )
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 14:52    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Ah là, je baisse pavillon. Je crois me souvenir qu'il y a des choses de justes dans ce que tu écris, mais des possesseurs de Coyote seront plus à même pour te répondre.
Moi je ne suis pas coyote, n'étant déjà pas tous les jours sur la route (et de loin!) et puis parce que ce serait trop coûteux pour le nombre de jours d'utilisation.
En plus, Coyote n'a pas de cartographie si je me souviens bien.
Quant au côté communiquant, pour moi ce n'est pas le nombre qui fait tellement la qualité (nombreux = il y aura bien un autre pékin pour avertir à ma place).
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 15:10    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Disons que je suis sûr qu'il fait ça (je l'utilise)... Ce dont je ne suis pas sûr c'est qu'il soit le seul à le faire... Quant au coût, comme toi je ne suis pas un gros rouleur, mais 4€/mois, ça va, ça ne m'étrangle pas...
Effectivement, il n'indique pas les LV en dehors des zones de danger en standard. Depuis la 7.1, on peut avoir cette indication en achetant une option à 10€ (une fois pour toutes, ce n'est pas un abonnement)...
Et si comme tu le dis, le nombre ne fait pas la qualité, le vide fait par contre  l'absence d'alertes  Wink .
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 15:45    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Of course. Mais je dois avoir de la chance dans mon secteur.
Et ceux qui me suivent....aussi !!!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 16:15    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Les touristes qui vont s'extasier devant le Mont Blanc ?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 16:24    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

ENTRE AUTRESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okay
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 16:32    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Je serai début juin face au Mt Blanc... mais en Savoie... !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 16:34    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Robert a écrit:

Je serai début juin face au Mt Blanc... mais en Savoie... !

Deux bons bâtons de marche, et il suffit de passer de l'autre côté...
Mais la Savoie, c'est beau aussi, profites-en bien !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 16:38    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

J'ai intérêt à trouver que c'est beau... ma femme est savoyarde  Mr. Green . Je serais dans le Beaufortain, à côté des Saisies...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 16:48    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

N'oublie pas de rapporter du fromage, même si l'odeur va être tenace pendant tout le voyage du retour. Par contre, le vin, pour moi c'est sans grand intérêt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.