Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: retour d'experience de ce weekend
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour d'experience de ce weekend
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorgbaf

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 15:40    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

J'ai fait 2 fois 3h d'A6 ce weekend et le nombre de VIKI est lamentable, en regle generale 1 à 2 viki Rolling Eyes alors que l'autoroute était bien chargée.

Sur le retour j'ai droit à 1 RM signalé et un non signalé avec 2 viki pas loin devant... BOF

La communauté s'est pris une claque gigantesque je trouve aie

Ah et puis je me suis fait flashé par un fixe car un gars en 206 m'a doublé largement au dessus des 110 reglementaires... juste au niveau du radar enervé
Bon ya peu de chance que ça arrive jusqu'à moi, mais bon ...

sinon mon Ci a planté 1 fois (en 7h d'utilisation). Je pense qu'il n'aime pas être en plein soleil. (il était débranché avec la batterie presque pleine)

@+
ZB
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 15:54    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

Week-end animé....!
Je crois que le CI n'aime pas les excès de soleil.
Inforad2, par ailleurs, se retrouve un peu comme Inforad1 à ses début, en position donc de redémarrage. A la différence qu'Inforad1 faisait de la pub et se vendait dans toutes les frandes surfaces et autres centres autos.
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 17:17    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

D’ailleurs je pars en Normandie vendredi soir ( je pars de savoie) si vous pouviez tous sortir pour m’éclairer Merci lol
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 18:07    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

Bon, faut me dire l'heure et le trajet (suis sur Annecy)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 21:58    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

"le nombre de VIKI est lamentable"
"j'ai droit à 1 RM signalé et un non signalé"

Et bien malgré cela, 50% de réussite. Aurions nous ce taux avec si peu de personne de sa propre communauté ailleurs?
Mais bien sûr il faut que la notre grandisse, et soit de nouveau visible, car pour l'instant, coyote veut se murer un monopole.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 22:48    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

Coyote suit sa logique et la logique du système payant et d'un standard qui domine les autres. Vous souvenez vous des magnétoscopes qui sortaient en V2000  VHS ou Betamax, c'est VHS qui a gagné, parce qu'il a réussi à être sur le plus possible d'appareils vendus, ce n'était pas la supériorité d'image ou de son qui l'a fait gagner, mais la force commerciale et les moyens mis derrière.
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je ne vois pas Inforad 2 se payer la moitié des pages de pub du coyote, la preuve, ils en sont à remouliner début avril un communiqué de presse à partir du "test" fait en 2013 (janvier si mes souvenirs sont bons) par un vague club automobile... et c'est leur agence de com qui fait cela pour envoyer à des sites de blog et autres... j'espère qu'ils ne leur prennent pas trop cher, ou alors, c'est le Bigmalion de l'équipe de reprise... Mr. Green
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 23:23    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

cat74 a écrit:
.........Inforad1 faisait de la pub et se vendait dans toutes les frandes surfaces et autres centres autos.

Tout à fait
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 23:23    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

rital73 a écrit:
D’ailleurs je pars en Normandie vendredi soir ( je pars de savoie) si vous pouviez tous sortir pour m’éclairer Merci lol

Laughing

comptes sur nous
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 23:25    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

speedy a écrit:
Coyote suit sa logique et la logique du système payant et d'un standard qui domine les autres. Vous souvenez vous des magnétoscopes qui sortaient en V2000  VHS ou Betamax, c'est VHS qui a gagné, parce qu'il a réussi à être sur le plus possible d'appareils vendus, ce n'était pas la supériorité d'image ou de son qui l'a fait gagner, mais la force commerciale ..

Oh oui, je me souviens Sad
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 14:36    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

rital73 a écrit:

dis nous vers quelle heure tu pars, j'allumerai le CI en le mettant à la fenêtre du bon côté, avec un peu de chance je serai dans ton cône, ça te fera un viki de plus, tu te sentiras moins seul.  Mr. Green

trève de plaisanterie, nous avons eu un paquet d'accidents mortels depuis le début de l'année en seine maritime, donc méfie toi, le préfet est sur le coup, radars mobiles, jumelles, mobiles mobiles, alcoolémie, tout y passe.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 15:53    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

Ah...enfin des tests d'alcoolémie !!! Ca me parait maintenant un peu plus important que de coincer un conducteur qui dépasse de 3km/h la vitesse autorisée!
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 17:39    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

Ben ouasi mais comment on fait des test d'alcolemie automatique????

C'est la question que le gouvernement se pose
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 17:46    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

J'ai déjà appris à mon chien à souffler dans l’alcootest. Ca marche bien ! Je pense qu'il y a un marché pour des dresseurs. Razz
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 17:59    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

rital73 a écrit:

Ben ouasi mais comment on fait des test d'alcolemie automatique????

C'est la question que le gouvernement se pose

Je suis sûr qu'un jour (encore lointain sans doute, pour des problèmes techniques) il aura nécessité de souffler dans un alcootest intégré à la voiture pour pouvoir démarrer. Le problème étant de s'assurer que c'est bien le conducteur qui souffle dans le bignou et non pas la copine ou le petit dernier.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 15:06    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend Répondre en citant

cat74 a écrit:
Ah...enfin des tests d'alcoolémie !!! Ca me parait maintenant un peu plus important que de coincer un conducteur qui dépasse de 3km/h la vitesse autorisée!

+1

y compris pour la fumette

et quand les 2 sont combinés..... aie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: retour d'experience de ce weekend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.