Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 18:21    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir,

Le signalement d'un radar mobile à tous les CI ne prend que quelques secondes... Wink Je crois que Ci-Fan a fait des tests car il a deux CI.

Toshizo
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 19:02    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Je confirme, je dirais entre 30s et 45s.

J'ai remarqué autre chose, si la confirmation est faite trop vite (avant l'apparition de l'image ou au même moment), l'alerte n'est pas prise en compte... Ci-Fan si tu veux tester...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 17:37    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

C'est presque la fin de semaine ....   conduite
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 18:35    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour,pour la décharge de CiFan, il reste 4 jours M@rco. Si tu passes un jour en Sarthe, je veux bien essayer ta voiture, au cas où tu ne connaisses pas ton siège passager! Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 18:43    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Histoire de voir si le ci marque bien les radars ???  Mr. Green

Pour la voiture, tu connaîtrais le siège passager ..... C'est là ou tu as le plus de .... ressentiments !
Des sub et autre j'en ai essayées pas mal ... 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 18:52    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

J'aime bien les poussés ds le siège de droite, mais au volant une vrai voiture j'aimerai conduire; sinon les poussés je connais en moto
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 19:17    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

ducatmick a écrit:
J'aime bien les poussés ds le siège de droite, mais au volant une vrai voiture j'aimerai conduire; sinon les poussés je connais en moto

Je te remercie 
Le plus impresionant c'est un road dyno .... dans le siege passager ! Mon pote s'en souvient !
On a fait en 3 de 2000 a 6500 puis en 4 de 2000 a .... trop tard il a dit, le rond point arrive !
Mais si on continu a pourrir le topic ....  Bannir
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:36    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Plus que 4 jours!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 12:19    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Mr. Green
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:04    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

de ma part je pense que le nombre n est pas trop fiable,ok plus il y a de vikis plus il est fiable mais j ai fait l experiences au portugal seul a possedé un inforad dans ma campagne et 3 A 4Heures apres mon passage un vikis,bien sur c etait moi biensure avec toujours 48 mn environs je ne comprend pas leurs angles pour comptabiliser les vikis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:10    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour musica,

Normalement tu n'es pas compté dans le chiffre. J'ai déjà fait le test en pleine campagne de nuit Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:19    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

pourtant quand j etais au portugal je comptais parmis les vikis car j etais le seul a avoir un ci!!!!!!!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:59    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Moi aussi je pense de plus en plus que la façon avec laquelle sont comptés le Vikis est un peu Olé, Olé ! (Rien à voir avec le Portugal, bien sur)
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 18:33    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

je pense que des que les vikis ne son pas nombreux,le comptage ne doit pas etre fiable a mon avis.comment expliquer que certe j etais au portugal en etant meme pas passer ce jour j ai toujour un vikis a 57MN bizarre pas sur les grand axe mais les petite route ou je suis passer le jour d avant!!!!!!!!!!je pense qu il doive triche des qu un certain de vikis n est pas ateint mais ne prenez pas mal mon avis Very Happy ce n est qu une hipotese de ma parts bien
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 18:35    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Voici plusieurs WK que je passe en Belgique (Une fois) avant la frontière X Wikis à X minutes, je passe la frontière 1 Wiki a 54' et cela jusqu’à mon arrivé !
Idem dans l'autre sens au retour !

Édit (Même cas pour moi que Musica)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 22:42    Sujet du message: Re: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonsoir,

La dernière information à ce sujet donnée par Inforad est la suivante :

Citation:

La distance est d'environ 20 kilomètres sur un angle face au CI de 70°.

Toshizo

Bonsoir.

Quelle est la bonne version pour cette notion de minutes? Je croyais dans cette exemple que le viki nous précédait de 10 mins, mais sans forcément être passé là où l'on ait. Et cela change tout. Suis-je clair?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.