Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: i coyote7 contre inforad ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

i coyote7 contre inforad ci
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 13:56    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

cat74 a écrit:
A voir, en effet.
Mais rien de tel que l'écran du CI, quand même...

Là, c'est affaire de goût.. Mr. Green . J'espère qu'on aura bientôt des vues du XL en mode expert... pour l'instant, Wikango ménage le suspense...
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 21:05    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Mais Wikango n'est pas davantage présent dans la grande distribution qu'Inforad...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 06:35    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

ils sont encore présents dans les grandes surfaces automobiles et les grandes surfaces de produits techno, mais pour les grandes surfaces tout court, les hyper n'ont même plus toute la gamme Coyote en rayon, la raison est simple : pas assez de volume de vente des AAC, c'est bien pour cela que je pense que Wikango fait de grandes manoeuvres pour survivre et qu'ils envisagent un repositionnement bien plus orienté vers l'aide à la conduite que le cache cache avec les FDO.

Je serai curieux de savoir ce que coute cette présence à bip bip, car je doute que les distributeurs de produits techno fassent des cadeaux pour avoir une gamme en rayon...  mais ils ont la force du quasi monopole et du premier de la classe
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 06:52    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

cat74 a écrit:
Mais Wikango n'est pas davantage présent dans la grande distribution qu'Inforad...

Ah si... Cddiscount, Boulanger, le Leclerc à  côté de chez moi, le carrouf de Saran... et sans doute d'autres... Alors qu'inforad, c'est zéro...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 07:30    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

cat74 a écrit:

par chez moi si, il est partout : norauto / feu vert / leclerc /carrouf ....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 08:53    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Pas facile de se concentrer sur les écrits de
miss cahuette
ouf chaud
Mes yeux ne font que dévier vers la gauche , c'est grave ? Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 10:47    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

normal, la région parisienne est une bonne cliente pour ces produits, suffit de voir l'évolution du nombre des vikis en haute et basse normandie lors des week end d'invasion  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.