Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 21:03    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ange
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:20    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

VIK a écrit:
CI-Fan a écrit:
VIK a écrit:
Je préviens tout le monde je vais pas m'amuser a regarder vos trajets toutes les 2minutes, ca prend du temps et je n'ai pas que ca a faire Smile
Concernant la confidentialité et l'utilisation des informations recueillies, la position d'Inforad est toujours la même ?
Oui. Nous n'utilisons et divulgons les données recueillies qu'en cas de demande assermentée
Hier soir à 19h02 il y avait une
qui sortait de chez Charlie Birdy sur les quais à Suresnes. Elle est montée dans une
, puis a allumé son Ci. J'ai réussi à la suivre cinq une minute puis l'ai perdue de vue. Peux-tu me donner (en MP) son QRA et son QTH ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:23    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Et pour sûr t'as vu que son

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:46    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Pas longtemps et dans les vapeurs de nox Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:54    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Même si c'est pas le sujet, c'est quoi son QRA et son QTH ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 11:38    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour le forum,

attention Attention de ne pas faire trop de HS messieurs coucou

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 12:09    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Même si c'est pas le sujet, c'est quoi son QRA et son QTH ?

Les ex cibistes savent ça !! Mort de Rire
http://fr.wikipedia.org/wiki/QRA
http://fr.wikipedia.org/wiki/QTH

Comme ça le HS est fini !!
L'application
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 09:06    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

addict0 a écrit:
VIK a écrit:
CI-Fan a écrit:
VIK a écrit:
Je préviens tout le monde je vais pas m'amuser a regarder vos trajets toutes les 2minutes, ca prend du temps et je n'ai pas que ca a faire Smile
Concernant la confidentialité et l'utilisation des informations recueillies, la position d'Inforad est toujours la même ?
Oui. Nous n'utilisons et divulgons les données recueillies qu'en cas de demande assermentée
Hier soir à 19h02 il y avait une
qui sortait de chez Charlie Birdy sur les quais à Suresnes. Elle est montée dans une
, puis a allumé son Ci. J'ai réussi à la suivre cinq une minute puis l'ai perdue de vue. Peux-tu me donner (en MP) son QRA et son QTH ?

Elle travaille chez nous à suresnes Smile

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 11:46    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Ah, j'ai croisé Mlle Schwartz ? ange
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 12:00    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

VIK a écrit:

addict0 a écrit:
VIK a écrit:
CI-Fan a écrit:
VIK a écrit:

Hier soir à 19h02 il y avait une miss cahuette qui sortait de chez Charlie Birdy sur les quais à Suresnes. Elle est montée dans une

Elle travaille chez nous à suresnes Smile
Vache, y a de belles .............. voitures a Suresnes !! Mr. Green
jh92

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 22:03    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Hello
Combien de Viki vous avez au maximum et est-ce que le CI peut dépasser les 100 car moi je suis toujours bloqué à 99 ceci entre 11h00/12h00.

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 22:59    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjour,

Alors le CI/Smart affiche au maximum 99. Cela veut donc dire que tu peux en avoir beaucoup plus devant toi ! Mr. Green

Pour le chiffre affiché, cela dépend beaucoup de la région.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
jh92

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 11:13    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Hello
merci Toshizo
Mais ce serait bien de connaître le nombre exact interrogation

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:05    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

jh92 a écrit:
Hello
merci Toshizo
Mais ce serait bien de connaître le nombre exact interrogation

Exact Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:32    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Pour faire simple : pour estimé votre degré de protection. Si le nombre de Viki est supérieur au nombre de minutes, vous êtes bien protégé.
1 viki 57' pas terrible comme protection

par contre

57 viki1' cela est très bien.
stephlg

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 13:35    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Bonjours ,
Après avoir relu ce sujet (et d'autres similaires ) ,j'ai toujours un peu de mal a comprendre :
si j'ai 3/10 :  -les trois vikis sont ils passés où je me trouve ?(c'est la grande question que tout le monde a l'air de se poser)
                   ou ce sont juste 3 vikis qui se trouvent dans mon sens de circulation et dans les 70°?
                  -le dernier est passé il y a 10 mn mais celui d'avant a pu passer il y a 60 mn ?certainement possible a mon avis .
 merci et bon week-end
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.