Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: 1000 kilomètres en INFORAD
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1000 kilomètres en INFORAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jespace

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 09:28    Sujet du message: 1000 kilomètres en INFORAD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous

une petit retour d'expérience
Mon inforad a parcouru 1083 kms les 4,5,6 avril. La Rochelle/ Audierne via Quimper, le vendredi 4 avril
Toutes les vitesses bien signalées, toujours 2 ou 3 viki autour de moi, et des que l'on approche des grandes villes 6 ou 7 viki voir 9 autour de Lorient.
J'en ai même eu 2 quimper Audierne que j'ai perdu un peu avant, 1 viki c'était un camion c'est sur (perdu dès qu'il a tourné) le second un artisan en fourgon
perdu dès qu'il c'est arrêté au un point d'eau. Après plus rien.
La couverture BT est parfaite sur les grands axes et les villes de moyenne importance, mais très pauvre dès que l'on rentre en campagne.
Au retour, dimanche 6 avril Lorient/ la rochelle pas un seul viki c'est gens là ne se déplacent pas le dimanche.
a aller comme au retour je n'ai pas vu un seul police
j'ai était étonné par la précision du positionnement, toutes les notification de vitesse sont pile poil au panneau.
Par contre, je pense qu'il serait judicieux pour les nouvelles télécommande d'avoir une touche qui donnerai accès au menu pour couper le son de certaines alertes
je pense notamment aux zones 30 ou il est vraiment trop sensible.
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 11:53    Sujet du message: 1000 kilomètres en INFORAD Répondre en citant

I tu es un mode maxi, tu peux essayer le mode malin ou taxi qui évite les agacements en cas de dépassement.
jespace

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 12:25    Sujet du message: 1000 kilomètres en INFORAD Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
I tu es un mode maxi, tu peux essayer le mode malin ou taxi qui évite les agacements en cas de dépassement.

oui bien sur mais il faut rentrer dans le menu et la il faut que je m'arrête. age
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:48    Sujet du message: 1000 kilomètres en INFORAD Répondre en citant

pour la précision des vitesses, ce n'est toujours pas le cas en normandie dans certains coin, le fameux radar tronçon qui n'existe pas est affecté d'une vitesse limite fausse, et trop haute de 20 km/h, et ce n'est pas une modification récente, c'est cette limite depuis l'ouverture de la voie il y a plus de 20 ans... 
jespace

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 18:39    Sujet du message: 1000 kilomètres en INFORAD Répondre en citant

lorsque j'ai parlé de précision je voulais dire l'emplacement, c'est vrai que j'ai vue des vitesses qui n'étaie pas conforme avec le panneau mais ça change tout le temps
sur la voie rapide Lorient Nantes tout a coup une zone a 90 provisoire mais jamais de fin jusqu'au nouveau 110 rappel
donc globalement je pense qu'il ne fonctionne pas si mal que ça dommage qu'il ne conduit pas Very Happy
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 18:43    Sujet du message: 1000 kilomètres en INFORAD Répondre en citant

Tout à fait jespace, mais on ne change pas de mode en général tous les jours. A toi de trouver celui qui te correspond.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: 1000 kilomètres en INFORAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.