Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 12:27    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Le viki à 46 min était peut-être dans un autre sens de circulation jusqu'au changement de sens de circulation à ce rond point ?

Toshizo
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 12:45    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Pas 2 car tu n'avais pas les 2 en même temps. 1 viki onze mn avant toi et après le rond point, 1 viki 49mns avant. Donc en temps réel, peut être plus de viki devant toi.
Fab

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 13:15    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Le wiki a 11 mn etait en bordure du cône
1 mn plus tard, il est hors cône, donc disparu
Mais entre temps, un autre a 46 mn est entré dans ton cône ...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 13:25    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Et la belette, elle plie le papier d’alu . . . . . ! Ok

renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 13:29    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Je persiste à croire qu'il devrait indiquer le nombre de vikis étant passé là où tu es et non pas un cône +-foireux. Mais bon....
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:14    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

tout est vraiment aléatoire quant à la position des vikis : ce sont des suppositions et on en déduit une certaine réalité
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

La réalité virtuelle?  Laughing
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:30    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Pour mes dernières réponses, cela suppose que le 1er viki ait roulé là où nous sommes. Si ce 1er viki est à X mns devant nous, ça change tout. Qu'elle est la bonne version? That is the question!
Maintenant, en roulant sur un minimum de distance, par ex 10-15 kms, et qu'au fur et à mesure des rafraîchissement, on a 10/5, 12/6, 8/5 ...etc, on sait que ce 1er viki à roulé où nous sommes, quelle que soit la version, à seulement qqs mns d'intervalle. Enfin c'est mon avis!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:03    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

À 50km/h sa fait environ 833m en une ' alors entre 46´ et 11' sa fait quand même un bon bout de chemin, dans ce cône.
Moi se qui me gêne c'est la différence de temps et le nombre de Viki, qui aurait du être de deux, avec une t'elle différence. Puis bien sûre revenir à 1
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 08:40    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Il suffit aussi que qqn allume ou éteigne son inforad pour que çà change.
Perso, cette info est vraiment inutile à moins de savoir si qqn est passé par où tu es et il y a combien de temps.
J'ai souvent 2/56, ce qui sur autoroute est complètement inutile car la probabilité qu'ils soient passés par où je suis est quasi nulle car ils sont au moins à 100km devant moi.
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:03    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Petite question, admettons que je fasse une manoeuvre de parking, à un moment, je fais marche arrière, donc j'inverse ma direction, et je peux apparaître dans l'autre sens, et plus dans le sens où j'étais avant...
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:06    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

De toutes façons, même si on a 99/1, çà ne veut pas dire grand chose, même chez coyote ou wikango. Imaginons qu'il y aie 40 personnes avec un avertisseur, il ne faudrait comptabiliser que ceux qui rapportent vraiment les infos, ceux qui l'utilisent juste pour avoir les avertissements par pur egoïsme ne devraient pas apparaître dans le compte, mais évidemment aucune société ne va faire çà, même si c'est la seule information fiable et utile
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:32    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

ET, il a un Ci ou un Smart sur son vélo ?
renaud

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:34    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

addict0 a écrit:

ET, il a un Ci ou un Smart sur son vélo ?
Ca peut être utile aussi si tu veux signaler avec précision des radars non signalés Mort de Rire
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 19:05    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

bonjour johan  on peut faire confiant au nombre indiquer il est reele sauf que il y a pas beaucoup de monde qui utilise la telecommande donc pas beaucoup d alerte live en repnse a johan

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 12:21    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

le problème est simple a régler : il suffit pour inforad d'inclure dans leur prochain firmware le fait que le CI ne démarre pas si il ne détecte pas la télécommande et que l'utilisateur n’appuie pas dessus !  
Même si cela ne veut pas dire que les personnes appuieront par la suite en passant devant un radar ,ça les obligera a avoir la télécommande en état de marche et a portée de main ,
ce qui incite a le faire contrairement a ceux qui ont planqué celle-ci au fond de la boite a gants .
Concernant le nombre de vikis indiqués ,je te conseil vivement musica de reprendre ce post a ses débuts et de tout lire ,cela t'ouvrira peut-être les yeux sur une réalité mal-venue de divulguer ici .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.