Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bondrei

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 21:55    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et puis y'avait moi aussi... ange

merci
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 21:58    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Mort de Rire

Je t'envoie ça tout de suite. Milles excuses.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Bondrei

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 22:01    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Pas de soucis. T'as pas mal de boulot avec les posts à restaurer!

MP bien reçu  merci
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 08:34    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Je replace mon  merci  à Max&Co.
Grâce à lui le calme devrait redescendre sur la planète forum. 
Chacun peut maintenant se faire sa propre idée sur la pertinence des infos objet du débat houleux, et, s'il n'y a pas de quoi s'extasier, au moins c'est clair et ça met un terme à toutes les théories...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 16:23    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

MP de qui et pourquoi interrogation

Sign by m et m's - içi !
jarto

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 17:36    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Hello

Je veux bien les infos en MP about le calcul  (ma demande a dû se perdre avec la manip de la new BD Mr. Green )
Thks
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 18:03    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

m et m's a écrit:
MP de qui et pourquoi interrogation

Cahouette... t'étais en vacances sur la planète Mars ?  Mr. Green  MP envoyé
Ca concerne la façon dont est calculé l'affichage du nb de viki... des infos "de source sûre" ...
jarto a écrit:
Hello

Je veux bien les infos en MP about le calcul  (ma demande a dû se perdre avec la manip de la new BD Mr. Green )
Thks

MP envoyé...
jarto

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 18:06    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Reçu !
Merci Robert  Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 18:47    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Yes Robert c'est pas un mars , c'est un snickers que j'ai mangé tout à l'heure Laughing
Donc mp en double miss cahuette

Sign by m et m's - içi !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 18:49    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonsoir, j'étais aussi intéressé par ce MP :-D
Merci !
jarto

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 21:36    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

carlsson a écrit:

Bonsoir, j'étais aussi intéressé par ce MP :-D
Merci !

envoyé --> MP
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 21:54    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bien recu, merci !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 08:43    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Je vous envoie des précisions dans la journée Cool
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 08:55    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Merci de ne pas faire vos demandes de MP via ce topic mais directement à moi ou quelqu'un d'autres.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 16:17    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

L'indication de calcul de @WD and Co ne me paraît pas correcte. Pour être comptabilisé, un Viki n'a pas besoin d'être passé par le point précis où on se trouve. Pour le vérifier il suffit de se positionner sur une petite route de campagne de l’Île de France peu passagère, de stationner non loin d'une autoroute et d'observer le compteur des Vikis.

Ce qui serait bien c'est de pouvoir choisir l'option d'affichage. Soit le comptage des Vikis tel qu'il est actuellement avec l'angle de 30° (environ) ou le comptage des Vikis qui sont strictement sur la même route. Suivant la situation dans laquelle on est, on aurait le choix.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 21:59    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

WD devait parler du chiffre de gauche qui lui correspond au cône.!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.