Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 11:53    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.categorynet.com/communiques-de-presse/auto%10moto/ouverture-de-3-%C2%AB-centres-agrees-%C2%BB-inforad-20140422217837
MARDI 22 AVRIL 2014 16:27
Début du communiqué: "Et ce n'est qu'un début ! Inforad by Pixitis vient d'annoncer l'ouverture de ses 3 premiers « centres agréés » InforadACCESS&GO à Paris, Malard & Fils à Pithiviers et D-FI en banlieue parisienne dans le 91. De plus, pour tout achat d'un communicant dans l'un des centres agréés Inforad,  les clients bénéficient du 15 avril au 31 mai d'un an d'abonnement gratuit et d'un étui en cuir ! "
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 11:55    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

Une autre info dans le même communiqué: "Un tarif unique de  15 € pour la mise à jour des produits communicants ou non communicants sera pratiqué et un supplément de 5 € sera demandé pour les communicants en cas de mise en service complète (enregistrement et validation de l'abonnement)"
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 13:21    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

Edit modération: dénigrement ou critique déjà écrite.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 14:02    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

et en quoi le fait de proposer un tarif attractif à des possesseurs de produits de la marque est elle un problème (pour ceux qui possédaient un K2)? En quoi le fait de proposer un service de mise à jour pour des clients n'ayant pas de PC (et oui au 21eme siècle ça existe encore) est elle un problème ? pourquoi dénigrer les efforts d'une PME qui essaie de relancer un produit en qui elle croit ? peut etre pour une vengeance personnelle (procès perdu) par quelqu un qui depuis 4 ans s'acharne sous différents pseudo à détruire la marque ? en tout cas, nous essayons de faire bouger et nous le prouvons...

Moi aussi je sais faire du copier coller

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 14:10    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

+1   c'est un peu facile de critiquer, et quand c'est systématique ça en devient chiant.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 14:54    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

la critique n'est pas systématique, et la critique peut aussi faire avancer. Pour la situation présente, je rappelle juste mon expérience, quand Inforad a fait la promotion dont j'ai profité, la société était en difficultés dans les 5 mois qui suivaient, dans le mois qui a suivi la promotion dont j'ai bénéficié, des distributeurs bien informés ont soldé leur stock à 50€ et en septembre on sait ce qu'il est advenu de la boite, c'est tout.

J'espère que l'histoire ne se répète pas ni ne bégaie.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 19:39    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton message speedy mais nous avons compris.
Pour t'éviter toute fatigue, il est inutile de nous le ré-écrire.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 23:20    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

il y a des informations qui gênent on dirait, pourtant quand on paie une agence de pub à pondre des communiqués on pourrait au moins s'assurer qu'ils communiquent sur du solide, ça éviterait de passer pour des amateurs, mais vous avez raison, il vaut mieux effacer quand on ne peut pas contredire, c'est comme la page de lien "autres revendeurs" avec les liens qui renvoient sur des sites périmés ou des marques qui ne distribuent pas, mais ça fait genre pour qui ne creuse pas plus loin. 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 08:57    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

Ce qui gêne, ce ne sont pas certaines informations, c'est la redondance de certains messages de certains utilisateurs.  Neutral  
Heureusement, xooit nous donne quelques outils pour les éviter. Une sorte d'anti-spam. Je peux toujours l'activer.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 09:12    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

l'anti spam n'a pas l'air très actif quand il s'agit des pitoyables communiqués d'Iris conseil qui présentent comme des nouveautés des trucs qui datent de 2 ans ou qui font la promo de pages vides, mais c'est votre choix éditorial de forum "non officiel et indépendant"... 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 11:34    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

speedy a écrit:
l'anti spam n'a pas l'air très actif quand il s'agit des pitoyables communiqués d'Iris conseil qui présentent comme des nouveautés des trucs qui datent de 2 ans ou qui font la promo de pages vides, mais c'est votre choix éditorial de forum "non officiel et indépendant"... 

Il y a une différence entre dire que l'ambulance ne prend pas le chemin le plus court vers l'hôpital, et tirer sur l'ambulance.
bandit_40

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 11:36    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

Moi ce qui me fait un peu râler, c'est l'abonnement d'un an offert aux nouveaux clients....
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 11:51    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

simk1000 a écrit:
speedy a écrit:

Il y a une différence entre dire que l'ambulance ne prend pas le chemin le plus court vers l'hôpital, et tirer sur l'ambulance.
comme il y a une différence entre les limites de la juste réclame et des affirmations mensongères qui ne servent qu'à rassurer ceux qui les écrivent mais ne trompent personne
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 11:56    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

bandit_40 a écrit:

Moi ce qui me fait un peu râler, c'est l'abonnement d'un an offert aux nouveaux clients....
c'est le jeu des promos, j'imagine que ceux qui ont payé leur CI 149 ou 189€ avec abonnement gratuit, ceux qui ont procédé à un échange K2 contre CI moyennant 119€ ont certainement eu le même sentiment quand ils ont vu l'offre dont j'ai profité et qui descendait à 90€ en gardant le CI, comme quelques semaines après j'ai regretté de ne pas avoir attendu une promo vacances d'un centre auto leclerc à 50€ (je pense qu'ils avaient les bonnes infos).  C'est la loi du commerce, même si j'ai tendance à penser que cela finit par desservir les produits en en faisant un objet de peu de valeur ou vendu très au dessus de sa valeur. 
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 13:33    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai Répondre en citant

bandit_40 a écrit:

Est-ce que l'offre fonctionne en commandant par internet ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Centres agréés Inforad et promotion du 15 avril au 31 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.