Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarto

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 14:12    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum
Avez vous aussi remarqué : que depuis la "reprise" le CI est plus optimiste, je m'explique je n'ai plus
../...
Je trouve cela étrange, pas vous ?

effectivement ! observé également ........ strange +1

[mode humour on] Et je roule parmi " les chèvres" [mode humour off]
Cool
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 19:35    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Remarqué également  Evil or Very Mad

9 viki 60 '.

Je n'avais jamais vu ça interrogation Le cône a été ré-ouvert c'est sûr enervé

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:14    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Pour moi pas de changement. Encore ce soir, comme d'habitude, 1  viki 56' ou 52' ou 58'... des fois c'est mieux avec 42'...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:32    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Jamais vu quoi Max? 9, 60 ou les deux simultanés?
Faut pas faire une fixette non plus.
Perso, toujours  entre 5 et 15 sur ma route du Mans et 1 ou 2 gd max le soir en semaine, donc normal et cohérent.
Entre parenthèse, on dit d'Inforad, mais quand à 5 kms de l'autoroute à 45°, Icoyote explose à presque 70 bipbip ..... pour ce qui est de la véracité des ouvreurs ...
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 21:04    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Jamais vu 9 vikis à 60'

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:22    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Comment est calcule le temps du viki nous precedent:
Est ce le temps entre les positions des 2 vehicules avec une vitesse correspondant a la limitation de vitesse (90 kms)
Ou alors le temps tient il compte de la vitesse des 2 vehicules (le 1er a 90kms/h et le second a 130 kms/h)
Merci de m eclaircir ce point
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:29    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Il me semble la 2ème solution.
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:34    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Le système est base sur un angle ou à la route que j’emprunte ?
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:42    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Je dis ça parce que l’autre jour je rouler sur une route principale, et les chiffres changer sans arrêt 4 vikis à 37' puis 1 vikis à 57' et 2 vikis à 40'
Le tous en 10 minutes. Curieux non ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:51    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Apparemment la route pour le 1er viki, l'angle pour les autres.
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:54    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Ça peut donc être trompeur et faussement sécuritaire
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:58    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Dans ton exemple, tu dois avoir la 1ère et 3ème info de bonne, la 2ème peut être un décrochage réseaux. (se méfier des 1 à 5X minutes)
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 10:34    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour ,

je me suis tjrs posé la question si indiquer le nombre de viki et une notion de tps (calculé on ne sait comment? ) peut être utile ....

Elle doit l'être si le chiffre est important si le tps est réduit ça  pour les grandes villes où les lieux où il y a bcp utilisateurs ,perso chez moi dans mon trou je n'y prête même plus attention à la limite à choisir j'aimerai que l'afficheur soit vide plutôt que l'éternel 1/59'..
L'idéal serait de savoir combien de vikis sont passés sur la route que je prend dans l'heure qui a suivi mais bon ,l'idéal ...

Bonne journée      ......
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 10:57    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour le Forum et Sylvain

C'est en partie, en partie seulement se que fait déjà le CI, mais le fameux 1 viki 57 est à mon avis du pipeau ! Comme de plus en plus de chose chez Inforad.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.