Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: message d'erreur reconnaissance
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message d'erreur reconnaissance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graffiti86

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 15:31    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

petit résumé:
un 1er envoi au sav pour perte du signal gsm avec les soucis rencontrés (lenteur, mauvaise communication).

depuis 3 semaines à nouveau le meme soucis et à nouveau la galère pour joindre (téléphone, mail) la hotline, de plus sur le manager je n'ai plus la reconnaissance du smart (abonnement payé) et j'ai ce message: Erreur : Appareil inconnu dans la base de donnnées. Vérifiez le contenu du fichier ci.k2
Erreur : Appareil inconnu dans la base de donnnées. Vérifiez le contenu du fichier ci.k2.

que faire merci?

cordialement
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 18:11    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

bonjour a tu fait un reset sur l appareil! , des fois sa remet tous en place
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 11:02    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

graffiti86 a écrit:

Bonjour,

petit résumé:
un 1er envoi au sav pour perte du signal gsm avec les soucis rencontrés (lenteur, mauvaise communication).

depuis 3 semaines à nouveau le meme soucis et à nouveau la galère pour joindre (téléphone, mail) la hotline, de plus sur le manager je n'ai plus la reconnaissance du smart (abonnement payé) et j'ai ce message: Erreur : Appareil inconnu dans la base de donnnées. Vérifiez le contenu du fichier ci.k2
Erreur : Appareil inconnu dans la base de donnnées. Vérifiez le contenu du fichier ci.k2.

que faire merci?

cordialement

Bonjour Graffiti86
Ce serait bien si tu commençais par te présenter sur le forum (cf le sommaire des fils)
bienvenue
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 00:06    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Oui, d'abord Cool
graffiti86

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 20:54    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

désolé pour l'oubli, mais vu le temps perdu a essayé de joindre le sav, j'ai un peu craqué en venant ici et voulu m'exprimer avant tout.

Celà fait quelques jours maintenant que je vous ai écrit et toujours rien de la part d'Inforad, en dehors de l'encaissement de l'abonnement. Alors si vous avez une solution, je serai preneur.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 21:42    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Bonjour graffiti86,

J'ai vu qu'un membre à parlé de ce meme defaut mais je ne retrouve pas la discussion ;

Sinon tu as du faire la demande au sav par mail au: support [at] inforad.ie" avec détails de la panne; En principe ils répondent.

Faut espérer que Vik (le vip de Inforad/Pixitis actif sur ce forum) passe sur ce fil; tu peux aussi lui envoyer un mp explicatif

Tiens nous au courant de la suite
graffiti86

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 13:48    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

merci pour ces infos, il est vrai qu'à force je ne sais plus à qui envoyer ma demande. 
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 22:05    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Vu le nombre de km que tu fais...
si par hasard tu passes a coté d'Orléans....
ce serait l'occasion de visiter
(non, je plaisante, ... quoique!)
graffiti86

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 07:31    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

et je fais ces kms sur le grand sud-ouest.
Et il y a l Embarassed ongtemps qu'il n'y a plus de "pucelles" à Orléans.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 17:39    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Je ne pensais pas à "la pucelle", Mr. Green

mais au SAV de Inforad qui est situé en périphérie sud de Orléans !!!
(St Cyr en Val)
graffiti86

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 18:32    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

oui je connais, c'est là bas que j'ai envoyé le smart à la 1ere panne.
graffiti86

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 16:28    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

merci à VIK pour son aide, j'ai pu enfin avoir un contact avec le sav.

Manager reconnaît à nouveau mon Smart, ce qui a permis la mise à jour cartographique. Pour le signal GSM, j'ai encore un doute car il disparaît encore, est-ce un problème de couverture?? Je vous dirai çà car je vais reprendre la route la semaine prochaine.

Il n'en reste pas moins que celà fait 6 mois d'abonnement passé en panne.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 19:35    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

interrogation ça ne fait que 4 mois et 1 semaine que l'abo est dispo; de plus ceux qui ont pris même jusqu'à fin janvier ont vu leur abo prolongé!
Comment tu as fait pour résoudre ton problème? Pour les autres.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 19:43    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

hello,le forum est la pour s aide pour info . donc une petite explication serais la bienvenu comme dit Ducatmick merci
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 20:19    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

interrogation ça ne fait que 4 mois et 1 semaine que l'abo est dispo; de plus ceux qui ont pris même jusqu'à fin janvier ont vu leur abo prolongé!
Comment tu as fait pour résoudre ton problème? Pour les autres.

Bonsoir Mick. Qu'entends-tu par "prolongé"? Par exemple, j'ai pris mon abo le 20 janvier 2014 : Cela signifie-t-il qu'il va jusqu'au 20 janvier 2015 ou bien est-il prolongé jusqu'à avril 2015, pour être exæquo avec ceux qui l'ont pris au dernier moment (profitant ainsi de la gratuité le plus longtemps possible)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: message d'erreur reconnaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.