Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Avertissement des dangers dans les rond points.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avertissement des dangers dans les rond points.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 21:39    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et en actualisant la page, à droite de la barre d'adresse?
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 23:25    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

Eh bien non. Il me faut faire comme je t'ai dit ; sauvegarder mon écrit par un click droit + copier, cliquer ensuite sur "envoyer", comme ça si j'ai la feuille blanche (your request timed...) je reviens en arrière page d'avant et je fait "coller" sur le rectangle de réponse.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 23:25    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

Voilà, il a fallu que je fasse encore deux fois la manip avant que ça passe.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 16:32    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

Il n'y a pas que les ronds points ou c'est problématiques car sur les nationales il faudrait aussi que l'on puisse signaler les 2 sens à la fois radar radar

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:05    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

Tiens ? Ce n'est pas déjà le cas ??? Je n'ai lu nulle part que l'on ne pouvait pas signaler un danger sur la voie d'en face en appuyant sur le bouton de gauche. En tout cas, moi je ne me suis pas privé de le faire !
Il faut dire que je suis un viki modèle... sortie
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:15    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

T'as pas compris, je veux dire un appui = signalement sur les 2 voies soleil

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:41    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

OK. Mais c'est quand même rare que les RM sévissent sur les deux sens, non? (à par les mobile-mobile, bien sûr)
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 01:56    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

Un bleu s'il te voit arriver vite,  même s'il n'a pas le radar dans le bon sens, il peut te verbaliser d'où l'intérêt de pouvoir signaler dans les 2 sens avec un seul signalement. 

Sign by m et m's - içi !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 07:10    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

m et m's a écrit:
Un bleu s'il te voit arriver vite,  même s'il n'a pas le radar dans le bon sens, il peut te verbaliser d'où l'intérêt de pouvoir signaler dans les 2 sens avec un seul signalement. 

Oui, mais les conséquences sont moins graves car peu importe la vitesse à laquelle tu arrives , l'amende ne sera que de 90€ ( ramené à 68€ en payant rapidement ) sans aucune perte de points Arrow au titre de Vitesse excessive aux égards de la circulation.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 10:04    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

C'est quand même une belle prune.
De toutes façons, dès que je vois un képis, je lui "rends les honneurs" en appuyant sur ma télécommande. Hé, faut que je l'amortisse, mon CI !  Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 19:26    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

gianni14 a écrit:
m et m's a écrit:

Oui, mais les conséquences sont moins graves car peu importe la vitesse à laquelle tu arrives , l'amende ne sera que de 90€ ( ramené à 68€ en payant rapidement ) sans aucune perte de points Arrow au titre de Vitesse excessive aux égards de la circulation.

Oui , je sais , j'ai déjà été verbalisé pour ça . Je n'avais pas d'avertisseur à l'époque et j'aurais bien aimé un appel de phare .

Sign by m et m's - içi !
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 06:21    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

bonjour à tous
gianni14 a écrit:
m et m's a écrit:

Et ça, ce n'est pas normal, car "vitesse excessive" ne veut rien dire, l'estimation est trop subjective et le bleu peut dire ce qu'il veut s'il a décidé de te verbaliser.
De nos jours, avec la possibilité d'utiliser un appareil de mesure de la vitesse, la verbalisation pour "vitesse excessive estimée " devrait être illégale.

Doit-on rouler avec en permanence une caméra qui enregistre la route, le compteur etc, etc, pour pouvoir se défendre contre les abus de pouvoir ?

Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 21:14    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

Il n'est pas impossible qu'on y arrive un jour. Procédure procédure !
bandit_40

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 18:16    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points. Répondre en citant

De toute facon, avec leurs jumelles laser, ils peuvent prendre les 2 sens de circulation..donc, il serait bon effectivement de pouvoir signaler les 2 cotes à la fois. Et il arrive que oui quasiment en face pour des radars embarqués,  j'ai déjà vu, pas souvent mais deja vu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Avertissement des dangers dans les rond points.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.