Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephlg

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 12:21    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

le problème est simple a régler : il suffit pour inforad d'inclure dans leur prochain firmware le fait que le CI ne démarre pas si il ne détecte pas la télécommande et que l'utilisateur n’appuie pas dessus !  
Même si cela ne veut pas dire que les personnes appuieront par la suite en passant devant un radar ,ça les obligera a avoir la télécommande en état de marche et a portée de main ,
ce qui incite a le faire contrairement a ceux qui ont planqué celle-ci au fond de la boite a gants .
Concernant le nombre de vikis indiqués ,je te conseil vivement musica de reprendre ce post a ses débuts et de tout lire ,cela t'ouvrira peut-être les yeux sur une réalité mal-venue de divulguer ici .
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 13:08    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

celle ci je la met ici aussi !

J'ai signalé un contrôle .... pendant qu'il me contrôlait !
Le bleu m’arrête, me salut, contrôle des papiers, fait le tour de la sub, pendant ce temps pof ! Mr. Green
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 13:23    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

bonjour ,je sais le nombre de vikis n est pas vraiment  vrais.mais je pense qu il son la, mais l angle  est trop ouvert. j ai u l experience cet année au portugal  seul et pourtant 1 vikis bizar

Dernière édition par musica le Mar 22 Oct 2013 - 19:21; édité 3 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 18:11    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

iphone ? 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 09:34    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

non sur le ci l application iphone n est pas encore sortie que je sache Exclamation
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 10:06    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Tu susses bien! Mr. Green

Dernière édition par Ducatmick le Dim 20 Oct 2013 - 20:05; édité 1 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 10:53    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

nan, je disais pas çà pour le ci ! ...  Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 11:32    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

musica a écrit:
non sur le ci l application iphone n est pas encore sortie que je sache Exclamation

Houuuuuuuu , faut suivre Arrow https://itunes.apple.com/fr/app/inforad/id499198159?mt=8 aie

Sign by m et m's - içi !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 13:09    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

merci m et m's j etais pas a la page,pour repondre a ducatmick c est quoi ce langage de la par d un moderateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 20:08    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Je n'ai pas le droit d'employer le subjonctif imparfait?
 Par contre, j'ai mal compris ta phrase, et donc mal répondu. C'est la version Androïd qui n'est pas encore sortie.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 20:59    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Par contre, j'ai mal compris ta phrase,.........
C'est pour ca, je pensais qu'il l'avait tapée sur un iphone !!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 21:02    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Ducatmick a écrit:

Par contre, j'ai mal compris ta phrase,.........
C'est pour ca, je pensais qu'il l'avait tapée sur un iphone !!

Bin moi je croyais qu'il avait dénoyauté une pomme ange

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 21:13    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Qui a-valé, a-valé, a-valé, la pomme! sortie
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 11:47    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Avez vous aussi remarqué : que depuis la "reprise" le CI est plus optimiste, je m'explique je n'ai plus
1 viki 57' ou 3 viki 46'
j'ai de plus en plus 12 viki 4'
Je trouve cela étrange, pas vous ?
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:10    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

J'ai fait l'aller et retour Caen-Paris Mardi dernier et dans les deux sens, je me suis senti aussi seul qu'avant Crying or Very sad ; Pas plus de 4 Vikis dans le meilleur des cas Confused .
jarto

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 14:12    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum
Avez vous aussi remarqué : que depuis la "reprise" le CI est plus optimiste, je m'explique je n'ai plus
../...
Je trouve cela étrange, pas vous ?

effectivement ! observé également ........ strange +1

[mode humour on] Et je roule parmi " les chèvres" [mode humour off]
Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.