Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: message d'erreur reconnaissance
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message d'erreur reconnaissance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 20:19    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ducatmick a écrit:

interrogation ça ne fait que 4 mois et 1 semaine que l'abo est dispo; de plus ceux qui ont pris même jusqu'à fin janvier ont vu leur abo prolongé!
Comment tu as fait pour résoudre ton problème? Pour les autres.

Bonsoir Mick. Qu'entends-tu par "prolongé"? Par exemple, j'ai pris mon abo le 20 janvier 2014 : Cela signifie-t-il qu'il va jusqu'au 20 janvier 2015 ou bien est-il prolongé jusqu'à avril 2015, pour être exæquo avec ceux qui l'ont pris au dernier moment (profitant ainsi de la gratuité le plus longtemps possible)
jojo66750

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 20:47    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

graffiti86 a écrit:
merci à VIK pour son aide, j'ai pu enfin avoir un contact avec le sav.
Manager reconnaît à nouveau mon Smart, ce qui a permis la mise à jour cartographique. Pour le signal GSM, j'ai encore un doute car il disparaît encore, est-ce un problème de couverture?? Je vous dirai çà car je vais reprendre la route la semaine prochaine.

Il n'en reste pas moins que celà fait 6 mois d'abonnement passé en panne.

Il faut demander à Mr Mignon de prendre en charge l'abonnement pour la période de panne de 6 mois.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 21:30    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Cat, je n'ai pas retrouvé le début des infos, mais déjà ça:
http://communaute-ci.vraiforum.com/p44693.htm
http://communaute-ci.vraiforum.com/p44694.htm

Sinon oui les abo seront jusqu'à mi février, il me semble.
Sinon, même ceux qui ont pris leur abo récemment n'ont pas profité ainsi de la gratuité le plus longtemps possible car le GPRS est coupé depuis pas mal de semaine déjà, donc pas d'alerte live.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 21:40    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Yes, abonné tout récemment je confirme, mon gprs était coupé depuis un bail. 

Sign by m et m's - içi !
graffiti86

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 22:22    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

je découvre, car inscrit sur le site depuis peu, que tout n'est pas solutionné sur le fonctionnement global du service Inforad.

Pour ma part, je me suis abonné dès le lancement des abonnements après avoir récupéré le smart envoyé au sav. Et jusqu'à hier c'était la misère. Alors disons que je réessaye l'expérience Smart avec cette mise à jour à laquelle je n'avais plus accès. Mais que de semaines perdues à attendre en vain un retour sur mes demandes de dépannage.

Bon courage à tous et bonne route avec la prudence qui va bien. Un bon utilisateur d'Inforad reste un conducteur vivant conduite
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 22:29    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Et comment as tu résolu ton problème de reconnaissance de ton boitier dans l'ICIM avec le sav?
Que t'a t'il dit de faire?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 23:28    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Cat, je n'ai pas retrouvé le début des infos, mais déjà ça:
http://communaute-ci.vraiforum.com/p44693.htm
http://communaute-ci.vraiforum.com/p44694.htm

Sinon oui les abo seront jusqu'à mi février, il me semble.
Sinon, même ceux qui ont pris leur abo récemment n'ont pas profité ainsi de la gratuité le plus longtemps possible car le GPRS est coupé depuis pas mal de semaine déjà, donc pas d'alerte live.

OK Mick, tes deux références sont claires. Je pense en effet que c'est février, et....on va vite y arriver de nouveau. Enfin,...presque. Espérons voir auparavant quelques améliorations et beaucoup de CI en magasins.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 07:35    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

suffit de regarder sur son compte la date d'expiration.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 09:27    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Certes, mais la pensée que j'avais en "arrière-fond" était la suivante : Ceux qui ont pris leur abonnement dès le début peuvent être considérés par Inforad comme de bons élèves mais du coup devront repasser à la caisse dès février 2015, alors que ceux qui ont joué la montre ("moins bons élèves" à leurs yeux, normalement) se verront taxés plus tardivement alors qu'ils ont profité de la gratuité plus longtemps.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 10:35    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Il faut comprendre que depuis fevrier, il n'y a plus de live ; donc ceux qui ont pris l'abo en mars ou après n'ont pas bénéficié d'un service qui ne leur était plus accessible.
Et puis même si cela avait été le cas, on parlerait d'un mois et 200 centimes d'euros.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 10:45    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Une fortune....   Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 10:50    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

cat74 a écrit:
Certes, mais la pensée que j'avais en "arrière-fond" était la suivante : Ceux qui ont pris leur abonnement dès le début peuvent être considérés par Inforad comme de bons élèves mais du coup devront repasser à la caisse dès février 2015, alors que ceux qui ont joué la montre ("moins bons élèves" à leurs yeux, normalement) se verront taxés plus tardivement alors qu'ils ont profité de la gratuité plus longtemps.

Peux-tu m'expliquer de quoi ont a profité parce qu'avec le gsm coupé , je vois pas interrogation

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 11:22    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

m et m's a écrit:

cat74 a écrit:

Peux-tu m'expliquer de quoi ont a profité parce qu'avec le gsm coupé , je vois pas interrogation

La réponse est déjà apporté par Mick ci-dessus.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 17:54    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

le service "live" c'est quoi? la possibilité d'être appelé sur le n° de l'inforad?

je ne dois pas l'avoir donc, mais comme je n'en n'avais pas besoin...

si c'est pour alerter, j'ai l'appli de mon assurance avec géolocalisation pour me prendre en charge,  je crois que c'est en Avril que ma fille a fait une mise à jour renouvellement donc je dois en être privé.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 20:04    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Le live nommé pour le Ci est le fait d'avoir le GPRS (barre bleu), donc la possibilité de recevoir une alerte en temps réel signalée par la communauté.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 08:13    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

alors j'ai bien profité de 3 mois supplémentaires gratuits puisque jusqu'à la coupure j'avais les barres bleues et je pouvais signaler des dangers, testé tous les jours  et alertes répercutées.; ça fait 6€ de gagnés,  ouais...  Mr. Green

j'avais compris que les abonnés de la première heure aurait droit à un bonus dont je n'avais pas besoin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.