Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: i coyote7 contre inforad ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

i coyote7 contre inforad ci
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 18:13    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

jamais je ne signalerai un contrôle biniou, pas trop surpris de la réaction du gars de la sarthe, la tradition du calva perdure et les pictons au volant aussi. Mr. Green
L'alcool est responsable de 30 % des accidents mortels, dans 40% des accidents mortels un des conducteurs était alcoolisé, et pourtant quand les flics font des controles systématiques comme en ce moment par chez moi, ils poirent moins de 5 % des controlés au dessus de 0,50 et encore moins au dessus de 0,80, en revanche chaque semaine on a quelques bourriques.barriques qui explosent les compteurs à 2 et plus. Je suis bien content qu'on leur fasse la chasse et qu'on essaie de les éliminer du bitume, la répression contre ces cons est insuffisante, ils devraient risquer la confiscation du véhicule en récidive délictuelle comme les grands excès de vitesse. 

Controle de papiers et d'assurance, contrôles d'alcoolémie, controle d'usage des clignotants dans un rond point,  c'est bon pour ma sécurité, je ne signale pas, et je me réjouis d'en voir se faire poirer.
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 19:21    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

speedy a écrit:

Controle de papiers et d'assurance, contrôles d'alcoolémie, controle d'usage des clignotants dans un rond point,  c'est bon pour ma sécurité, je ne signale pas, et je me réjouis d'en voir se faire poirer.

Si les bleus verbalisait tout ça , la France serait riche à milliardssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!! Et je serais comptant également mais pour moi un bleu est un danger pour nos porte feuilles et c'est pour cela que je les signale par tout les moyens que j'ai à ma disposition , l'appel de phare en faisant partie BIEN SUR conduite

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 22:46    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Speedy pour ce qui est de l'alcool. Autant ce n'est pas bien grave de dépasser la vitesse de 3ou 5 kmh, autant l'alcool et la conduite sans assurance, surtout l'alcool, je ne soutiendrai pas les contrevenants. Contrôle d'alcoolémie? Je ne signale pas.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 07:18    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

+1

Les poivrots et les toxicos sont des dangers publics! Pas plus tard qu'hier, sur une petite route près de chez moi, on a croisé sur un pont à circulation alternée (c'est pour ça qu'on a bien vu) une "poubelle" du 94 (je ne vois pas d'autre mot pour qualifier la bagnole)... Le ziva au volant conduisait la tête à la fenêtre en tirant sur un énorme pétard !!!  J'ai quand même demandé à ma femme si elle avait vu la même chose que moi... pour être sûr... Shocked
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:57    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

quand on a vu dans ses proches un père de famille et son fils assassinés par un picton qui de plus roulait sans assurance, on s'abstient de tout signalement, je vais même plus loin, quand je n'ai pas le CI et que je roule au K2, je ne signale même pas les contrôles radars via les appels de phare quand je vois en face un comique qui loue la file de gauche et prétend faire ranger tout le monde à grands coups d'appels de phare.
Et je me réjouis que ces controles tapent au portefeuille, j'ai toujours roulé avec assurance, une voiture en état même quand elle a 400 000 km, tant mieux s'il y a des contributeurs volontaires, ça allégera mes impots.  En tant qu'ex motard, si les contrôles pouvaient aussi inciter les automobilistes à utiliser les clignotants, ce serait vraiment un plus pour la sécurité.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 21:09    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Il n'y a pas un automobiliste sur dix qui se sert de son clignotant. Cela fait un moment que j'étudie ça. Ce doit être le truc qu'on oublie en premier une fois le permis en poche.
Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait une énorme amélioration au niveau du laisser-passage aux piétons qui veulent traverser la rue. Les voitures s'arrêtent beaucoup plus volontiers.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 23:25    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

c'est vrai, mais on n'est pas encore au niveau des Suisses, tu t'arrêtes pour chercher ton chemin de piéton, et les bagnoles s'arrêtent...  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 23:57    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

