Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:33    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Euh on m'a à peler soleil ?
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:34    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Euh on m'a à peler soleil ?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:37    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Oups il y a de l'écho (nomie )dans l'air ... Laughing
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:27    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Ce soir j'ai eu comme affichage "-- viki --" jamais je n'avais eu ce genre d'affichage. 
J'avais au minimum "1  viki 57'" comme tout le monde .
Il y a t'il un dis fonctionnement en se moment sur les serveurs d'Inforad ? Pour info toutes les barres pour le GSM.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:47    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

d'la fôte a quebec ! .... Mr. Green
ou a m&m's Mr. Green
ou au patron Mr. Green
ou a vikounet Mr. Green Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:53    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
d'la fôte a quebec ! .... Mr. Green
ou a m&m's Mr. Green
ou au patron Mr. Green
ou a vikounet Mr. Green Mr. Green

Que neni , c'est le dernier du s.a.v. qu'es parti en ouacances , il a appuyé sur le bouton qui fallait pas aie

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 20:27    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

VIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK   !!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 20:35    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Ok je sortie

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:36    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Mort de Rire
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:09    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

La distance est d'environ 20 kilomètres sur un angle face au CI de 70°.

j'ai toujours des doutes sur linfo : Nbre de V et temps
d'après le schéma ci dessus:
Inforad nous dit qu'un V est passé au point ou je me trouve il y a 10 mn
cela veut dire ausi que 16 V sont passés à ce point il y a plus de 10 mn
mais ces v ne sont peut être plus devant donc dans ce cas à quoi sert l'angle de 70 °

j'ai toujours cru qu'un v nous précédait et se trouvais 10 mn devant dans un angle de 70°

merci si vous avez des précisions sur ces points
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 17:53    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si ces données (nombre de vikis et temps) concernent l'ensemble de la communauté : boitiers CI et smart + applications smartphone?,  et si les alertes proviennent de tous les membres boitiers et smartphones. Bref les données en temps réel sont-elle bien partagées ?

Merci

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 17:58    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

.
Les données sont bien partagées en temps réel et elles le sont instantanément.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 22:47    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Aujourd'hui , sur l'A7 puis l'A8 j'ai suivi de très près un Ci. Pas moyen d'être 0 min ... si une fois. Alors qu'il était parfois à 50 m devant moi , ou 200m ou 500 même peut-être 1 km.

Comment ça se fait ? L'autoroute n'était pas sinueuse et je suis certains que son Ci fonctionnait Neutral
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 23:07    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Tu étais à combien en temps alors, 1 mn ou plus?
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 23:26    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

de temps en temps 1 min, parfois c'était 4,5,6, 15 ....
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 00:46    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Une fois j'ai suivi un taxi de nuit pendant cinq minutes, il était 50 mètres devant moi. Je ne l'ai jamais eu d'indiqué. Je crois qu'il faut un minimum de temps pour qu'il soit indiqué.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.