Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cg74

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:16    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

golden48 a écrit:
 En effet, sur la N13 ce matin (bougival, rueil vers 7h30), les chiffres changeaient régulièrement avec des nombres énormes (+ de 60 vik par moment, 0 à d'autres). Savez vous de combien de membres disposent la communauté INFORAD en France ?
J'ai un peu peur de mettre précipité sur cette marque, car il est aujourd'hui très difficile d'exister par rapport à la concurrence déjà fortement implantée, de plus il m'a été assez difficile de trouver ce forum dédié à la marque et au Ci, pourquoi Inforad ne fait il pas parler plus de lui, lien vers ce forum ou ouverture d'un forum sur son site Etc...

J'ignore le nombre de Ci vendus mais étant dans la campagne je m'aperçois que le nombre de Vikis augmente régulièrement.En fait je devrais dire "j'en vois de plus en plus souvent" car il m'arrive encore d'avoir 0.
Fin décembre/début janvier le maxi était 2 et le plus souvent on était seul  Laughing

Pourquoi Inforad ne fait pas plus de comm ?
Mon idée est qu'ils veulent effectuer une montée en charge progressive.
D'ailleurs il n'est pour l'instant disponible qu'en France alors qu'un produit de ce type est forcément prévu à dimension européenne.
golden48

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:58    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à tous pour vos éléments de réponse, je suivrai donc avec intérêt le développement de la communication d'Inforad dans les mois à venir !! Quand à la dimension européenne du Ci, effectivement je pense que c'est  logiquement dans les tuyaux.

Bonne soire à tous
ptiraisin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 20:23    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

bsr Toshizo,

peux tu nous donner les références de la page facebook car si on tape inforad dans le moteur de recherche on ne trouve rien.
Sur le site inforad, ils parlent de twitter seulement et la page ne se charge pas ???????????? Laughing Laughing Laughing Laughing

merci
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 08:44    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour la page twitter : http://communaute-ci.ze-forum.com/t9-Suivre-Inforad-via-son-compte-twitter.…

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 09:33    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Depuis les derniers événements, je parle de la victoire du LOSC. Avez vous vue une baisse des Vikis sur vos CI ?
Moi personnellement, rien de bien significatif.

Bon Dimanche
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 12:58    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Avec un peu de retard, je trouve même que ça a augmenté.... Mr. Green

Toshizo

gillou7733

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 11:50    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour
Avec votre expérience, pouvez vous me dire si la présence de VIKIS est fiable en temps réel (hors mis ce problème d'angle de 70° qui peut donner des infos erronées)?
Merci les Vikis
Gillou

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 15:10    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Merci

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Histoire de revenir sur la discussion de Golden48 et K2apache voilà mon constat de ce matin en région Paris.
Je prends la Francilienne et l'A4 pour venir sur Paris est. Sorti de chez moi 4 Vikis. Je prends la RN4 vers la Francilienne et là  92 Vikis!!! J'enquille la Francilienne vers l'A4 et là c'est resté stable entre 72 et 80 Vikis. Sur l'A4 vers Paris idem 70 à 90 Vikis. Par contre ça passe de 1' ou 2' à 53'. En fait on ne sait pas sur quel axe ils sont répertoriés. Je pense que le Ci prend tous les Vikis qui sont devant que ce soient ceux qui vont dans le même sens de circulation ou ceux qui vont sur les axes perpendiculaires et qui sont situés devant moi. En gros je suis persuadé que quand on va sur Paris on prend toute la région Parisienne en nombre de Vikis!!
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 08:00    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour tous ,

je ne fais plus attention à ce genre d'info surtout à savoir si un viki est à 60minutes ça change tellement vite
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:31    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Un truc me chiffonne quand même , si j'ai "localisation impossible" d'affiché ! Comment je peut il avoir X Vikis à X min ?
Comment cela est possible, si il ne sais pas ou il est ? ? ?

Dernière édition par WD And Co le Sam 6 Aoû 2011 - 08:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 17:33    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour,

Idem, j'ai eu le cas ce matin. Bannir

Toshizo

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 13:27    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

..
Pourquoi il efface tous ses messages, lui ?? interrogation

Est-ce que Inforad a prévu dans une future MAJ de calculer les Vikis en mode route sur certains grands axes ?

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 17:57    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

bonsoir ,

Par habitude je ne tiens pas compte de l'indication sur les Vikis ça reste une donnée vraiment non fiable m'enfin....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 18:07    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Une question me trotte dans la tête, une fois !
La redescende de l'information d'une Zone à Risque, mets bien 5 minutes ?
Voir plus.

Dans ce cas, a quoi cela sert il de savoir qu'il y à un Viki à 4 minutes ?

Je vous laisse réfléchir.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 18:21    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonsoir,

Le signalement d'un radar mobile à tous les CI ne prend que quelques secondes... Wink Je crois que Ci-Fan a fait des tests car il a deux CI.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.