J'habite à côté de la Suisse, et je confirme que les ouin-ouin sont top là-dessus.
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 21:44    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

je viens de terminer ma petite expérience de un mois avec i coyote 7 et je vais vous dire que je ne prendrai pas cette appli même si inforad devait disparaître,pourquoi? il est vrai que la communauté est énorme,mais pas toujours réactive,le temps d'adaptation ,pas assez rapide à mon gout au changement de route et surtout le prix demandé qui est pour moi excessif pour le service rendu,par contre ,j'ai essayé en parallèle waze que je ne connaissais pas...là par contre j'ai été agréablement surpris,excellente réactivité,ne mange pas trop de data(chez coyote,par contre c'est l'horreur)pour moi,entre waze et i coyote 7,il n'y a pas photo,waze l'emporte haut la main(bien sur ceci n'est que mon avis personnel et cela n'engage que moi )le soucis de waze ,c'est la procédure pour prévenir d'un danger qui est assez contraignante et déjà cité par plusieurs membres du forum,donc maintenant,je vais rouler avec mon CI qui lui à une visibilité nickel et qui reste un super aac et une télécommande qui me dérange absolument pas,bien au contraire ,de plus avec un abonnement à 24 € l'année et quoi qu'on dise certaines personnes reste démocratique et waze en parallèle. (voilà ,c'est la fin de mon expérience et le CI est loin d’être ridicule,avec une communauté plus grande,il serait même au top.) 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 22:06    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Je ne trouvais pas excessif le data de Icoyote, env 300 ko/h sans le mode carte bien sûr. Combien pour waze ?
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 22:20    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

pour waze,j'arrive à plus ou moins 30 ko/h,mous sommes quand même à 10 fois moins et comme je suis Belge et que je passe souvent la frontière, tu comprendras que le data est important pour moi. 
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 22:30    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Faills, Waze est très séduisant au premier abord (je l'utilise aussi de temps en temps en // avec mon CI).
MAIS ATTENTION ! Attention à la sécurité. Pour signaler quelque chose, il y a un nombre incroyable d'opérations à effectuer : 1er appui pour commencer, puis signalement du danger, puis précision du sens, et encore je sais pas quoi. ET TOUT CA D'UNE FAÇON TACTILE, ce qui veut dire qu'il faut quitter la route des yeux au moins 3 ou 4 fois. Je n'appelle plus cela un "assistant d'aide à la conduite".
A moins d'avoir un copilote. Mais si c'est madame, je doute qu'elle se prête longtemps à ce petit jeu !!!!!!!!!!!!!!
Il est vrai que le CI a un écran incomparable et une télécommande à laquelle on s'habitue sans la regarder.
Reste maintenant la volonté de Pixitis de vouloir promouvoir le produit et le mettre en vente, et là....c'est moi qui me répète.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 22:31    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

FAILLS a écrit:

pour waze,j'arrive à plus ou moins 30 ko/h,mous sommes quand même à 10 fois moins et comme je suis Belge et que je passe souvent la frontière, tu comprendras que le data est important pour moi. 
Et le Franc belge est à combien ???    yeah
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 00:28    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

cat74 a écrit:
Faills, Waze est très séduisant au premier abord (je l'utilise aussi de temps en temps en // avec mon CI).
MAIS ATTENTION ! Attention à la sécurité. Pour signaler quelque chose, il y a un nombre incroyable d'opérations à effectuer : 1er appui pour commencer, puis signalement du danger, puis précision du sens, et encore je sais pas quoi. ET TOUT CA D'UNE FAÇON TACTILE, ce qui veut dire qu'il faut quitter la route des yeux au moins 3 ou 4 fois. Je n'appelle plus cela un "assistant d'aide à la conduite"............

Merci, j'allais demander le soucis de waze et de sa procédure évoquée par Faills
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 00:47    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Waze 30ko avec la carto visible ? Shocked
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 06:48    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

cat74 a écrit:
MAIS ATTENTION ! Attention à la sécurité. Pour signaler quelque chose, il y a un nombre incroyable d'opérations à effectuer : 1er appui pour commencer, puis signalement du danger, puis précision du sens, et encore je sais pas quoi. ET TOUT CA D'UNE FAÇON TACTILE, ce qui veut dire qu'il faut quitter la route des yeux au moins 3 ou 4 fois. Je n'appelle plus cela un "assistant d'aide à la conduite".
A moins d'avoir un copilote. Mais si c'est madame, je doute qu'elle se prête longtemps à ce petit jeu !!!!!!!!!!!!!!
Il est vrai que le CI a un écran incomparable et une télécommande à laquelle on s'habitue sans la regarder.
Reste maintenant la volonté de Pixitis de vouloir promouvoir le produit et le mettre en vente, et là....c'est moi qui me répète.

Ha ben... on est au moins deux à ne pas se prosterner devant waze  Rolling Eyes ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.