Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: i coyote7 contre inforad ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

i coyote7 contre inforad ci
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAILLS

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 08:05    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,comme coyote me propose son appli gratuitement pendant 1 mois pour mon windows phone,je me suis dit,pourquoi ne pas l'essayer...pour cela j'ai fait un test autoroutier en Belgique.Je devais me rendre à Anvers ce week-end ce qui me fait grosso modo un bon 250 km aller retour,que dire...la ou il n'y a pas photo ce sont les éclaireurs plus ou moins entre 60 et 80 en permanence pour 0 à 2 vikis,pour les erreurs routières que ça soit le ci ou i coyote c'est exactement la même chose,par contre comme c'est une appli au changement de route l'animal met un petit temps pour se retrouver,ce qui n'est pas le cas du ci qui lui répond directement.mais il y a la cerise sur le gâteau ,en revenant, juste avant Bruxelles à hauteur de malines je me retrouve avec 73 éclaireurs à 1 km autour de moi et 1 malheureux viki à 12 minutes et tout d'un coup branle bas de combat!!!alerte!!!radar mobile,mais la ou est la surprise c'est le ci qui me prévient   par contre le coyote reste silencieux et c'est vrai que ce radar était juste derrière un pont très bien caché,je ne l'aurais certainement pas vu...donc conclusion ,vous pouvez avoir autant de personnes devant vous,si elles n’aperçoivent pas le danger cela ne vous servira pas à grand chose,je remercie donc le viki qui a merveilleusement fait son taf..donc pour moi i coyote 7,c'est pas mal,mais mon ci c'est mieux....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 11:54    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

C'est bien la preuve qu'afficher 73 vikis sur Coy......, c'est du bidon, un déclaratif non crédible. D'ailleurs, je fais souvent attention en doublant des voitures, et je ne vois jamais de coy....sur les tableaux de bord. Par contre, je vois des GPS ou bien des smartphones coincés dans des pinces au pare-brise.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 12:09    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Oui... bon... surtout pas de triomphalisme sur un cas particulier... faut garder les pieds sur terre.  C'est malheureusement plus souvent l'inverse...  Sad  Alertes sur Coyote et/ou Wikango, alors que Ci muet. Ca n'engage que moi, mais je dirais que le jour où le système Inforad répercutera 50% des alertes Coyote ou Wikango, un grand progrès aura été accompli...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 13:41    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

cat74 a écrit:
 D'ailleurs, je fais souvent attention en doublant des voitures, et je ne vois jamais de coy....sur les tableaux de bord. Par contre, je vois des GPS ou bien des smartphones coincés dans des pinces au pare-brise.

bah c'est normal, les utilisateurs de coyote roulent beaucoup plus vite que vous car ils font confiance à leurs alertes, donc vous ne les dépassez jamais  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 15:55    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Ah ça, c'est pas sûr !!! Faut m'suivre !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 16:08    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Alors .... qui va tenter sa chance chez le canidé pour poster ce comparatif ange

Sign by m et m's - içi !
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 07:04    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Bonjour à tous,je ne suis pas là pour faire le procès de coyote,loin s'en faut car l'appli en elle même est excellente,aucun bug,c'est franchement du lourd...sauf au changement de route ou il faut quelques secondes d'adaptation qui peuvent vous coûter cher,mais la ou je ne fais pas trop confiance,c'est le grand nombre d'éclaireurs et tout le monde se dit,pas grave j'en ai 4000 devant moi...et là se trouve le piège...on roule sans trop faire attention,excès de confiance assuré.vous me direz il vaut mieux une cinquantaine de personnes devant vous qu'une seule,c'est vrai aussi.Si je ne m'abuse il y aurait 2000000 de coyotes en France avec appli tout confondu et 650000 en Belgique,ce qui équivaut à dire proportionnellement au nombre d'habitants qu'il y aurait le double de cet appareil en Belgique par rapport à la France.c'est énorme...Mais malgré cela la police s'adapte elle aussi,en partant hier vers Lille,mon voisin qui en est un... me dit fait gaffe!! si tu vas vers Lille,nous avons reçu notre nouveau joujou,dix minutes plus tard je m'engage sur la nationale Tournai-Lille et à l'endroit cité il y avait un superbe vw caddy gris tout neuf ,je l'ai signalé sur coyote et inforad car personne ne l'avait fait avant moi ,mais franchement il pousse le vice très loin car cette voiture était pas repérable,c'est parce que le voisin me l'a dit car impossible à repérer,tout ce que l'on peut voir c'est la tête  du policier,lorsque vous passez à coté de lui,mais la c'est trop tard,je ne sais pas le type de radar embarqué dans ce véhicule,mais c'est pas bon pour nous. Rolling Eyes moi perso,je reste fidèle à inforad du moins pour cette année,ensuite on verra l'évolution Wink
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 07:18    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

si c'est pour jouer à cache cache, il est prudent de garder un autre appareil ou application que Inforad.  Cet usage des AAC deviendra progressivement obsolète avec les mobiles mobiles et avec les mobiles de plus en plus mobiles et rapides à installer.

