Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment est calculée l'information sur les Vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 00:46    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Une fois j'ai suivi un taxi de nuit pendant cinq minutes, il était 50 mètres devant moi. Je ne l'ai jamais eu d'indiqué. Je crois qu'il faut un minimum de temps pour qu'il soit indiqué.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 08:33    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

J'espère que Vik pourra me donner une réponse précise Wink
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 09:39    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

addict0 a écrit:

Une fois j'ai suivi un taxi de nuit pendant cinq minutes, il était 50 mètres devant moi. Je ne l'ai jamais eu d'indiqué. Je crois qu'il faut un minimum de temps pour qu'il soit indiqué.

Je pense plutôt que c'est une question de distance, j'en suis même pratiquement persuadé.

La prise en compte d'un viki semble se faire à partir du moment où il intègre le faisceau à une distance d'un peu moins d'un km.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 09:50    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Ben que veux tu que je te dise précisement ?
Il se peut qu'il y ait eu plusieurs causes.
Le ci que tu avais devant toi ne captait pas, n'était pas enregistré, etc...

C'était à quelle heure ?

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 10:17    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

VIK a écrit:
MaxAndCo a écrit:

Ben que veux tu que je te dise précisement ?
Il se peut qu'il y ait eu plusieurs causes.
Le ci que tu avais devant toi ne captait pas, n'était pas enregistré, etc...

C'était à quelle heure ?

Parfait , j'ai tout en registré sur mon dictaphone Very Happy

Ci-Fan, c'est ce que je pense aussi mais bon, nous allons voir.

Laissez-moi réécoutter la bande.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 10:41    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Dans le sens Marseille - Lyon, 19h01, A7, Ci devant moi au niveau de la sortie 23 (Avignon Nord, Carpentras), 6 viki 2'.

19h03, je viens de doubler le Ci, 8 viki 4', je décellere pour qu'il me double.

19h09, le Ci me double. 8 viki 1', il est à 50 m devant moi. 3 viki 1', il est à 100m, je ralentis pour le laisser filer. Nous sommes au niveau de la sortie n21 d'A7.

2 viki 5', il est bien devant. 3 viki 4', je le double pour voir si son Ci est resté allumé : OUI.

2 viki 8'.

2 viki 6', le Ci me double.

10 sat, et GSM au Max.

2 viki 4' il est à 1 grande ligne de BAU devant moi.

2 viki 3' il est à 200m.

2 viki 1' il est à 500m, on roule aux ale,tours de 130 Il est 19h17

A7, PK 155

1 viki 11', il est devant moi, Autoroute à peu près droite.

2 viki 10'

Je le rattrape pour pas le perdre.

Je le double. 2 viki 9' il est à m derrière mois

Bon ben après polochon59640 m'a appelé Okay
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 12:08    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

19h01, A7, Ci devant moi au niveau de la sortie 23 (Avignon Nord, Carpentras), 6 2'.
Oui il est devant toi (mais après la sortie 23 au niveau de Sorgues)

à 19h01:41 tu l'avais a 0'

19h03, je viens de doubler le Ci, 8 4', je décellere pour qu'il me double.
Effectivement tu viens de le doubler (500m derrière toi) Par contre le 4' est signalé pour un autre viki a 8836m devant toi

19h09, le Ci me double. 8 1', il est à 50 m devant moi.
Oui il est au niveau de la sortie 22 orange sud

3 1', il est à 100m, je ralentis pour le laisser filer.
Ce n'est pas le même le signal du Ci a disparu à 19:09:41

Nous sommes au niveau de la sortie n21 d'A7.
Oui.
A noter que depuis un petit moment il y en a 3 qui te suivent de très près Smile
Sinon a partir de là celui que tu suis et qui te suis n’apparaît plus. tu as 2 vikis devant toi (mais ce ne sont pas celui avec qui tu t'amuses) et toujours 3 derrière qui te collent assez près

Pour le reste je ne peux donc pas te dire, il est possible qu'effectivement il ai eu une perte de Reseau ou un autre problème. Les chiffres que tu annonces sont bons mais ce sont d'autres vikis.

Je préviens tout le monde je vais pas m'amuser a regarder vos trajets toutes les 2minutes, ca prend du temps et je n'ai pas que ca a faire Smile

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 12:32    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

VIK a écrit:
19h01, A7, Ci devant moi au niveau de la sortie 23 (Avignon Nord, Carpentras), 6 2'.
Oui il est devant toi (mais après la sortie 23 au niveau de Sorgues)

à 19h01:41 tu l'avais a 0'

Tout à fait Okay

Citation:
19h09, le Ci me double. 8 1', il est à 50 m devant moi.
Oui il est au niveau de la sortie 22 orange sud

Donc celui à 1' n'est pas celui avec qui je joue ?

Citation:

A noter que depuis un petit moment il y en a 3 qui te suivent de très près Smile

Tant mieux Okay

VIK a écrit:
Sinon a partir de là celui que tu suis et qui te suis n’apparaît plus.

Parce qu'il est sorti de l'autoroute ou du faisceau ?

VIK a écrit:
tu as 2 vikis devant toi (mais ce ne sont pas celui avec qui tu t'amuses) et toujours 3 derrière qui te collent assez près

Et ces vikis roulent sur l'A7 ou ils sont peut-être sur des routes adjacentes ?

VIK a écrit:
Pour le reste je ne peux donc pas te dire, il est possible qu'effectivement il ai eu une perte de Reseau ou un autre problème.

Aux techniciens de voir si il y a eu un beug et i oui, comment le résoudre, en tout cas je confirme bien qu'il n'y a eu aucun problème GSM.

VIK a écrit:
Les chiffres que tu annonces sont bons mais ce sont d'autres vikis.

Je ne suis donc pas un troll mytho ange

VIK a écrit:
Je préviens tout le monde je vais pas m'amuser a regarder vos trajets toutes les 2minutes, ca prend du temps et je n'ai pas que ca a faire Smile

merci
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 12:44    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

VIK a écrit:

Concernant la confidentialité et l'utilisation des informations recueillies, la position d'Inforad est toujours la même ?

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 12:51    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Celui a 1' n'était pas ton jouet du moment non. Celui ci a disparu, ( pas a cause d'un bug sur les serveurs ou autre car il n'y en avait pas) il a du avoir une coupure gsm ou autre, après je vais pas regarder toutes les minutes tous les véhicules autours de toi a un instant T pour voiur si son appareil va mieux.

Les vikis devant et derrière toi étaient tous sur l'A7, je ne parlaient pas de ceux sur des routes adjacentes, par contre il y avait bcp de monde autour de toi a ce moment là Smile

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 12:53    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
VIK a écrit:

Concernant la confidentialité et l'utilisation des informations recueillies, la position d'Inforad est toujours la même ?

.

Oui. Nous n'utilisons et divulgons les données recueillies qu'en cas de demande assermentée

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 13:08    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Alors pour l'avoir à 0 ' , il aurait du être encore plus loins ? Genre à 1,5 kms ?

Si à 4', il ya un Ci à environ 9 kms , à 0' ... faisons le calcul.

En tout cas mon Ci a plutôt pas mal marché et j'en suis content. Cool
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 14:44    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

En tout cas mon Ci a plutôt pas mal marché et j'en suis content. Cool

C'est le principal Smile

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 14:35    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

VIK a écrit:
CI-Fan a écrit:

.

Oui. Nous n'utilisons et divulgons les données recueillies qu'en cas de demande assermentée

Les vitesses en font parti

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:06    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

Embarassed
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 21:03    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ? Répondre en citant

ange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Comment est calculée l'information sur les Vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.