Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 13:33    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bandit_40 a écrit:
Moi ce qui me fait un peu râler, c'est l'abonnement d'un an offert aux nouveaux clients....

Est-ce que l'offre fonctionne en commandant par internet ?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 13:50    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

non pour le site inforad

mais oui pour le site ACCES GO à condition de prendre la bonne option celle barrée de la mention bleue "promo"

http://www.accessandgo.fr/gps-accessoire-inforad-pi700001-assistant-d-aide-…

http://www.accessandgo.fr/gps-accessoire-inforad-pi700002-assistant-d-aide-…
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 14:25    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

merci speedy
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 22:38    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

speedy a écrit:
l'anti spam n'a pas l'air très actif quand il s'agit des pitoyables communiqués d'Iris conseil qui présentent comme des nouveautés des trucs qui datent de 2 ans ou qui font la promo de pages vides, mais c'est votre choix éditorial de forum "non officiel et indépendant"... 

Il y a clairement des ajustements à faire. Tu vas très certainement pouvoir nous aider à la réalisation de ces derniers. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 08:20    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

bonjour,de ma part je trouve sa bien de proposer se genre de service car tous le monde n est pas un génie sur un ordinateur.donc je trouve le service activation inforad ci en magasin et d autre service une bonne idée,mais a chacun de voir sa solution Exclamation .maintenant est ce vraiment réaliasable le temps nous le dira !!!!!!!!!!!!!!!
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 08:49    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

Je répète qu'il s'agit d'un distributeur Inforad et non d'inforad/Pixitis, donc s'il fait des offres c'est avec lui qu'il faut voir.
Je ne peux donc pas répondre à cette question.

La seul offre actuellement que nous avons sur www.inforad.eu c'est 25% de réduction sur K3, V6, Ci et Smart avec le code PIXITIS25 jusqu'au 30 avril.
D'un autre coté Un Ci à 99€ - 25% = 25€ soit 1 an d'abonnement

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 08:53    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

merci vik,mais c est une idée tous de méme.sa peut booster le produit Okay
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:02    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

Ou au contraire, s'ils soldent, c'est en général que le produit ne se vend pas  Rolling Eyes

Il est rare de voir un produit qui explose les ventes de soldé (dans les voitures, vous pouvez avoir de grosses remises sur une renault, mais pas sur une Dacia...)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:32    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Ou au contraire, s'ils soldent, c'est en général que le produit ne se vend pas  Rolling Eyes

Il est rare de voir un produit qui explose les ventes de soldé (dans les voitures, vous pouvez avoir de grosses remises sur une renault, mais pas sur une Dacia...)

Où vois tu des soldes ???
C'est une promo pendant une durée déterminée.

Une dacia soldée est une dacia donnée.
C'est comme pour doubler le prix d'une lada tu fais le plein !

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:43    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

en négociant on obtient aussi des réductions sur une dacia, par exemple sous forme d'options gratuites, il faut aussi tenir des objectifs chez Dacia.
Ce n'est pas très prestigieux, mais pour avoir négocié une Sandero pour ma mère, ce n'est pas impossible quand il n'y a pas de reprise et pour ce qui est du véhicule, pour le conduire de temps en temps, c'est loin d'être ridicule en matière de service rendu, comparer un Inforad et un Coyote, cela aurait il du sens en matière d'avertissements de controles?

je me demande ce qu'écrirait VIK et quelles modérations il demanderait si on écrivait 

Un INFORAD  soldé est un INFORAD donné.
C'est comme pour doubler le prix d'un INFORAD tu paies l'abonnement! Mr. Green
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:55    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

speedy a écrit:
en négociant on obtient aussi des réductions sur une dacia, par exemple sous forme d'options gratuites, il faut aussi tenir des objectifs chez Dacia.
Ce n'est pas très prestigieux, mais pour avoir négocié une Sandero pour ma mère, ce n'est pas impossible quand il n'y a pas de reprise et pour ce qui est du véhicule, pour le conduire de temps en temps, c'est loin d'être ridicule en matière de service rendu, comparer un Inforad et un Coyote, cela aurait il du sens en matière d'avertissements de controles?

je me demande ce qu'écrirait VIK et quelles modérations il demanderait si on écrivait 

Un INFORAD  soldé est un INFORAD donné.
C'est comme pour doubler le prix d'un INFORAD tu paies l'abonnement! Mr. Green

C'est tout a fait vrai !

Un Ci soldé est un Ci donné... donc il ne faut pas hésiter Smile
Pour l'abonnement tu exagères, ca fait 1/4 du prix seulement Smile

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 10:10    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

le réservoir d'une Dacia à la 50 aines de litres, même en super 98, ça fait loin du prix d'une occasion... Wink

si avec son logiciel, ses performances,son faible coût d'abonnement Inforad devenait le "Dacia" des AAC, je crois qu'Altyor pourrait offrir le champagne à ceux qui se sont abonnés en 2014  Mr. Green
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 10:36    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

speedy a écrit:
le réservoir d'une Dacia à la 50 aines de litres, même en super 98, ça fait loin du prix d'une occasion... Wink

si avec son logiciel, ses performances,son faible coût d'abonnement Inforad devenait le "Dacia" des AAC, je crois qu'Altyor pourrait offrir le champagne à ceux qui se sont abonnés en 2014  Mr. Green

Pour le plein... je parlais d'une Lada, et non Dacia ce sont des vieilles blagues d'une certaine époque.

- A quoi reconnait une lada Sport : à la balle de tennis sur son attache caravane
- Comment récupérer des pieces d'une LAda : tu en suis une
- Comment doubler le prix d'une lada : tu fais le plein
- Pourquoi y a-t-il le chauffage sur la vitre arrière des Lada : Pour ne pas se geler les mains quand on la pousse.

etc...

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 10:43    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

je suis assez jeune d'après moi, mais j'ai connu et conduit des lada niva, je connais un propriétaire de lada en montagne qui s'en sert pour faire son bois, c'est pas économique en carburant, mais très pratique en entretien, et comme il dit "on ne fait jamais la vidange, il faut juste penser à en remettre" Mr. Green
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 10:50    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

speedy a écrit:
je suis assez jeune d'après moi, mais j'ai connu et conduit des lada niva, je connais un propriétaire de lada en montagne qui s'en sert pour faire son bois, c'est pas économique en carburant, mais très pratique en entretien, et comme il dit "on ne fait jamais la vidange, il faut juste penser à en remettre" Mr. Green

Ah ben il y en a une pour la montagne aussi.

Qu'est ce qu'une lada en haut d'une montagne : Un miracle
2 lada en haut d'une montagne : De la science fiction
3 lada : une usine

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 10:58    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

Et des Ci en ventes chez carrefour ça serait quoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.