Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: retour d'experience de ce weekend
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour d'experience de ce weekend
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 18:38    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le problème, c'est que depuis le changement de fournisseur, le Ci embarque une cartographie Here... la même que Garmin et son émanation Navigon... Donc au point de vue limitations, c'est pas mieux... Je vais tester le HUD avec Navigon et la derniere cartographie.
J'ai aussi un GPS intégré avec "Navteq on board", mais il n'est pas à jour... Les concessionnaires se foutent de nous quand on voit le tarif d'une maj ! Autant acheter un GPS autonome neuf !  Il me sert en dépannage, si je me plante qque part et que ni le garmin ni le tomtom ne sont installés...
Si tu achètes une voiture haut de gamme, le HUD sera peut-être de série... de plus en plus de modèles "luxe" en ont un...
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 22:17    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

WV a écrit:
Cette semaine, 1400 kms 1à2 vikis signalé, et à part les radars officiels, et malgres les mobiles rencontrés, aucun avertissement!Je ne pense pas renouveler mon abonnement!!

Peut-être est-ce un peu tôt pour décider, non ? Cool
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 23:04    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

Robert a écrit:
Le problème, c'est que depuis le changement de fournisseur, le Ci embarque une cartographie Here... la même que Garmin et son émanation Navigon... Donc au point de vue limitations, c'est pas mieux... Je vais tester le HUD avec Navigon et la derniere cartographie.
J'ai aussi un GPS intégré avec "Navteq on board", mais il n'est pas à jour... Les concessionnaires se foutent de nous quand on voit le tarif d'une maj ! Autant acheter un GPS autonome neuf !  Il me sert en dépannage, si je me plante qque part et que ni le garmin ni le tomtom ne sont installés...
Si tu achètes une voiture haut de gamme, le HUD sera peut-être de série... de plus en plus de modèles "luxe" en ont un...

Je parlais des navigon d'il y a 4 ou 5 ans, aujourd'hui je ne sais pas. En revanche, j'ai remarqué que selon le niveau du modèle les cartes étaient plus ou moins complètes et détaillée même avec le même fournisseur. En ayant interrogé un type qui bosse dans ce secteur, il m'a dit qu'il y avait différent niveau de "profondeur" des cartes en fonction de la taille mémoire disponible et aussi du prix que met le fabriquant de GPS

Pour le GPS intégré, j'ai de la chance, c'est un modèle à carte SD, et je fais les mises à jour gratuitement en ayant craqué la protection, il me suffit d'emprunter une carte à jour le temps de la copier. Embarassed   si la mise à jour était à un prix décent ça irait.

pour le HUD de Garmin

http://www.lesnumeriques.com/gps/garmin-hud-p16784/test.html
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 07:03    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

J'avais lu le test de "lesnumériques", mais je ne les trouve pas toujours très objectifs. j'ai donc regardé un peu sur le net. J'ai trouvé plusieurs compte-rendus (en anglais) plutôt favorables. Mais bon, l'opinion des uns n'est pas forcément celle des autres, je me ferai donc la mienne. Je n'ai pas encore roulé avec, mais bien sûr, je l'ai installé et branché. C'est lisible et lumineux sans être génant. Le seul reproche que je ferais avant test, c'est que le truc n'est pas amovible et je n'aime pas laisser trainer des gadgets sur le tableau de bord. J'ai contourné l'obstacle en le fixant sur une plaque d'epoxy qui se clipse dans la grille de ventilation du pare-brise. C'est posé-déposé en 5 secondes.
J'ai par contre testé la version de Navigon qui va avec. Pour l'instant, avis plutôt favorable. Le logiciel tient la comparaison avec mon garmin ou mon tomtom. J'y ai retrouvé les fonctions principales de mon 3597,par contre je n'ai pas trouvé de moyen simple d'y injecter des POI perso en nombre important... A suivre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.