Pour l'affichage des vikis comme des éclaireurs, j'ai déjà maintes fois dit ce que j'en pensais, c'est le plus souvent du baratin commercial, donc pas fiable, dans l'exemple cité, l'histoire du cône ne sert à rien si le radar est détecté par un véhicule que vous croisez, il n'est plus dans le cône depuis un moment quand vous arrivez à proximité du radar, et sur autoroute comme sur route, il est souvent plus facile de détecter les contrôles mobiles en sens inverse.

Autre exemple, si vous avez un vikis à 2 min devant vous, est-ce bien? 
à mon humble avis, s'il n'y en n'a  pas d'autres devant, ça sert à que dalle, en supposant qu'il ne loupe aucun radar, le temps qu'il alerte, confirme, que ce soit répercuté dans la base de données et renvoyé à votre Inforad via le réseau téléphone, ça fait un bon moment que vous êtes passé devant le radar et grillé. Embarassed

désolé si cela augmente le stress des amateurs de cache cache, qu'ils laissent l'affichage des points pour calibrer leur excès en fonction de ce qu'il leur reste ou ce qu'ils peuvent payer Mr. Green

un essai ponctuel n'a rien à  voir avec un test, c'est juste une photographie, et sur une photographie, on peut très bien loucher ou avoir les yeux fermés. Cool
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 10:00    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Ce qui me fait dire que la sécurité en la matière, c'était au bon vieux temps où régnaient les appels de phares. En ce temps-là, la solidarité jouait à fond et l'info était sûre.
Aujourd'hui, on ne voit plus ça, les AAC ayant fait perdre cette notion de solidarité. On pense être protégé par son petit gadget et au diable les autres. Je ne suis pas un saint homme, mais je dois être un des rares mammouths à continuer les appels de phares, pour ceux que je croise, bien sûr. Si seulement ces derniers en faisaient autant avec moi...
Seul un accident sur la voie induit encore le maniement des phares.
Le conducteur d'une voiture est bien dans son "chez lui", avec son petit égoïsme et ses jurons prêts à sortir à l'égard de "l'autre".
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 12:43    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Moi j'emploie l'appel de phare et on m'en fait aussi. Solidarité sarthoise?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 16:44    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Justement à l'instant, pas le temps de démarrer la voiture pour partir du taf, j'attends pour que la voiture en fasse puisse passer, elle s'arrête à mon niveau, non pas pour demander son chemin comme je croyais, mais pour me dire qu'il faisait souffler dans le "ballon". N'ayant pas bu et voulant déposer des chèques j'y suis aller! Mr. Green Je lui ais même dit que j'étais en droit de demander un embout neuf, il me répond "il est neuf" en me faisant voir sa poche pleine d'embout. Bon, l'avait-il changé avant moi? Je n'ai pas voulu faire trop de zèle, même si moi et la voiture n'avait pas de problème légaux. Wink
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 16:57    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Tu sais que maintenant, ils ont le droit de souffler a ta place et comme ca de prouver que t'as picolé ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:02    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Seulement si tu leur signe une procuration... Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 18:06    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

Mort de Rire
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 18:13    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci Répondre en citant

jamais je ne signalerai un contrôle biniou, pas trop surpris de la réaction du gars de la sarthe, la tradition du calva perdure et les pictons au volant aussi. Mr. Green
L'alcool est responsable de 30 % des accidents mortels, dans 40% des accidents mortels un des conducteurs était alcoolisé, et pourtant quand les flics font des controles systématiques comme en ce moment par chez moi, ils poirent moins de 5 % des controlés au dessus de 0,50 et encore moins au dessus de 0,80, en revanche chaque semaine on a quelques bourriques.barriques qui explosent les compteurs à 2 et plus. Je suis bien content qu'on leur fasse la chasse et qu'on essaie de les éliminer du bitume, la répression contre ces cons est insuffisante, ils devraient risquer la confiscation du véhicule en récidive délictuelle comme les grands excès de vitesse. 

Controle de papiers et d'assurance, contrôles d'alcoolémie, controle d'usage des clignotants dans un rond point,  c'est bon pour ma sécurité, je ne signale pas, et je me réjouis d'en voir se faire poirer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: i coyote7 contre inforad ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.